MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

30 ans Amiens (80) 292
Héhé le problème c'est que je n'ai pas d'amies dans la vraie vie, je suis une très grande solitaire du coup à part ma maman, et vous pour le coup,  
je ne peux discuter de tout ça à personne. Ca me fait du bien de me lâcher un peu ici, et de me faire comprendre surtout, parce qu'avec lui j'ai l'impression d'être la furie du couple, que j'exagère ect, mais je me doute bien qu'il y ait aussi pour quelque chose, c'est dommage. :?
30 ans Amiens (80) 292
Arf ils sont dur avec nous quand même. Ma mère me dit de rester zen, d'attendre de voir comment il sera à la naissance de la petite, peut-être qu'il changera effectivement. Mais si ce n'est pas le cas, je ferais une demande d'appartement et c'est tout...

Malgré les sentiments, je ne veux pas être malheureuse toute ma vie, on en a qu'une seule alors autant bien la vivre et on ne peut pas dire qu'il arrange la situation. :cry:
45 ans 1214
au début d'une vie commune, il y a toujours des mises au point à faire.
Vous vous avez emménagés quand tu étais enceinte donc ça se fera petit à petit.
Il est jeune et n'a eu qu'à s'occuper de lui jusqu'à présent. Il faut qu'il prenne conscience qu'il va être papa et donc s'occuper de ce petit bout qui a besoin de lui (et de sa maman) mais il n'aura peut être le déclic qu'à la naissance...
30 ans Amiens (80) 292
Voilà comme tu dis monreve, y'a de ça aussi. J'ai juste à attendre, mais il reste deux mois quand même et avec la chaleur, pfou ça devient compliquer de tout bien nettoyer, ranger, ect.

Enfin bon, zeeeen, et on verra bien...
45 ans 1214
tu sais Maery le forum permet aussi de voir qu'on est pas seule à vivre certaines situations.
Par exemple quand on a parlait si nos conjoints nous touchés le ventre, parlé au bb etc. Moi je pensais que les autres le faisait car c'est ce qu'on nous montre à la tv ou autre... ben non ils le font pas tous...
Idem pour nos hommes au cul collé sur le canapé... on est pas seule à vivre cette situation...
etc etc
30 ans Amiens (80) 292
Du coup je me rends compte que c'est un peu pareil pour nous toutes, alors courage à vous aussi, et prions pour qu'ils ouvrent vite les yeux. Ca serait dommage de perdre sa nana et son gosse en même temps, malgré tout l'amour qu'il y a, y'a des limites...
45 ans 1214
Maery tu ne dois rien à personne.
Ta maison n'est pas nickel mais ça t'empêche pas de dormir? ben laisse un peu traîner certaines choses tu t'en fiche...
Chez moi ça fait 2 jours que j'ai pas vidé le lave vaisselle, c'est pas fait non plus par mon conjoint tu pense bien vu que je lui demande pas il fait pas..., ben la vaisselle sale traine et je rangerais peut être demain ou je verrais. Je m'en fiche après tout je dois rien à personne!!!
30 ans Amiens (80) 292
T'as bien raison ! :P
Mon copain comme pour moi, nous n'avons pas d'amis et nos proches sont trop loin, du coup personne ne vient ici mais je sais pas, je tique pas mal dès que ça devient sale c'est plus fort que moi. Enfin bon je vais me ménager, parce que mine de rien j'ai pas mal de douleurs, au bidou comme au pubis :o du coup je vais essayer d'écouter ton conseil et de me la couler douce aussi. :P
45 ans 1214
Essaie de finir ta grossesse le plus sereinement possible et tu verras quand ta petite sera là :)
Penses à ta fille qui arrive, repose toi, et surtout chasse pour l'instant les idées noires...
Je suis très inquiète financièrement pour les mois à venir, mon homme qui bosse pas et qui croit que le travail frappe à la porte etc etc mais j'essaie de préparer l'arrivée de ma Lily et de chasser toutes ses idées stressantes...
45 ans 1214
Oui voilà Maery y à pas de raison que toi ça te mine et tu sais quoi au pire du pire achètes des assiettes et des verres en plastique et si tu as une réflexion dis lui que la boniche a démissionné donc plus personne pour faire la vaisselle!!!!
30 ans Amiens (80) 292
monreve a écrit:
Oui voilà Maery y à pas de raison que toi ça te mine et tu sais quoi au pire du pire achètes des assiettes et des verres en plastique et si tu as une réflexion dis lui que la boniche a démissionné donc plus personne pour faire la vaisselle!!!!


J'adore. :lol!:


Pareil que toi pour le taf, il a été déposé quelques CV mais s'est totalement relâché depuis. Je sais bien que c'est dur d'en trouver un mais comme tu dis, c'est pas le taf qui viendra nous trouver et avec la petite qui arrive, ça m'angoisse. J'ai peur qu'on y arrive pas, qu'une assistante sociale vienne me l'arracher. :shock:
45 ans 1214
on ne vient pas enlever les enfants comme ça ne t'inquiète pas et tu auras quelques aides (environ 130 euros par mois je crois que j'avais calculé) et en se débrouillant bien ça paie le lait et les couches par mois...
Ne t'inquiète pas il y a pleins de familles ou les parents ne travaillent pas ;)
Mais par contre si je peux me permettre de te donner un conseil c'est de ne pas prendre de décision sur un coup de tête en ce qui concerne ta vie conjugale.
Attends de voir avec la naissance et tout ça... que chacun prenne ses marques mais d'ici là montre que tu n'es pas conchita!!! Ne range pas derrière lui, linge sale en dehors de la panière ben tant pis pour lui, il apprendra à faire ses machines ou à mettre dans le bac quand il n'aura plus rien à se mettre.
30 ans Amiens (80) 292
Je vais tenter de faire ça alors, merci à toi ! :P
45 ans 1214
A ton service et n'hésite pas quand tu as un petit coup de mou, moral en baisse ou autre :D
30 ans Amiens (80) 292
Toi de même, ça fait du bien de pousser une gueulante sans se prendre une reflexion en retour, héhé. :P
B I U