MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

45 ans 1214
Bon courage car ici c'est insupportable encore 30 ° tjs à cette heure ci et 28 dans la maison...
J'ai dormi 2 X3 heures entre cette nuit et ce matin et  
je crois que ça va être la même ce soir :(
35 ans St avold 1021
Super Aurore moi aussi je contrôle ma glycémie... et j'ai déjà mal au doigt sa me soul ! Moi prochain rdv mercredi chez diabeto avec mon cahier de suivi !
Résultats bons sauf ce matin après le petit déj ! Par contre je les trouve même bas avant repas (0.71, 0.77, 0.70) et après repas (0.98, 0.90, 1.02)
Ce matin un bol de céréale fitness nature sans sucre (et degueu en plus, que j'ai acheter exprès) avec du lait j'étais à 1.60 alors je pige pas !
Le midi une grosse assiette de pâtes avec sauce et steak + compote en dessert j'étais à 0.98 loooooool :lol:
Alors leurs soit disant produit diététique sans sucre c'est de la MERDE a ce que je vois ! Ou alors c'est le lait qui me fait monté la glycémie ??? J'y crois pas trop :?
J'ai pas de rdv avec diet moi elle ma dit d'adapter les repas en fonction des résultats et ma juste dit ce qu'il fallait BANNIR !
42 ans Sous les pins!!! 7782
Les céréales ca contient des glucides donc après faut regarder la teneur en glucides et comparer entre différente marque. Mais ca m'étonne pas car les Fitness n'ont rien de céréale de régime c'est juste du commerciale.
35 ans St avold 1021
Faustine oui j'ai quand même pris ceux sans sucre et au blé complet ! Bah c'est de la merde quand même mdrrrrrr je vais retourné a mes biscottes !
36 ans 77 292
Naniie oui les biscottes c est mieux que les céréales.. Tu peux mettre du beurre dessus et y a des confitures allégées en sucres ou avec la mention "sans sucres ajoutes" dessus ça peut peut être t aider.
Ici pareil j ai trop chaud moi je peut pas aller me coucher la c est même pas la peine :(
35 ans St avold 1021
Oui je vais retourné à mes biscottes ! J’achète pu rien en sucre allégé ou 0% ! Vu que quand j'en mange mes taux sont plus hauts qu’après avoir manger du vrai sucre !!! HALLUCINANT :lol: Pareil pour les yaourts aux fruit 0% de sucre, 2 fruits (pêches) après un plat de pâtes c'est OK mais un yaourt aux fruits 0% de sucre sa passe pas ! looooooool
Je vais manger normalement mais au moins je sais que c'est des produits nul à chier mdrrrrrrrrr :lol: en plus CHER !
35 ans St avold 1021
Oui j'ai encore 33° a cette heure ci (Ile de france) qu'elle horreur ! Pas prête de dormir et bébé fait sa gym dans mon ventre... Il tape haut :shock: (au dessus du nombril) il c'est peut être retourné ?????? Avant il taper plus sur le bas (vers le vagin)
30 ans Amiens (80) 292
Coucou. :)

Je reviens de la mater', ça commençait à m'inquiéter tout ces maux de ventre. Au final, RAS, le coeur bat bien, y'a suffisamment de liquide amniotique, elle a la tête en bas et bouge énooormément.

Ca serait juste ligamentaire, apparemment, ça me parait bizarre quand même on dirait des grosses douleurs d'estomac + nausées, enfin bon. :P
40 ans Niort 1336
maery, je te réponds demain en mp; histoire de pas flooder ici ;)

m'en vais vous faire rire !
j'ai chu en début d'aprem. tout moi, je cherchais un truc des yeux, j'ai pas vu la borne, me suis pris les pieds dedans.
pour )protéger mon ventre, j'ai mis les mains devant, j'en ai cassé mon portable, et surtout... je me suis foulée ? cassée ? le coude.
urgences, du coup, avec chatonchaton (qui m'a vu revenir en larmes, j'ai fait une grosse crise de... décompensation ?... bref

L'interne arrive, m'ausculte, je douille mais je prie pour l'entorse. Elle me dit quand même "radio !"

et là elle se tourne vers moi et me demande très sérieusement : "mais on fait comment pour vous faire une radio alors que vous êtes enceinte ?"
Euh... c'est à moi que vous demandez ?

Comme je n'avais pas e réponse, elle est parti consulter son supérieur, et nous pendant ce temps là, on a fait une crise de fou rire... je pouvais plus m'arrêter !

ils ont fini par ne pas risquer la radio, et mon laissé sortir avec... le v=bras en écharpe... je douille, j'ai juste droit au paracétamol, j'ai over chaud et c'est la première fois queje dois me débrouiller avec une seule main... fiesta !
42 ans 926
je vient de me lever lol j'ais bien dormis :) il y a 25 dans la maison sa fait du bien.
30 ans Amiens (80) 292
D'accord LaPo ! :D

Bon rétablissement en tout cas, et bon réveil à toi du coup Aurore !
Je vais tenter de dormir aussi mais là j'suis plein pot. :(
42 ans 926
ha ben mince lapo :(
42 ans Sous les pins!!! 7782
Nanie attention au biscotte c'est sucrée! Il faut mieux prendre du pain grillée il y en a moins sinon le mieux c'est acheté direct du pain complet. J'en achète d'avance tranché et je le congèle. Je me sors deux tranches le matin que je mets au grille pain!
Pour ma part la confiture me fait trop monter mes taux mais le miel pas trop du coup je prends un peu de miel et de beurre sur mes tartines.
34 ans Montceau 548
Et ben LaPo !
Je te souhaite quand même que ce soit pas cassé...... Bon courage pour gérer les douleurs!

je pense que je me serais aussi bien marrer s'il avait fallu que je réponde aux propres questions de l'interne ;)
45 ans 1214
Cc les filles!
Orage hier vers 23h00 chez moi du coup j'en ai profité pour dormir avec la fraîcheur!!
Plusieurs réveils car j'arrive pas à dormir si les volets sont pas fermés mais comparaît à hier j'ai dormi :)

Lapo je suis étonnée que l'interne ne sache pas qu'une femme enceinte doit être protégée au niveau du ventre par un tablier de plomb pour passer une radio :shock: :shock:
En tout cas je te souhaite un bon rétablissement :)

Maery au moins te voilà rassurée :)

En ce qui me concerne moi elle continue à taper partout ma fille mais c'est vrai que maintenant elle a plus tendance à le faire en haut mais bon franchement comme je disais l'autre fois je suis incapable de reconnaître si coup de pied ou coup de poing :roll:
B I U