MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

36 ans 77 292
Coucou! Lapo ma pauvre quand même faut mieux en rire mais bon le coude c'est douloureux quand même et avec ces températures pas génial..

Faustine sinon y a les biscottes  
complètes ( les St. Hubert complète+ mon diététicien me les avait conseillés quand je faisais régime sans sucre) elles sont très bien et pas chargées en sucre. En pain complet tranches y a celui chez Picard qui est tellement bon après niveau sucre je sait pas ce que ça donne..

Naniie pour le sucre dans les produits 0% ça m étonne pas au fait les trois quart du temps c est du zéro pour cent en matière grasse mais pas du tout en sucre! Et bon vaut toujours mieux aller au naturel et manger des fruits que des produits industriels ... Enfin quoi que pour moi hier orgie de fruits et j ai les intestins en vrac depuis ce matin c est la cata!! Lol

Bonne journée a vous moi je vais faire deux trois achats bebe mon papa m'a donne un peu de sous je vais pouvoir acheter des produits mustela, un biberon mam... Et peut être passer chez orchestra s il me reste quelque chose! Lol

Bisouuuu
42 ans Sous les pins!!! 7782
justement dans le cas du diabète les fruits on est limité en général car ça contient beaucoup de sucre. Le soucis c'est qu'on parle de sucre et pas de glucide alors que c'est les apport en glucide qu'il faut contrôler et pas seulement les sucres ajoutés. Après c'est vite un casse tête si on commence à regarder toutes les étiquettes! Perso je me suis rendue compte que suivant les aliments mes taux montaient plus ou moins donc après je régulais comme ça. Je pense aussi que ce n'est jamais pareil d'une personne à l'autre. Certaines vont réagir bien plus à certains aliments qu'à d'autres.
36 ans 77 292
C est ce que je le dit aussi Faustine d une personne a l autre on assimile pas les choses de la même manière c'est un vrai casse tête... Pas facile a gérer je suppose :? J ai regarde les biscottes qu il m avait noter c est les "heudebert fibres+".

Bon ça y est j ai dévalisé la pharmacie lol y avait encore plein d offre style un produit acheté l autre a moitier prix ou un acheter un offert dc j ai acheter tous les produits que je voulais mais certains sont en doublons donc je croise les doigts pour ne pas qu elle fasse d intolérance lol.
35 ans St avold 1021
Mes biscottes sont sans sel et sans sucre ajouté au blé complet !
42 ans Sous les pins!!! 7782
Naniie93 a écrit:
Mes biscottes sont sans sel et sans sucre ajouté au blé complet !


Là effectivement tu risque rien!
Dernier jour de boulot avant une semaine de vacances!! La motivation est clairement plus là! j'ai envie de rien faire c'est terrible! Vivement ce soir que je rentre!
35 ans St avold 1021
Je sais pas comment vous faites pour encore bosser et avec cet chaleur !!! Vous avez du mérite je vous félicite ! Tu va pouvoir profité de tes vac c'est super ! Moi aussi j'ai envie de rien avec cette chaleur :cry:
42 ans Sous les pins!!! 7782
mon travail en lui même est pas trop pénible physiquement parlant. Je suis derrière un bureau et j'ai la clim donc il y a pire! Le seul hic reste les trajets mais bon je me dis que c'est bientôt la fin!
Sinon j'suis bien contente mon homme a un entretien demain pour un poste où il a postulé! Ce n'est que un entretien mais il a vraiment du bol car premier cv envoyé et déjà un entretien!!! En plus ça correspond bien à son profil et apparemment il perdrait pas trop en salaire.
34 ans Montceau 548
croisage de doigts pour lui Faustine :)
35 ans St avold 1021
Oh oui ce serai super pour vous Faustine !!! On croise les doigts !
42 ans 926
on croise les doigts faustine :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
merci les filles! On verra bien ce que ça donne, il a son entretien demain via Skype.
36 ans 77 292
:D ah oui Faustine on croise grave les doigts ;)
35 ans St avold 1021
Coucou les filles dites moi pour celles qui s'y connaissent un peu en diabète gesta... On m'a dit les taux à ne pas dépassé mais pas le minimum ??? Est ce qu'il y'a un minimum ??? Ce midi avant repas j'étais à 0.66 et bien je me sentais très faible, limite mal :shock: faudra quand même que je demande à la diabeto sinon ce matin avec mes biscottes taux nickel mais je crois qu'enfaite ça me tiens pas jusqu'au repas :roll:
Sinon je tiens le coup j'ai à nouveau perdu 1kg YOUHOU !!!
42 ans 926
0.66 c'est trop bas la diabeto ma dit pas en dessous de 0.70
35 ans St avold 1021
Et du coup je dois faire quoi quand c'est comme ça ? Car avant le repas de midi je suis toujours à 0.70 ou moins du coup ? C'est que le petit dej me suffit pas ?
B I U