MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

38 ans 3196
Gallalielle a écrit:

Je suis de 32SA et j'avoue que ça me rassure énormément de lire que je ne suis pas la seule en mode loque... rien ne m'inquiète  
au sujet de ma grossesse car j'étais bien renseignée mais de ne rien pouvoir faire c'est.... je le met sur mon poids genre "je suis trop grosse alors je supporte moins".


Arf, t'inquiète, ça n'a rien à voir avec le poids ! J'ai une copine enceinte de 7 mois qui est arrêtée depuis son 4e mois (fatigue +++, hypertension et contractions) et qui peine à faire le moindre effort. Elle fait 50 kilos à tout casser.

J'en fais plus du double, je suis dans mon 6e mois, et je trottine encore dans tout Paris pour mon boulot.

Chaque grossesse est différente ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
tiens d'ailleurs tu t'arrêtes quand Aphasie?
T
48 ans 156
Je suis complètement k o moi aussi. Je pense que la canicule ne nous aide pas !
Et pour ma part je rajoute l âge ...
Pour mes 2 premières grossesses j avais la pêche jusqu'au bout, je faisais tout à pieds ... ok lucas est né en décembre donc pas de souffrance due à la chaleur mais océan c'était en octobre donc juste un mois d écart et je n'étais pas dans cet état parcontre j avais 9 ans de moins !!!

Aucune contraction pour le moment mais essoufflements, palpitations, des points dans le bas ventre dès que je marche 500 m au point de devoir m arrêter.
C'est dingue je suis fatiguée rien qu' en m habillant !
42 ans Sous les pins!!! 7782
aujourd'hui que je bossais de chez moi et que j'ai pas été trés active je suis vraiment ko!! J'ai l'impression d'être moins fatigué après une journée de taf et mes 150km de trajet plutôt que quand je reste tranquille à la maison!!
Là j'avoue je suis limite à m'endormir!!
42 ans 926
bienvenue parmi nous Gallalielleb :)
40 ans Niort 1336
hello galalielle ! bienvenue !! COURAGE :D

Aphasie, plutôt que de trottiner dans les rues de paris, amène toi par ici, il y a du boulot aussi (pu**** je peux même plus faire cette fucking vaisselle, et j'ai deux chambres à vider avec un seul fucking bras !
vous me direz j'ai eu des contractions lorsque j'ai vidé le lave vaisselle la dernière fois, chatonchaton m'a ramassée sur le sol de la cuisine... fuck !)
42 ans 926
aujourd'hui c'est insupportable chez nous il fait une chaleur a crever et le peut d'air qu'on a il est archie chaud :(
en espérant que la température baisse un peut ce soir
36 ans 77 292
Bienvenue Galla!

Ouai je voit qu on en est toutes la : fatigue +chaleur =grossesse pénible!
Moi mon ventre je prie pour qui se développe ca ne se voit toujours pas :shock:
C est gonfle mais ça ce voit pas que c est un bebe... Quelle galère je vait finir par me mettre des coussins sous les t shirts! Lol

On est vendredi et je me rend compte qu a part lundi que j ai eu le courage d aller marcher j ai pas fait de sport de la semaine... A peine du ménage et c est tout. J espère que les températures vont baisser un peu la semaine prochaine.

Quoi de prévu pour vous en ce beau weekend?
42 ans Sous les pins!!! 7782
Rien de prévu et c'est très bien!! J'ai vraiment envie de rien faire pour le coup à part me baigner et siester :) mais pas sur que ma fille soit d'accord!
34 ans Montceau 548
Pour ma part, week-end "chargé", ou plutôt week-end voiture. Je monte chez mon frère puis chez ma grand-mère. 400km de chez nous. J'espère que ça ira.... Je me reposerais la semaine prochaine!
45 ans 1214
Bienvenue Gallalielle :)
33 ans Marseille 86
Merci à toutes

Oui c'est rassurant de voir qu'on est pas seule dans ce cas lol.

Moi mon ventre se voit mais pas tout le monde devine la grossesse, ça dépends des gens, ceux qui savent à quoi un ventre de femme enceinte ressemble le comprennent sinon on me pense juste grosse ! Mais bon je m'en fou !

C'est un garçon pour moi ^^ qui faisait lundi donc au début de ma 32 ème semaine 2kg 200 !!
30 ans Amiens (80) 292
Oh pour de vrai 2kg200 ?
Comment on sait le poids du bébé ? :o

Et bienvenue à toi ! :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Aux échos en général il donne une estimation de poids.

2,2kg c'est un beau bébé ca! Ma fille a la dernière échos faisait 2,4kg et à la naissance 4,2kg!! Ils t'ont donné une estimation du poids de naissance ou pas encore?
38 ans 3196
Faustine83 a écrit:
tiens d'ailleurs tu t'arrêtes quand Aphasie?


Flûte, pas eu les notifs...

Je vais tout faire pour boucler l'essentiel de mon boulot avant début août. Enfin presque tout, parce que j'ai du mal à refuser des trucs (on va avoir besoin de thunes dans les prochains mois). Il me tarde, car j'ai vraiment besoin de vraies vacances, au-delà même de la grossesse. Ca fait bien deux ans que je n'ai pas eu plus d'une petite semaine en été et à Noël, franchement je sature.

Après, pour la fatigue, faut dire que je peux moduler mes trajets quotidiens, c'est-à-dire jouer sur l'heure, le moyen de transport etc. Marcher à mon rythme ne me fatigue pas trop en fait. Alors que les escaliers du métro me rétament complètement. Et la voiture tous les jours, ça doit être difficile !

Globalement, j'ai l'impression d'être plus dynamique pour cette grossesse que pour la première, même si, paradoxalement, je suis bien plus fatiguée. Je pense que mes hormones sont au taquet ++ (d'où la fatigue), mais en même temps, je ne fais pas de rétention d'eau pour le moment (pourvu que ça dure ! [-o< ). Il y a peut-être aussi le fait que je sois moins "obnubilée" par cette grossesse que par la précédente. Pour Numéro 1, j'étais impatiente de tout, inquiète de tout, j'étais très concentrée sur ce qui se passait, et déconcentrée pour le reste. Pour bosser, c'était hyper dur, j'avais l'impression de faire des efforts surhumains pour me concentrer. Du coup, là ça va.

LaPo >>> Ca va mieux ton coude ?

Sinon ici, on prévoit une journée cool. Certainement parc, cinéma, et bons petits plats !
B I U