MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

42 ans 926
oui j'ais eu le droit a la 3D c'est juste whaouuuuu se petit nez lol il est trop mimi :lol:
léa aux même stade étais estimé a 2,029 kg  
45 ans 1214
Ah oui c'est un petit bout... :)
Rholala tu l'as vu en 3D!!!! :D tu as du encore plus craqué devant sa petite frimousse :)
42 ans 926
c'est claire j'avais le sourire jusqu'au oreilles lol
T
48 ans 156
moi aussi je l'ai vu en 3 D, il m'a même fait une photo mais je suis pas super fan, je préfère l'écho classique

Du coup il ne m'a pas pesée !!! Prochain rdv le 18 août, il recontrôlera mon diabète à ce moment là.
Franchement chapeau à toutes celles qui ont perdu du poids jusqu'à maintenant !!
36 ans 77 292
Trop cooool aurore!!!! :D
45 ans 1214
Niveau poids moi c'est l'enfer là...
J'ai l'impression que le moindre carré de chocolat me fait prendre du poids :(
En même temps j'ai des œdèmes de plus en plus important enfin plutôt qui ne dégonflent plus malgré que la chaleur ne soit plus trop au rdv... J'ai limite de la cellulite au seul endroit ou j'aurais cru ne jamais en avoir : sur le dessus du pied :shock: :shock:
Depuis le 20 où j'ai vu mon obstétricienne, je me bats pour ne pas dépasser le kg pris dans la semaine... bon sans trop me battre non plus car je limite le sucre, je ne l'ai pas du tout enlevé...
42 ans 926
je perds du poids a cause de mon régime sans sucre :) gygy ma dit c'est le temps que mon corps se régule lol
T
48 ans 156
C'est bien aurore !
Si tu continues comme ça sur les dernières semaines, avec le poids que l'on perds à la naissance, le résultat va être super positif
35 ans St avold 1021
C'est super Aurore il à un super poids !
C'est comme moi avec le régime du diabète je perds 1kg par semaine, après l'accouchement sa sera tout benef après avoir perdu le poids de la grossesse ! C'est notre seul avantage à ce super régime :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Premier cour de préparation ce matin! Le yoga c'est vraiment très agréable, je suis ressortie toute relax et zen!
Sinon rien de neuf, on devrait finir les peintures ce soir avec mon chéri comme ça on pourra disposer les meuble et les sticker ce Week end!
42 ans 926
super faustine pour tes cours :)
la je suis -1kg par rapport a mon poids de départ de grossesse :) donc c'est claire c'est que du plus :)
35 ans St avold 1021
Moi aussi Aurore à -2kg du poids d'avant et si ca continue encore jusqu'à la fin... :lol: On verra après l'accouchement surtout la moi j'ai trés peur de tout reprendre en me rabattant sur la bouffe !
42 ans 926
si on arrive a garder le même style de repas , on y arrivera :)
perso j'ais pas changer grand chose a mon alimentation a part le sucre dans mon café , mon coca de 4h et j'ais remplacer mon carré de chocolat au lait du soir par du chocolat noir :)
30 ans Amiens (80) 292
J'me sens limite mal avec mes + 6 kg. :lol:
J'aurais bien aimé ne rien prendre aussi. :?
45 ans 1214
Maery j en suis a +4 rassures toi lol
B I U