MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

T
48 ans 156
Faustine, j'ai fait comme toi pour mes premières grossesse.
J'avais pris moins de 10 kilos et tout perdu à la naissance !
Ensuite un laisser aller, dévouée à 200% pour mes bébés,  
je ne m'occupais jamais de moi, j'ai pris 15/20 kilos en 6 mois ...
J'ai vraiment peur de ça, cette fois ci aussi, surtout que je serai complètement seule
30 ans Amiens (80) 292
Bon, dernière écho à 15h40 cet aprem'. :D
42 ans 926
génial Maery tu nous racontera :)
40 ans Niort 1336
Je ne sais pas combien de poids j'ai pris, car ma balance n'est pas très fiable par rapport à la balance de l'obstétricien... Mais j'ai pris au moins deux à 4 kg, et pour la première fois de ma vie, je me sens tellement "baleine" que j'ai presque envie de faire un régime, j'vous jure !

Bon, il se trouve que le fibrome a bien pris de la place aussi : il fait la taille d'un melon un peu écrasé sur le dessus de mon utérus, donc je m'arrondis très fort juste sous les seins... Je ne trouve pas ça très très beau...

Hier, cours de prépa sur le périnée, je suis rentrée avec des exercices à faire, pour muscler et pour détendre, dont des massages pour détendre le périnée... Que j'ai essayé ce matin : c'ets très inconfortable et je ne sais si je le fais bien :evil:

Mais j'ai pas envie de passer outre, parce que je panique tellement en ce moment, que si je peux faire tout ce que je peux pour aider mon corps à se préparer je veux le faire...
45 ans 1214
Lapo ton fibrome se résorbera lors de l'accouchement?
Ce n'est pas douloureux?
Je n'ai tjs pas essayé le massage du périnée mais à mon avis je vais pas le trouver facile à faire non plus lol

Maery on attends tes news :)
45 ans 1214
Je vais faire mes derniers achats pour l'arrivée de Lily : le transat de bain (car papa ne lui donnera pas son bain tant qu'on ne l'aura pas donc indispensable ;) ) et son doudou. Que je n'ai tjs pas acheté.
Le papa s'en fiche un peu donc ne vient pas choisir le 1er doudou. Dommage mais bon je prendrais celui qui me plait du coup :)
30 ans Amiens (80) 292
Tellement déçue de cette écho. :shock:

Je sais juste qu'elle fait 1kg900 ( +/- ). Pas d'estimation sur la taille ou le poids à la naissance. :lol:

http://img15.hostingpics.net/pics/961293DSCF6413.jpg

Les détails, que je ne comprends pas évidemment... Si vous pouvez m'éclairer, je suis preneuse. Vraiment déçue de chez déçue. Pas de 3D, je n'ai même pas vu son visage (elle se cachait avec ses bras). Pfou...
45 ans 1214
Maery je vais pas pouvoir bcp t'aider car moi non plus je capte pas grand chose dans les mesures... :roll:
Je peux juste te dire qu'elle fait le même poids que la mienne :) le fémur faisait 59mm moi...

Allez dis toi que bientôt tu vas vraiment la voir :D

J'ai mis une photo de mon ventre. Alors là on voit bien la séparation comme il faut avec cette prise de vue lol
Le futur papa et accessoirement photographe de cette photo m'a dit en la prenant : "tu as plusieurs étages au ventre"...
Ah ben oui je sais mais ça fait tjs plaisir de l'entendre :shock: :shock: mdrrrrrr
35 ans St avold 1021
Moi aussi j'ai tjr la démarcation :( et je dois faire des photos de grossesse les semaines qui viennent (surment d'ici la semaine pro après j'ai peur que ce soit trop tard) de toute façon c'est pu maintenant que mon ventre va changer !
Une amie qui est photographe elle aussi, me les offres donc je vais les faire mais je suis un peu déçue de pas avoir un super bidon mais j’espère qu'elle seront belles quand même je lui fait confiance :D
45 ans 1214
Je pense qu'elle saura te mettre le bidou en valeur car en fonction de l'angle de vue, on voit plus ou moins la démarcation... :)
Moi la mienne photo est faite à l'arrache en plus comme on peut le voir, mon homme n'était pas motivé pour la faire... lol
Mais bon on voit la différence entre les semaines et je pourrais les montrer à ma Lily quand elle sera en âge de demander quel ventre j'avais quand elle était dedans :)
35 ans St avold 1021
Oui ca reste un beau souvenir c'est pour ça que je les fait ! J'avais dit que non mais elle ma dit si si tu viens et on les fait !!! Bon on verra le résultat j'en posterai une si je peux !
T
48 ans 156
Maery, ton compte rendu d'écho et tes mesures sont tout à fait correctes. Je ne vois pas ce qui t'inquiète.
Les miennes sont bien plus étranges, toutes les mesures sont bien en dessous de la moyenne sauf la longueur fémorale. Elle a de très longues jambes 70,5 ( 95 ème percentiles) !!!
35 ans St avold 1021
Moi sont toutes au dessus sauf le ventre looooooooooooooool
35 ans St avold 1021
Mais moi ce qui m'inquiete c'est le périmetre cranien à 98 percentile !!! C'est pas tout mais la tête c'est le plus dur à passé et moi il à une grosse tête !
45 ans 1214
La mienne est petite et grosse apparemment, elle a tt pris de sa mère de ce côté là mdrrrrrrr
B I U