MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

35 ans St avold 1021
Super floora !!!
Moi aussi je suis assez perdue niveau produit de soin de savoir ce que je vais utiliser ou non, ce qui est vraiment utile ou non !  

Papa est contre les lingettes pour les changes donc j'ai pris du liniment et eau physio mustella, j'ai aussi pris un lait pour le corp, un savon surgras, du talc, serum phy, une creme en cas de rougeur (mytosil) de la crème pour l'allaitement lansinoh je crois que c'est tout... Je verrai par la suite car on m'a dit beaucoup de truc ne servent même pas...
42 ans 926
super flora pour ton écho ta puce fait presque le même poids que mon loulou :)
pour ce qui est des habits a léa je l'habiller que pour sortir le reste du temps elle étais en pyjama :) du coup je l'habiller a peut prés une fois par semaine lol
la par contre je vais habiller mon loulou tous les jours , vu que j'emmène ma puce a l'école , il faut que je prévoie un change par jours min :)
a par sa je profite du calme lol ma puce dort déjà :) mon homme aussi d'ailleurs lol il ronfle ;)
42 ans 926
pour les produit de soins , moi je prend que du gel corps et cheveux klorane et du lait de toilette corps et change pareil marque klorane
pour la crème pour les fesse quand elle sont rouge le pédiatre m'en met une qui est rembourser :)
42 ans 926
si votre entourage et en manque d'idée pour vous faire un cadeaux de naissance je vous mes le liens d'une page qui fait des gâteaux de couche sublime , c'est vous qui choisissez le doudou les couleur et tous et tous :) , elle est super gentille , et très professionnelle, je vous mes le liens de sa page il y a quelque exemple de gâteaux qu'elle a fait :)
pour tous autre renseignement vous pouvais la contacter en message privé sur facebook
https://www.facebook.c...401523860123228?ref=ts&fref=ts
33 ans Marseille 86
Coucou

Nous ici pour bébé on a que le liniment mustella, de la crème pr le change en cas de fesses rouge mustella et du sérum physiologique. Et enfin pour la toilette comme pour nous savon de Marseille à l'huile d'olive (on a un fabricant près de chez nous qui est l'un des membres fondateurs de l'Union des Professionnels du Savon de Marseille donc safe).

Sinon ma Dpa est pour le 06 septembre mais j'ai le col déjà court et bébé qui appuie dessus !
45 ans 1214
Super nouvelle Floora pour ton écho :)
Niveau fringues je crois que je vais pas t'aider bcp car je pense que j'ai trop acheté moi lol
En ce qui concerne les produits soin j'ai pris du dermo nettoyant corps et cheveux mustela, du liniment gifrer, du mitolsyl, du sérum phy œil et nez, huile de massage cadum, des lingettes mitosyl mais vraiment au cas où, du lait mustela, et je crois que j'ai fais le tour :)

Danse-Debbie tu as bien du courage moi j'arrive plus à rien faire niveau ménage!
Rien que de respirer me fatigue limite lol
42 ans Sous les pins!!! 7782
Aujourd'hui je n'ai absolument rien fait! Mon mari m'a imposé la sieste cette aprem!! Ce soir on était chez des amis, on vient juste de rentrer je suis crevée! Mon fils n'aime pas quand je conduis en tout cas car il m'a labouré tout le trajet de retour (environ 70km).
Sur ce je vais au dodo!
30 ans Amiens (80) 292
Deux jours sans dormir pour ma part. Je me traîne une douleur affreuse aux dents depuis une semaine et demie environ, qui se propage dans toute la tête, les ganglions, la nuque... super. C'est non-stop. RDV demain à 15h45 chez le dentiste, j'ai un énooorme trou dans une dent. Surprise !
40 ans Niort 1336
Rah maery, l'enfer ! Courage !
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pas cool le mal de dent, j'espère que ce sera pas trop grave Maery.
Ce matin je me suis motivée et j'ai faut ma salle de bain à fond! Du coup mon mari a fini la chambre, on va pouvoir installer les meubles et les stickers.
J'ai aussi commencer à laver un peu des vêtement car chéri me tanne pour faire les sacs pour la maternité donc faut vraiment que je m'y mette !
30 ans Amiens (80) 292
Merci les filles. :?
J'en pète des plombs c'est affolant. J'regrette tellement les fois où je me suis plains d'un petit bobo quand je vois comment je douille là. :shock:

Ca va jusqu'à l'arrière de l'oeil, derrière l'oreille, la nuque, j'en ai même des sensations de frissons au niveau du cerveau c'est dingue.

Gaffe à vos dents en tout cas. On est pourtant connu pour avoir des dents impec' dans la famille, ça vient de me tomber d'un seul coup dessus.
42 ans 926
houuuu dur les dents :(
oui enceinte les dents sont plus fragile
34 ans Montceau 548
Outch pas cool Maery :/

Faustine, c'est chouette! Ça avance doucement mais sûrement la chambre de ton bonhomme!

Merci à toutes d'avoir fait le point sur vos achats produits de soin. Je vais me faire une liste de tout ce que vous avez énuméré (je suis la reine des listes!!), je vais chercher un peu sur le net, et je finirai par être prête pour aller faire ces achats la!

Mais il me reste encore du temps, donc je tente de pas me précipiter.

Bon dimanche à toutes!
45 ans 1214
Maery je suppose que tu as essayé le doliprane pour ta dent...
Alors je vais te donner un bain de bouche qui a marché pour un abcès absolument dégueu de mon homme. Enfin en tout cas ça l'avait soulagé un moment.

faites chauffer dans une casserole, 2 verres d'eau auquel vous rajoutez 2 cuillères à soupes de vinaigre de vin, une grosse cuillère à soupe de gros sel, portez à ébullition. rincez vous la bouche avec ce breuvage sans l'avaler.

Sinon aussi en remède de grand mère tu as le fameux clou de girofle...
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pour les produits de soin pour ma part c'est vite vu! Liniment pour nettoyer les fesses, savons de Marseille liquide ou gel de douche bébé de super U pour le bain et pour les fesses rouges la crème au calendula de Weleda.
B I U