MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

45 ans 1214
Naniie moi non plus c'est jamais dur en bas sauf couchée quand lily se met de façon à me durcir le ventre lol
Par contre au niveau du nombril et au  
dessus c'est tt le temps très dur chez moi :roll:
Pas de décharge en bas mais des sensations bizarres... quand elle appuie je suppose
36 ans 77 292
Naniie pour les coups de jus au col ma sage femme m a dit que c était le col qui commençait a travailler pour s ouvrir mais ce ne sont pas des contractions... Ça promet hein! Lol
Moi ça a été aujourd hui mais je suis k.o j arrête pas de faire du ménage je çroit que ça devient grave mdr
J ai prépare les affaires de la petite mais pour les miennes ça va être dur j ai pas trois cent cinquante vêtements amples ou de grossesse a mettre donc bon le jour j je mettrai ce qui a de propre dedans! Lol
35 ans St avold 1021
J'en ai parler a gygy moi des coup de jus sa fait à peut pres 1 mois que j'ai ça il m'a dit c'est bébé qui pousse sur le col mais mon col n'a pas bouger pourtant !
40 ans Niort 1336
Ahh moi elle tape tellement dans le col (et ça me fait des coups de jus tout le long du vagin, ou comment revoir sa sexualité de A à Z :lol: ) qu'à chaque fois que je vois le gynéco, je lui demande de vérifier mon col, j'ai l'impression qu'elle va arriver à l'ouvrir ! Et le gynéco, de vérifier pour me rassurer, et non, non, tout va bien...
35 ans St avold 1021
Ha bah je ressens le même genre de truc ca promet !
36 ans 77 292
Mdr oui a priori la sensation c est que le col travaille après ça dépend de la longueur de ton col moi y un mois la sf m a dit mi-long elle m a dit je croit un peu mon s de 3 cm dc pas terrible et ça c était avant d avoir ces décharges électriques dc on verra au rendez vous du 12aout ce qu'on me dit..

Perso ça me fait pas de sensation au niveau du vagin mais bizarrement pendant les rapports ça m arrive de penser que c est peut être pas terrible pour le col mais bon tant qui a pas d'interdiction on va pas se priver :D
40 ans Niort 1336
J'ai demandé à ma sage femme, notamment au moment du cours sur le périnée, et non, il n'y a aucune contre indication aux rapports (j'ai même cru comprendre que ça participait au "massage" du périnée !)

En même temps, chatonchaton est dans une configuration différente de quand il a attendu son premier enfant : son ex et moi n'ayant pas du tout le même physique, il pouvait sentir son fils taper de l'autre côté du col... Moi, elle est très sage pendant les rapports et de toutes façons, il ne peut plus aller aussi loin ^^'
35 ans St avold 1021
Bah ici on à des rapports sans problèmes, moins qu'avant mais je trouve que c'est important de garder notre intimité surtout qu’après accouchement y'a un délai ou on ne pourra plus !!! lol J'ai pas eu de contre indications alors bon ^^
Gygy verifi mon col chaque mois (la sf jamais) et il n'a rien dit ! Alors je pense que rien n'a bouger il m'a demander si j'avais des contractions ? j'ai dit que non je ne sais même pas trop si quand mon ventre durcit c'est des contractions ou pas car ça fait pas spécialement mal, des saignements ? j'ai dit que non lol
Prochain Rdv 20 aout, demain rdv diabeto cette semaine mes taux sont top alors elle va être contente, mais j'ai pris 1kg lol :lol:
36 ans 77 292
Rooh naniie pour un kilo elle va pas te prendre la tête quand même :evil:

Lapo oui j'ai entendu ça aussi les rapports sont bon pour le perinee donc faut pas se priver. C est vrai que ça change les choses quand même niveau envie moi ç est vraiment tout ou rien et pour mon homme il dit qu il n a pas les même sensations mais après je pense que c est psychologique aussi.
:roll:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Personne niveau câlin j'ai envie pas de soucis la dessus mais dur de trouver des positions confortable! Ça devient galère c'est chiant!
Deuxième cours de yoga cette aprem c'est vraiment sympa, je ressors toute détendu c'est agréable!
35 ans St avold 1021
Danse debbie non elle prendra pas la tête j'ai quand même -1kg de mon poids d'avant grossesse alors je me plains pas de ce coté ^^ J'en avais pris un peu (4kg) mais avec le régime de la diabeto depuis juin j'avais perdu 6 et la repris 1 ^^
Enfin sa varie tellement vite que sa se trouve demain au rdv il sera pu la ! Quand je disais qu'elle va être contente je voulais dire que mes taux sont super j'ai dépassé que 2 fois en 15j et pas du tout cette semaine ^^
35 ans St avold 1021
J'ai fait faire ça pour mettre au mur au dessus du lit de bébé :

http://img15.hostingpi...9765919794840600287479098n.jpg

C'est une fille qui fait ça pour pas cher sur facebook on lui donne notre thème/couleur/prénom et elle fait des trucs juste magnifique, je suis trop contente c'est trop beau, sachant que mon tour de lit/gigoteuse tout est sur le thème gris/blanc et étoiles !
Je mettrai une photo du final quand papa aura monté le lit on est pas pressé pour ça ce sera surment fait en dernière minute
42 ans 926
super jolie naniie
dur journée ici , léa ma fait la misère ce soir , elle ma fait une grosse colère , je sais même pas pourquoi :(
et cette après midi j'ais installer la table a langer dans la salle de bain et revue la disposition des meubles lol
42 ans Sous les pins!!! 7782
C'est super jolie Nanie! J'aurai aimé trouve de jolie lettre aussi mais mis à part à peindre j'ai pas trouvé. Faudrait voir si ça peut plaire à mon homme j'en prendrais bien à peindre.
pas cool pour ta fille Aurore. La mienne c'est calmée pour l'instant et elle est assez tranquille pourvu que ça dure!
35 ans St avold 1021
Bah oui Faustine la c'est des lettres à peindre qu'une fille personnalise après si t'es bricoleuse tu peux le faire toi même moi j'ai pas la patience ^^

Sinon on m'a parler de l'influence de la Lune sur les accouchements, vous y croyez ?
B I U