MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

42 ans Sous les pins!!! 7782
Non faut pas déconner demain on fait sardinade à la maison donc pas d'accouchement pour moi ce soir :)
Et pus bien sûr bonne anniversaire LaPo ;)
45 ans 1214
lol moi c'était hier où Lily n'avait pas le droit de sortir!!
15j que son père attendait cette soirée arrosée!!! Du coup il avait dit vendredi 28/08 c'est pas le moment de sortir après c'est quand tu veux lol
Au moindre de mes mouvements, nos amis me demandaient si ça allait...
Non non non j'allais pas être l'attraction de la soirée et d'ailleurs Lily est restée sage comme une image... Elle n'a que très peu bougé...
Il me tardait de passer cette soirée d'hier lol
42 ans 926
bon anniversaire lapo :bday:
c'est dingue sa ma mère ma fait la même pour la pleine lune lol
mais non non non , petit bout va me laisser faire la rentrée de sa sœur tranquille lol .
35 ans St avold 1021
Pour celles qui ont la rentrée des plus grands j'avoue c'est pas le bon moment :o

Je ne suis pas prête non plus je vous rassure (du moins psychologiquement) je laisse venir et de toute façon faudra être prête quand ça viendra :lol:
34 ans Montceau 548
coucou les filles!

Joyeux anniversaire LaPo :multi:

Par ici, quele flemme..... Ca devait être journée ménage, ça ressemble pour l'instant plutot à de la glandouille (j'ai fasi quelques trucs, mais suis super fatiguée alors..... dur!)

Sinon, notre séance photo avec la photographe mercredi soir, c'était top! On a déjà reçu nos photos, et..... :D trop chouette! Maintenant, on a plus que hate de faire notre séance nouveau-né avec poulette ^^

jeudi j'avais rdv à l'hop (où je dois accoucher) avec l'anesthésiste. Ca a duré 3min chrono. il a juste pris des infos du genre allergie/pbm de santé etc. Ma grossesse se passe bien, donc pas d'inquiétude. A mon étonnement il m'a pas pris ma tension. je lui ai fais la remarque il a dit "on verra tout ça le jour j, et vous inquietez pas, je sais d'avance que tout ira bien".
bon ben ok!

du coup, j'ai profité d'être sur place (et de pas avoir fait de km pour rien non plus....) j'ai fais ma pré-admission sur les listes de la mat. J'ai pris rdv aussi pr explication et remplir les formulaires de consentement au don de sang placentaire (comme je suis contente que ma mat le fasse, c'est pas partout!)

j'ai demandé aussi si je pouvais prendre rdv avec SF pour controle, car la semaine prochaine je dois faire de la route (encore) pour aller au baptême de ma nièce et toute la famille s'inquiéte à l'idée que je monte et.....que je doive accoucher sur place!
evidemment planning SF supra chargé donc pas de rdv possible avant la date du bapteme. On m'a proposé d'aller faire un tour aux urgences maternité si vraiment je voulais avoir un avis...
Ca m'embetais, parce que en soit, j'étais pas une urgence, mais j'y suis quand même passée par acquis de consience.

J'ai patienté un peu (yavit plein de mamans qui accouchaient apparemment ^^). Et donc pour me rassurer, on a vérifié mon col. RAS. toujours long, donc bon signe. J'ai eu droit à un monito aussi. Coeur de poulette ok, pas de contraction.
Donc j'ai l'aval de la mat' pour faire de la route (cool ^^)

Par contre, en sortant comme d'habitude, relachement de pression.....et chouinement ^^
C'est fou ça. C'est quand on me dit que tout va bien, et que poulette n'est encore pas décidée à sortir, que je me rend compte à quel point je m'inquietait qu'il y ait un probleme ou qu'elle arrive trop tot. J'ai bien conscience que je stress à ces sujets, mais je suis VRAIMENT supra rassurée quand on me dit que tout va bien.....!!

Du coup, pour votre pleine lune...... J'veux surtout pas que ça ait de l'impact chez moi!!! lol
j'suis trop loin du terme, et pas vraiment prête ;)
Alors, à toutes celles qui voudraient que ça déclenche le travail, je croise les doigts pour vous!
Et à celles qui ne veulent pas..... Je croise ussi les doigts pour vous :lol:
42 ans 926
coucou les filles :)
alors vous ete encore toutes la ;)
hier au soir j'ais eu pas mal de contraction non douloureuse , et mal a ma jambe droite , petit bout devais appuyer sur un nerf pfffiou j'ais déguster pendant 3h lol
aujourd'hui on va profiter du soleil et aller faire un tour avec ma puce :) sa lui fera du bien et a moi aussi :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Toujours la! Ça fait deux jours que je dors super mal, je me réveille toute les heures c'est pénible.
Aujourd'hui on a de la famille qui vient. Il y a encore une belle journée ensoleillée de prévu c'est cool. Je vais juste aller au marché ce matin avec ma fille et ma mère histoire de me bouger un peu!
Bonne journée à vous!
45 ans 1214
Cc,

RAS chez moi, même pas l ombre d une contraction lol
Pourtant hier malgré la chaleur (36]) je suis allée voir un ami, faire quelques courses, en récupérer d'autres à un drive... Mais rien...
Aujourd'hui la chaine météo annonce 38 avec 41 en ressenti donc je vais la jouer prudente et rester à la maison.
En même temps je dis ça mais j'arrive rarement à rester toute une journée enfermée sans sortir du tout lol

Bon on va voir qui manque à l'appel lol
42 ans 926
lol , ma mère vient de m'appeler et me dit ben t'es encore chez toi pfffff il veut pas montrer le bout de sont née ce petit , j'étais mdr au tel :lol: ma mère et bientôt plus impatient que moi hihihi
34 ans Montceau 548
Hi hi, lors de mes (trop) nombreux réveils nocturnes, je me suis demandée si vous étiez toutes parties à la mat!

Mais je vois que la pleine lune n'a pas eu raison de vous ;-)
45 ans 1214
lol Aurore c'est clair que les gens sont tous dans l'attente.
Dès qu'on a quelqu'un au tél limite il nous demande si le col n'a pas commencé à s'ouvrir loool

Au fait Floora, super pour les photos :) vous devez être contents :)
Par contre tu fais bcp de gros trajets en voiture toi :shock:
45 ans 1214
Attends Floora y en manque encore à l'appel :lol: :lol: :lol:
Mais bon de toute façon la prochaine (si on suit la liste) c'est Danse-Debbie (ou Naniie vu que sa date est entre le 9 et le 17 si je me souviens bien suivant l'ovulation lol )
34 ans Montceau 548
Lool j'ai bien vu qu'il en manquait à l'appel. Mais par rapport à mes interrogations de cette nuit, à savoir si vos étiez TOUTES parties à la mat... Ben non ;-)

De mon côté j'ai à plusieurs reprises eu des méga-douleurs. Pas de contractions. Je pense que c'était les ligaments. Outch! Et ce matin me suis levée avec l'impression d'avoir le ventre tout courbaturé....

Et oui, on est super contents des photos!
Pour les trajets c'est vrai qu'on les cumuls ces derniers temps....... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai demandé à vérifier que tout va bien. Et tant que ça va, on en profite ;-)
38 ans 3196
Coucou les filles !

De mon côté, en cette nuit de pleine lune, j'ai pensé bien fort à ma grande sœur. Elle a dépassé le terme (DPA au 28 août), donc j'espère que ça va bouger pour elle, histoire qu'elle évite le déclenchement la semaine prochaine :? En tout cas son bébé a l'air bien où il est, malgré le fait qu'elle soit la femme enceinte la plus active que j'ai vue de ma vie (et de loin !)

Sinon, j'ai rêvé il y a quelque temps d'un accouchement le 7 septembre... Impossible de me rappeler si c'était le mien ou celui de quelqu'un d'autre. Ouvrez l'œil ! :lol:
45 ans 1214
Aphasie, rho ta sœur doit être impatiente!!!
Déjà quand on va au terme on doit être impatiente mais quand le jour J est là et que tjs aucun signe...!!!! là ça doit tourner à l'obsession lol
B I U