MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

35 ans St avold 1021
Gygy à dit le seul truc qui peut aider c'est marché (beaucoup + de 2h par jours et surtout les escaliers) et les relations sexuelles !

Danse debbie je savais  
pas pour le taxi c'est vrai même quitte à payé ça dois pas être super cher, enfin je me dis que si c'est le 10 mon homme sera avec moi vu que c'est programmé :lol: ptdrrrrrrr mais j'aimerai qu'il vienne avant mais col fermé et haut donc je crois pas être la prochaine... (encore que le 10 c'est dans 7 jours)
36 ans 77 292
Ben oui naniie le 10 c est dans une semaine... :lol: donc mêle s ils te déclenchent le 10 si je vais a terme ( le 12) tu passera avant moi!!!! Lol

Par contre 2h de marche par jour je les fait pas clairement j ai du mal.. Déjà une heure c est pas mal.
Il paraît que faire pas mal de ballon de gym aussi ça aide le bebe a descendre et la poche a se fissurer... :roll:
30 ans Amiens (80) 292
Muarf j'ai entendu tout un autre discours moi aussi. On m'a dit d'attendre, tout simplement, et que les relations sexuelles ne servaient absolument à rien. Du coup, blasé, je ne fous plus rien, j'fais que dormir, manger, prendre ma douche, nettoyer les conneries des chats et basta. 8)
35 ans St avold 1021
C'est ça ceux qui se surmène arrivent claqués à l'accouchement... mdrrrrr :lol:
30 ans Amiens (80) 292
Vi c'est ce que j'ai lu un peu partout. Faut laisser bébé venir, se reposer, pas se prendre le choux. Muarf. J'en peux plus d'être enceinte :lol: mais bon c'est pas le but d'être claqué le jour J alors voilà, je me pose... enfin. :cry:
35 ans St avold 1021
bon bah en direct de la clinique j'ai rompue la poche des eaux ce soir... on verra la suite...
34 ans Montceau 548
Hihi naniie!!!!!!!! C'est super!!!!!!

Courage pour l'attente. Dernières heures avant que Bébé n'arrive!!
30 ans Amiens (80) 292
Veinarde ! Courage ça va aller, on est des championnes chez les septembrettes. 8)
45 ans 1214
Oh Naniie super!!!
Tiens nous au courant et courage on est toute avec toi :kiss:
36 ans 77 292
Ah yeeeeees naniie!!!!!!!!

Bebe arrive :P :P
42 ans Sous les pins!!! 7782
Super Nanie! J'espère que ça ira vite!
45 ans 1214
Hier soir, après avoir abusé de la journée ( peu dormi, magasin, ...) j ai eu des mouches donc me suis pris la tension... 14, 9 et 15, 8...
J appelle la salle des naissances et la suis tombée sur une sf qui m a limite engueulee d avoir pris ma tension et qu il fallait la prendre allongée sur le côté gauche etc etc...
Bref je raccroche, mon homme était furieux du discours qu elle m avait tenu.
Je lui ai dis de laisser tomber que je voyais l obstétricien ce matin...
Avant de dormir elle etait redescendue à 13, 8 donc nickel...
Je verrais bien ce qu on me dit ce matin. C'est pas mon obstétricienne habituelle c'est un homme :(
Vivement que bébé soit là!!!
30 ans Amiens (80) 292
Vivement comme tu dis...
36 ans 77 292
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

Yeees vivement!!!!!!!


Monreve oui y en a qui sont moyennement agréable au contraire je trouve ça bien d avoir un tensiomètre a la maison faut quand même pas avoir bac +10 pour prendre sa tension et l interpréter lol
45 ans 1214
Surtout que je l ai prise à cause des mouches.
Et puis la soeur du papa a perdu son bébé à 8mois de grossesse pour hypertension du coup on est très vigilants. ..
Bref heureusement je vois l obstétricien ce matin.
B I U