MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

45 ans 1214
Surtout que je l ai prise à cause des mouches.
Et puis la soeur du papa a perdu son bébé à 8mois de grossesse pour hypertension du coup on est  
très vigilants. ..
Bref heureusement je vois l obstétricien ce matin.
30 ans Amiens (80) 292
Apparemment c'est dangereux vers 17 de tension je crois (à prendre avec des pincettes, vraiment je n'y connais rien mais j'ai cru lire ça). T'en fais pas, ça a l'air d'aller pour toi mais oui heureusement que tu as ton rdv. :P
40 ans Niort 1336
NANIIIIIIIIE ! Fais nous un bô bébé ! :multi: :multi: :multi: :multi:
36 ans 77 292
:( ah ben d aura nous monreve c'est compréhensible que vous soyez vigilant alors.

Par ici on va profiter de cette belle journée déjeuner avec une amie et petite ballade au bord de la marne.. Maintenant je serre les cuisses, beau fils arrive ce soir pour le weekend et si j accouche la ça va être la pagaille. Ma belle famille habite a 70km alors ça va être dur de faire l aller retour pour le déposer.
42 ans 926
yesssss naniee un beau bébé :)
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

ici rien a signaler lol
bon ce soir je récupère ma fille , je file faire les course , et demain journée Belgique :) sa va peut être le décider ce petit bonhomme :)
45 ans 1214
J'ai vu l'obstétricien ce matin.
Coup de chance c'était lui qui était de garde mardi donc même si je ne l'avais pas vu, il a été au courant de mon dossier.
Il m'a dit que je suis tjs limite avec ma tension depuis le début, que j'ai de gros œdèmes et si jamais j'avais eu des protéines dans les urines, je faisais de la pré éclampsie. Mais là il manque ce 3ème facteur.

Lily est basse mais pas engagée dans le bassin et le col fermé mais raccourci.

Je le revois jeudi prochain et si le col commence à s'ouvrir, il pense me proposer de me déclencher pour me soulager de mes maux qui emplifient.
Si le col est tjs fermé, alors on attendra.

il a fait juste une petite écho pour voir la position de sa tête, de son corps et du liquide amniotique.
Tout est nickel.

Du coup j'en saurais plus jeudi prochain :)

J'espère que tout va bien pour Naniie, j'ai hâte de la lire :D :D :D :D
36 ans 77 292
Moi aussi j arrête pas de venir voir si naniie post.... J espère qu elle a déjà son bebe dans les bras :D

Monreve c est bien si tout est ok. Tu préférerai quoi toi qu on te propose un déclenchement jeudi ou tu préférerai attendre encore?

Bon pour pas paniquer pour ce weekend avec beau fils j ai trouver la solution... J ai invité des amis a dîner demain sortir comme ça si bebe se décide j ai deux Baby sitter sous la main pour beau fils mdr :lol:
45 ans 1214
loool Danse-Debbie, tu as raison de joindre l'utile à l'agréable ;)

J'ai dis à l'obstétricien que tant que la petite allait bien ça m'était égal.
Je ne suis pas à une semaine près pour mes œdèmes et ma tension...
Tout dépendra de mon col de toute façon pour savoir si on me le propose ou pas...
Ma SF m'a dit que sin on déclenche avec le tampon c'est douloureux mais avec ocytocine ça va.
36 ans 77 292
Je ne sait pas pour le déclenchement j ai eu les deux versions.. Certaines femmes disent que les contractions avec déclenchement sont assez violentes et d'autres disent que pas plus qu un accouchement classique...
Je préfère pas trop y penser a une semaine du terme ça va me faire flipper si je commence mes recherche sur le déclenchement...
45 ans 1214
Danse-Debbie comme pour tout le reste on trouve tout et son contraire...
Je crois que tout dépend des gens, de l'état d'esprit dans lequel on se trouve le jour J etc etc...
35 ans St avold 1021
je passe en coup de vent vous annoncer la naissance d'Alexis ce vendredi 4 septembre a 12h20... Il pèse 3kg530 et 52cm... accouchement un peu long est difficile avec quelques complications je vous ferai un recit d ici peu... on se porte bien... il est magnifique... ne vous fiez pas au col c'est moi qui vous le dit...
36 ans 77 292
:multi: Félicitation naniie!!!!!!!!!!! :D

Reposes toi bien et oui tu nous raconteras ça en détail!
Gros bisous a vous et profites de ton petit bout!!!!!!!!!!! :P
45 ans 1214
:multi: :onfire: =D>
Félicitations Naniie!!!!!!! suis heureuse pour vous que tout se soit bien passé!!! :D :D
Hâte de te lire mais en attendant reposes toi et profites à fond de ce petit tant attendu!!
45 ans 1214
Je viens de relire le post de Naniie qu'elle a mis hier sur ses rdv gygy et sf et j'hallucine...
En 24h, elle est passée de col fermé et haut à son bébé dans les bras... comme quoi elle a bien raison de dire de ne pas se fier à nos cols...
36 ans 77 292
Oui à partir du moment ou la poche des eaux est rompue tout va très vite le bebe doit être sorti sous un certain laps de temps...
On attendra d avoir le récit pour en savoir plus. ;)
B I U