MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

45 ans 1214
Surtout que je l ai prise à cause des mouches.
Et puis la soeur du papa a perdu son bébé à 8mois de grossesse pour hypertension du coup on est  
très vigilants. ..
Bref heureusement je vois l obstétricien ce matin.
30 ans Amiens (80) 292
Apparemment c'est dangereux vers 17 de tension je crois (à prendre avec des pincettes, vraiment je n'y connais rien mais j'ai cru lire ça). T'en fais pas, ça a l'air d'aller pour toi mais oui heureusement que tu as ton rdv. :P
40 ans Niort 1336
NANIIIIIIIIE ! Fais nous un bô bébé ! :multi: :multi: :multi: :multi:
36 ans 77 292
:( ah ben d aura nous monreve c'est compréhensible que vous soyez vigilant alors.

Par ici on va profiter de cette belle journée déjeuner avec une amie et petite ballade au bord de la marne.. Maintenant je serre les cuisses, beau fils arrive ce soir pour le weekend et si j accouche la ça va être la pagaille. Ma belle famille habite a 70km alors ça va être dur de faire l aller retour pour le déposer.
42 ans 926
yesssss naniee un beau bébé :)
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi:

ici rien a signaler lol
bon ce soir je récupère ma fille , je file faire les course , et demain journée Belgique :) sa va peut être le décider ce petit bonhomme :)
45 ans 1214
J'ai vu l'obstétricien ce matin.
Coup de chance c'était lui qui était de garde mardi donc même si je ne l'avais pas vu, il a été au courant de mon dossier.
Il m'a dit que je suis tjs limite avec ma tension depuis le début, que j'ai de gros œdèmes et si jamais j'avais eu des protéines dans les urines, je faisais de la pré éclampsie. Mais là il manque ce 3ème facteur.

Lily est basse mais pas engagée dans le bassin et le col fermé mais raccourci.

Je le revois jeudi prochain et si le col commence à s'ouvrir, il pense me proposer de me déclencher pour me soulager de mes maux qui emplifient.
Si le col est tjs fermé, alors on attendra.