MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

42 ans 926
Monreve elle est obséder par ton poids ta gygy c'est pas possible :(
chez nous aussi la CAF a du retard dans les dossiers , du coup pour la déclaration de  
grossesse j'irais directement la déposer a ma Caf habituelle , comme sa la gentille dame que je connais me l'enregistrera de suite :)
45 ans 1214
oh que oui mais les autres fois elle se contentait de dire que j'avais perdu ou pris mais là... elle s'est lâchée :evil:

C'est cool Aurore pour la CAF si tu peux faire accélérer parce que franchement c'est trop longggggggg!!!! :)
Ma gygy m'a dit que la déclaration faisait foi si j'avais besoin de prouver ma grossesse pour un logement plus grand ou quoi...
Ma société cotise pour le 1% donc j'ai demandé un T3 au moins si on me trouve quelque chose j'aurais tjs ce document à fournir (m'en suis fait des copies).

Au fait, je sais que certains magasins offrent des trousses naissances aux futures mamans mais c'est avec ça ou le papier de la CAF?
Vous savez quel magasin le fait encore?
42 ans 926
tous les grand magasin le fond auchan, inter, carrefour , leclers , il faut attendre d'avoir le papiers de la caf :) chez inter il faut etre enceinte de 6 mois minimum
42 ans 926
j'oublier aubert aussi le fond :)
45 ans 1214
merci Aurore :)
J'avais cru lire que certains avaient arrêtés de le faire...

Allez vite ce fichu papier caf!!! lol
42 ans 926
c'est surtout que certain magasin il faut la carte de fidélité :)
45 ans 1214
Pas de souci suis miss czrte fidélité loool
A part aubert mais j ai bb9. Tu crois qu ils font la trousse???
42 ans 926
pour bébé 9 je pourrais pas te dire j'en ais pas part chez moi mes tu peut leur demander sur facebook ou par mail
45 ans 1214
Déjà je vais attendre de recevoir mon papier caf et apres j irais faire la tournée trousses loool
J adore ça quand mes copines étaient enceintes je trouvais ça génial car tu sais jamais ce qu il y auea dedans! !! :D
42 ans 926
c'est claire , pour léa j'adorer sa :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
je savais même pas que ça existait! Il y a quoi dedans? des échantillons des trucs comme ça?
42 ans 926
il y as échantillon , bon de réduction , et il peut même y avoir biberon , tutute , chaussette , body :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Ok pour ma première je m'étais abonnée à la boîte rose, du coup j'ai fait pareil
35 ans St avold 1021
Oui pour la caf c'est embétant moi en Ile de France plusieurs amies m'ont dit que la prime je l'aurai après naissance du bébé... Bon j'ai mis de l'argent de coté pour bébé heureusement ! :)
J'ai aussi eu une valise rose chez le gygy ou on peu commander les boite rose en remplissant un petit formulaire je vais le faire pour voir.
35 ans St avold 1021
Monreve je suis comme toi avec mon poids mon doudou ne sais pas combien je pèse et je ne veux pas qu'il sache. Mais gygy me pèse à chaque rdv et c'est lui qui m'a fait remarqué que j'avais perdu mais doudou n'étais pas la ! Il viens qu'aux echo en général, je suis sur qu'il saura avant la fin :(
Moi aussi on m'a dit de marché au moins 30 min ou d'aller à la piscine pour garder un peu d'activité !
B I U