MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

42 ans Sous les pins!!! 7782
Je continue mais je sais que je peux me permettre des petits écarts sans que ça me fasse bouger trop mes glycémies.
35 ans St avold 1021
Pas cool qu'on t'annule tes rdv Faustine, moi j'attend impatiemment mon prochain rdv ==> le 27 avril !
JE VEUX SAVOIR Si c'est Alexis dans mon bidon ou bien Alison :lol: :lol: :lol:
Et surtout savoir que tout va bien vite vite vite :D
42 ans Sous les pins!!! 7782
Moi aussi je veux savoir pour qu'on se mette à choisir le prénom!! Moi n homme veut pas qu'on en parle tant qu'on sait pas il dit que ça sert a rien!! Moi j'ai pleins d'idée du coup lol
35 ans St avold 1021
Je comprend nous du coup on a bloqué ses deux la et que sa soit fille ou garçon c'est validé lol :lol: mais je veux savoir quand même je suis présséeeeeeeeeeeee ! Mon homme voudrait attendre l'accouchement pour savoir moi je veux pas mdr
42 ans Sous les pins!!! 7782
pour ma fille on était décidé avant de savoir pour la fille et indécis pour le garçon!! Mais là du coup j'ai pleins d'idée qui me viennent et comme je sais que sur certains on a pas vraiment les mêmes goûts je sens que ça va être drôle!!
Et puis je sais pas savoir le sexe me permettrait de me projeter encore un peu plus en fait je pense et je suis trés impatiente comme fille!!
40 ans Niort 1336
Ah oui, non, non, je disais que chatonchaton rentrerait "la nuit", ou quand tout sera fini, pour s'occuper des baïtes, mais il sera OBLIGATOIREMENT là tout le reste du temps, c'est déjà prévu (on est en train de chercher la machine à café la plus proche des blocs de naissance :lol: )

Pfff Faustine, on joue avec tes nerfs, là !!
Moi j'ai baissé en glycémie ! et Chatonchaton de me dire "ne vas pas faire de l’hypoglycémie". Alors, non, je suis encore dans la normale, et vu mon alimentation, j'en doute...

Ahhhh les prénoms ! une copine m'a filé un de ses bouquins, j'avais déjà des idées, mais là... Donc je les écris dans le carnet du/de la Biloute, pour que Chatonchaton puisse voir, même si finalement je pense qu'on a une idée assez précise... à voir...
42 ans Sous les pins!!! 7782
On a déjà quelques prénoms qu'on aime tous les deux donc ça devrait aller. Je crois que ça sera plus simple pour un garçon quand même.
45 ans 1214
Comme je vous comprends les filles! !!
Moi depuis mon écho je dis elle, ma fille ou Lily et vraiment ça pose les choses... :)
45 ans 1214
Cc les filles!!!

Vos bidous en sont où???
Moi en dessous du nombril ça pousse bien, après j'ai ma séparation au niveau du nombril (qui reste tjs bien présente) et mon flamby qui pousse bien aussi en haut du ventre!!!
L'obstétricienne m'a dit que c'était normal que le "gras remonte"...
45 ans 1214
du coup ça fait pas très ventre de femme enceinte avec cette séparation au milieu :(
Ca fait plutôt GROS ventre de femme très très ronde
42 ans 926
coucou Monreve :)
ici sa pousse bien aussi , on voit encore un peut la coupure au niveaux du nombril , mais d'ici un mois je pense que sa sera bon :)
pour léa sa me fessait comme toi mais rassure toi sa viendra :)
35 ans St avold 1021
moi aussi séparation au niveau du nombril (j'ai mis une photo de mon bidons sur VLR dans photos => Ventre de maman)
On ne voit meme pas que je suis enceinte je trouve mais bon :lol: Je suis perplexe sur le fait d'avoir un ventre rond :(
42 ans Sous les pins!!! 7782
pour un 2ème ça se voit toujours plus tôt apparemment. Pour ma fille ça s'est vu qu'à 5 mois bien tassé.
Là ça se voit suivant comment je suis habillée! Mais sinon le haut du ventre est bien rond depuis un moment et le bas ma "brioche" pendouille un peu lol Mais ça s'arrondie de jour en jour ça c'est sur!!
42 ans Sous les pins!!! 7782
rendez vous avec ma sage femme demain!! Je suis contente qu'elle est pu me prendre dans la semaine du coup, j'espère qu'elle annulera pas!
Sinon j'ai reçu mon 2ème pantalons de grossesse je revis ça fait du bien de pas avoir le bide coupé en deux par mes pantalons!
45 ans 1214
Ah c'est une bonne nouvelle ça Faustine!!!!
Ca va le rdv n'a pas été trop repoussé :)

Niveau fringue je m'habille très large donc pas trop de souci pour le moment mais j'ai acheté quand même des tee shirt (la taille au dessus) qui me suivront jusqu'à la fin et une robe supplémentaire.
Je vais acheter un bandeau de grossesse je pense quand même...

Sinon je trouve ma petite Lily bien calme en ce moment :(
J'avais demandé confirmation à mon obstétricienne et les petits "spasmes" comme des bulles qui éclatent sont bien des manifestations du bb.
Du coup je l'ai senti vers 16/17 SA :)
Je ne la sent que très peu voir pas du tout certains jours... Mais j'ai lu que c'était normal!

A part ça, 1ers tiraillements hier soir et ce matin en bas du ventre... J'ai pris un doliprane ce matin car j'avais mal à la tête et ça m'a calmé le bidon depuis :)
Bon faut dire que je suis assise toute la journée donc je sentirais ce soir si ça doit tirer lol
B I U