MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

42 ans Sous les pins!!! 7782
ne t'inquiète pas au début on les sent pas forcément beaucoup ni tout le temps ;)
Niveau fringue c'est surtout les pantalons que je supporte plus les tshirts et robe ça  
passe encore nikel!
Les tiraillements pour ma part c'est tous les jours.
45 ans 1214
Ca tiraille fort ou tu sens juste que ça travaille?
Pour les pantalons j ai certains taille elastiquée donc ca va et d autres qui pour l instant se mettent à la demarcation du nombril...
Mais en gros j ai facile 6/7 tenues pour l été avec gros bidou donc je vais pas investir plus que ça. .. :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
suivant les jours ça tiraille plutôt fort mais ça c'est quand j'ai trop forcé ou fait trop de route ;) Hier soir j'ai mis 2h30 pour rentrer chez moi (50km vive les bouchons!) du coup ce matin je sentais bien mon ventre!
Mes pantalons je supportais plus qui me coupe le ventre en fait c'est pour ça que j'ai investi pour être quand même présentable au boulot! Sinon pour cette été ça sera robe et ça j'ai de quoi faire normalement :)
45 ans 1214
Tu as vu pour alléger ton planning ou du moins pour bosser un peu de chez toi car franchement c'est énorme la route que tu fais!!!! :shock:
42 ans Sous les pins!!! 7782
là les 2h30 c'était exceptionnel! 1h30 pour faire 6km ... déprimant lol en général je mets 1h 1h30 grand max pour mes 70km
Je pars déjà un peu plus tôt le soir et j'essaye de lever le pied mais j'avoue que c'est dur car pas dans mon tempérament. Les semaines qui arrivent seront plus légères du fait des jours fériés déjà donc toujours ça de gagner!
Sinon j'ai rendez vous samedi avec une nounou, j'en ai pas appelé d'autre pour l'instant je verrai bien, déjà au téléphone le contact est bien passé et puis plusieurs personnes me l'ont conseillé donc je verrai bien! Au pire j'ai d'autre numéro!
40 ans Niort 1336
Faustine83 a écrit:
là les 2h30 c'était exceptionnel! 1h30 pour faire 6km ... déprimant lol en général je mets 1h 1h30 grand max pour mes 70km
Je pars déjà un peu plus tôt le soir et j'essaye de lever le pied mais j'avoue que c'est dur car pas dans mon tempérament.


C'est ton challenge !! moi j'ai arrêté de fumer, alors tu peux le faire !
Non, sérieux, Faustine, tu me fais peur... :P

Pour ma part, j'ai toujours porté plus de jupes, là c'est plus que jupes et robes, point barre !
42 ans Sous les pins!!! 7782
Des fois aussi je me fais peur!
La clope j’ai arrêté y’a deux ans du coup ça c’était déjà fait 😊
45 ans 1214
C'est clair que tu fais bcp de route, même sans embouteillage ton trajet est long...
42 ans Sous les pins!!! 7782
C’est pas tant la distance , entre 50 et 70km l’aller suivant la route que je prends, mais c’est les horaires quej’ai qui font que je me tape des bouchons quasi systématique!
42 ans 926
coucou les filles
comment allez vous ce matin :)
ici toujours des nuits difficile mais on si fait .
touteseules : tu as des nouvelles de tes résultat
45 ans 1214
Cc aurore!!
Tu dois être fatiguée avec les nuits courtes que tu passes...
Moi ca va. Tjs la fatigue mais je crois qu elle ne va plus me quitter lol sinon bcp bcp de rêves depuis quelques temps :shock: . Pas de rêve de Lily mais des trucs stupides du quotidien...

C vrai touteseule devait avoir les resultats mercredi... :roll:
On attend des nouvelles :)

Faustine c le grand jour!!! :)
Tu as rdv a quelle heure?
42 ans 926
oui monreve je suis complétement ko lol.
pour les rêve j'en fessait beaucoup aussi a léa , des rêve d'une stupidité pas croyable lol
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai rendez vous à 12h15.
Pour les rêves pareil j'en fais pleins de complétement délirant!! Mes nuits sont assez "hachées" du coup j'suis un peu naze mais on va dire que j'en prends l'habitude!
36 ans 77 292
Coucou les filles :D
De retour de mon petit séjour il a fait un temps magnifique donc c'était super et pour la première fois j ai sentit bebe bouger dans l avion. Clairement j ai sentit des mouvement et ça c est répété depuis dc ça fait du bien.

Aurore tu arrives a faire des siestes pour te reposer un peu?

Faustine c est avec une assistante maternelle que tu as rendez vous ou une nounou au domicile? J espère que ça va bien se passer!
Pour les km par jour ça dépend comment on réagit moi j en fait 90km par jour et pour l instant ça va, on verra après les vacances comment ça ira! La différence c est que je met 1h30 a faire les 90km par jour pas de bouchons par ici lol
'
Sinon j ai lu que vous parlez de "démarcation au nombril" ou de marque.., c est quoi? Moi y a rien ça pousse un peu sous le nombril mais bon le ventre pousse aussi j ai prit pas mal de poids déjà dc ceci explique cela.
42 ans 926
Super pour ton séjour :)
j'arrive a faire une sieste de temps en temps quand ma puce veut bien faire la sienne lol
pour le ventre , on veut dire que sa fait pas rond rond ;)
B I U