MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

42 ans Sous les pins!!! 7782
c'est une assistante maternelle.
Sinon pour le ventre c'est rond sur le haut en fait mais mon petit tablier "pendouille" un peu sur le bas (humm c'est glamour tout ça!)
Moi les  
70km je mets 1h30 pour les faire :lol:
36 ans 77 292
Mdr oui je vous rejoint ça c est arrondi mais moi aussi j ai un magnifique tablier qui tombe toujours donc bon je ne désespère pas ça va peut être prendre une jolie forme d ici quelques semaines lol

On croise les doigts.. Si ce tablier pouvait disparaître même quelques semaines ça serait cool hein :lol:
45 ans 1214
Cc danse-Debbie :)

Pour le ventre moi c'est l'inverse de Faustine : flamby en haut et bb en bas donc le bas s'arrondit bien par contre le flamby commence à bien durcir en haut aussi....
Et la démarcation c'est en fait le bourrelet séparé en haut et en bas... :roll:
J'espère aussi que mon ventre s'arrondira bientôt pour faire vraiment femme enceinte et pas personne avec un GROS ventre lol
Tu as pris bcp de poids?

Faustine tu dois avoir eu ton rdv à cette heure ci ou y être en plein....
J'espère que bb t'aura montré son anatomie :)
36 ans 77 292
Ah oui Faustine j espère sur tu vas connaître le sexe!!! :)

Ok monreve moi aussi bebe bien en bas mais même comme ça mon magnifique tablier reste en place lol. C est vrai que pour l instant ça fait pas femme enceinte c est assez casse pied..

J ai prit 6kilos et mon prochain rendez vous gyneco n est que le 20mai donc ça va être chaud de ne rien prendre d ici la.

Bon après je préfère en profiter je ne me suis pas fixée de limites de poids exacte. Idéalement je préférerai ne pas dépasser 15kg donc on verra :)
Et vous vous abordez comment la prise de poids pendant que bebe s installe? ( désolé si ça a déjà été abordé j ai pas lu les 63 pages avant de m inscrire j avoue ^^)
42 ans Sous les pins!!! 7782
et oui bébé a pas été trop pudique!! Donc pour moi c'est le choix du roi, ce sera un petit mec!!
Je suis ravie et mon mari aussi! Ma fille va être contente aussi je pense :)

Sinon pour ce qui est de la prise de poids pour l'instant j'ai perdu 6 kg et rien repris. Mais bon je pars de haut!
Pour ma fille j'ai pris plus de 20kg et franchement j'avais déconné donc je préfère limiter la casse pour cette grossesse d'autant plus que mon poids de départ est plus haut de 20kg que pour ma première grossesse.
Sinon bébé va bien, en pleine forme donc tout roule!

Pour le ventre en fait bébé est bien en bas aussi mais mon tablier recouvre tout lol
45 ans 1214
Moi j ai perdu 2kg depuis le début mais faut dire que le poids de départ est très élevé (126, 8 kg :()
Et les medecins sont derrière moi pour pas que je grossisse trop....
Mais bon je me fais plaisir quand même et mange ce que je veux :D
45 ans 1214
Ohhhh génial Faustine!!!!! :multi: :multi:
Vous avez déjà le prénom?
42 ans Sous les pins!!! 7782
mon mari voulait pas en parler avant mais on avait déjà des idées de la première grossesse donc on va pouvoir en parler vraiment maintenant :lol:
Pour ma part j'aime: Antonin, Aubin, Amaury, Alban, Valentin (oui beaucoup de A :) )
Sinon j'adore Gabin mais une amie a appelé son 1er comme ça donc bon!
36 ans 77 292
Super Faustine!!!! Trop cool

Moi Valentin j aime bien et Antonin aussi... Gabin j aime pas parçe que j en connaît un qui est une teigne! Lol

Super en tout cas :P

Je me bas sur 15kg parçe que c est le poids que j ai fait l effort de perdre avant de tomber enceinte alors j espère ne pas dépasser ce poids mais bon on verra!
Monreve je ne sait pas comment tu fais pour manger sans prendre du poids moi j ai des groooosses envies de sucres et j arrive pas a les contrôler donc dur dur.
45 ans 1214
Valentin c tt mignon :)
Aubin il risque de se faire charrier par les autres enfants... ils sont pas tendres entre eux :(

Danse-debbie en fait quand je mange des sucreries soit je fais léger sur le repas soit pendant 2/3j je les enlève de mon alimentation. ..
Je veux pas me lacher total poir pas prendre trop de poids... :(
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pourquoi se faire charrier avec Aubin? C'est pas courant mais c'est un vrai prénom. Ma fille s'appelle Berenice, c'est pas courant mais elle s'est jamais faite charrier
36 ans 77 292
Oui c est pas simple moi je culpabilise beaucoup mais j ai besoin de ma dose de sucre par jour sinon je déprime lol
Mais en effet si je mange un truc très sucre (style glace ou chocolat) j essaye de faire attention après mais ça m a pas empêché de prendre 6kg mdr :lol:

Pour les prénoms ça peut être un vrai casse tête... Nous on en a vaguement parler mais monsieur préfère attendre qu on connaisse le sexe avant de se prendre la tête.
42 ans 926
hoooo faustine trop top un petit bonhomme :teddy:

pour le poids j'ais perdu 10 kg depuis le début et rien repris :)
pourtant je ne me prive pas loin de la ;)
mais bon pour léa j'avais pris 9 kg pendant ma grossesse
45 ans 1214
Aubin : au bain...
c'est pour ça :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Ah d’accord tu vois moi je pense jamais à ce genre de truc! En même temps quelques soit le prénom ils trouveront toujours quelques! Quand je vois tous ce qu’on à pu me sortir avec mon prénom étant plus jeune!
B I U