MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

42 ans 926
au fait toujours pas de nouvelle de touteseules :(
38 ans 3196
Yep, le jeu de mots que j'ai entendu récemment sur Aubin, c'est Aubin (au bain) marie... Ca reste pas bien méchant je trouve.

En tout cas c'est cool que tu connaisses le sexe Faustine !

Ici : pris environ 6/7 kilos les trois premiers mois, rien depuis (tendance à la baisse d'ailleurs). Si je pouvais faire l'inverse de ma première grossesse, durant laquelle j'avais rien pris les 3 premiers mois, puis 27 kilos les mois suivants ( :shock: ), je serais pas contre... [-o<
40 ans Niort 1336
Ya des jeux de mot à faire avec tous les prénoms... Moi j'aime bien Aubin !!
Je m'appelle Laetitia, j'ai eu droit à "Lati-scia du bois", ou, très récemment (et là j'hallucine), Laeti-gras... Alors bon...

Ma nièce s'appelle Bérénice, j'adoooore

Moi j'adorerais appeler ma fille Phèdre... Mais chatonchaton veut paaaaaaaaaas :cry:
35 ans St avold 1021
Coucou les filles super pour toi Faustine bcp de chance de savoir le sexe et en plus un petit mec après une fille que demander de plus ??? !!!
Moi pour ma part niveau kg j'ai perdu 3kg les premiers mois et la j'en ai pris 1.5kg donc gygy va surment me le faire remarqué, moi aussi très en surpoids (133kg) mais gygy ne m’embête pas trop il veux seulement pas que je prenne trop (max 5kg) on verra car je commence a avoir de vrai fringale pas comme au début donc je m’inquiète !!!
Sinon j'ai hâte d'être à lundi je vois gygy :)

J’espère que tout va bien pour touteseule !!! :?
40 ans Niort 1336
Roooooh c'est Noël aujourd'hui : ma soeur est descendu de Paris, et en a profité pour me ramener autant d'affaires que possible. Et voir ce cosy, et me dire "c'est à moi, c'est pour mon bébé", ça fait tout drôle !

Elle m'a aussi ramené un carton d'affaires qu'elle a retrouvé chez ma mère après son décès. Des affaires qu'elle n'a pas pu mettre à son fils qui est né peu de temps après, mais là, le temps a passé...

Années 80 en force !!! c'est à mourir de rire ! Et il y a de très jolis trucs faits main par ma môman elle même, pour moi (ya encore les étiquettes de prénom !), c'est très joli (parfois) et très n'émouvant...
42 ans 926
youhouuuuuuuuuu
une nuit complète , punaise sa fait du bien :)
espérons que sa dure
42 ans Sous les pins!!! 7782
Hier j'ai fait du tri dans les vêtements de ma fille, j'ai quand même quelques trucs mixte donc c'est cool le reste je vais le donner au copine ou au secours populaire.
42 ans 926
c'est cool faustine que tu est quelque trucs mixte :)
et très généreux de ta part de penser a tes copine et au secours populaire :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
Les copines je leur avais déjà passé pleins de trucs mais elles me les rendaient à chaque fois donc la je leur dis de tout garder! Après vu tout ce que j'ai tant qu'à faire que ça servent a d'autre, vendre tout c'est impossible de toute façon
42 ans 926
oui tu as bien raison .
je pense faire pareils si jamais c'est un petit gars :)
autant que sa servent a des gens qui n'on pas trop de moyen :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
tout à fait! J'ai juste gardé deux ou trois pièces de marques ou vraiment jolie pour pouvoir les vendre mais le reste je préfère que ça profite à d'autre quand c'est encore en bon état.
36 ans 77 292
Coucou les filles!

Lapo ça a du te faire bizarre de voir ces affaires et c est vrai que les premiers gros achats tu te dis c est pas vrai c est pour MON bebe :shock:

C est vrai Faustine c est gentil de donner des vêtements, moi je vais essayer d attendre de connaître le sexe avent de sortir les tonnes de vêtements que l on m a donné.

J ai acheter un coussin d allaitement il y a quelques temps pour m aider a dormir mieux mais franchement j arrive pas a passer la nuit avec je m endort avec et au réveil il est par terre donc pour l instant c est lit de côté. Peut être quand j aurai vraiment du ventre ça m aidera..

Bisous bon dimanche les filles!!!!
35 ans St avold 1021
Coucou les filles moi j'ai rdv demain chez gygy mais mon homme ne peut pas être la du coup il m'a demander d'attendre l'echo officielle pour demander le sexe il veut qu'ont le sache ensemble donc voila je vais devoir patienter encore 2 semaines :lol:
Moi on m'a aussi donné certaines affaires pour bébé, un siège de bain, table a langer qui fait baignoire, c'est ça en moins à acheter !
C'est trop chou d'avoir des affaire à toi petite Lapo moi j'ai plus rien ma mère avait tout donné ou vendu ce que je comprend quand même car stocké tout ça !
Je vais attendre encore quelque temps pour acheter les gros truc !
42 ans Sous les pins!!! 7782
Pour ma fille j'avais déjà des trucs de moi et mon frère petit! Le lit ma mère l'avait gardé du coup il a servi pour ma fille et servira encore! J'ai quelques fringues aussi que ma grand mère avait fait pour moi et des bavoirs fait maison qui datent de mon frère et moi. Ils sont très "ils school" mais du coup c'est de jolis souvenirs de ma grand mère je trouve.
T
48 ans 156
Bonsoir les filles

Désolée pour le silence, je suis partie chez mon frère 4 jours pour changer d'air et je n'avais pas de connexion.
C'est trop gentil de votre part de prendre de mes nouvelles.
J'ai enfin les résultats de l'amniocentèse, pas d'anomalie génétique. Ouff !!

Parcontre j'ai apparement une infection qui se soigne très bien par antibiotique mais qui risque d'avoir touché le placenta. Donc risque de fausse couche encore pendant deux semaines, mais je reste positive. Prochaine écho le 7 mai.
En plus c'est une petite fille, je suis trop heureuse !!!!
Après deux garçons ...

Il faut que je trouve des petites choses girly, je n'avais que des choses de mecs et j'ai tout donné à mon frêre.

Pour le prénom, l'avantage de ma situation c'est que je vais pas me battre pour le prénom !!!
Et je suis d'accord avec Faustine tous les prénoms sont sujets aux moqueries. Moi j'ai appelé mon fils cadet Océan !! Et je ne regrette pas du tout.

Je commence à sentir ma petite puce bouger quand je me m'allonge pour me reposer c'est vraiment agréable !
B I U