MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

future maman de septembre 2015

42 ans Sous les pins!!! 7782
ba même tu réagis pas comme ça! au contraire tu essayes d'apporter ton soutiens à une amie dans un cas comme ça!

Sinon j'ai eu droit aux premiers cadeaux pour mon  
bébé :lol: 2 jolies pyjamas de la part de la maman de ma belle mère!
42 ans 926
super faustine :)
T
48 ans 156
Génial ! Déjà des cadeaux ...
Moi je commence à tricoter des ptites choses de filles
D'habitude c'est pour les autres !!!
Et j'ai craqué sur une poussette trop belle ...
42 ans 926
holala vous en avais de la chance , moi je regarde , je regarde ,vivement le 21 après la CB va chauffer lol ,
sa fait un ans que je mais de coté en prévision d'un +++
je vais pouvoir me faire plaisir :)
42 ans Sous les pins!!! 7782
ma mère attendais de savoir le sexe pour pouvoir commencer à tricoter lol
De mon côté je pense pas trop me lâcher niveau fringue, je m'attends à ce qu'on m'en prête pas mal et surement beaucoup en cadeau aussi vu que là on fera pas de liste car on a déjà tout.
Mais bon je me ferai un ou deux petit achat plaisir c'est sur mais je marche au coup de cœur!
36 ans 77 292
Coucou les filles

Touteseule c est vraiment horrible ce qu on peut entendre comme remarque desfois.. Mais bon tu fais quand même ce que tu veux de ta vie hein si as chaque décision on prend l'avis de tout le monde on ne s'en sort jamais!

Moi je suis dans les starting block j en peut plus de ne pas connaître le sexe!! Mais bon faut garder son mal en patiente dans 18jours je serai fixée.

Bisou bon lundi!
35 ans St avold 1021
Pfff moi aussi j'ai des personnes qui réagisses bizarrement autour de moi, je savais que je perdrai des amis mais à ce point :o Mais moi c'est plus comme je suis enceinte je ne fais plus les mêmes sorties qu'avant ! (boite, soirée...)
Peu importe !!! Bébé avant tout !!!
Moi aussi j'ai déjà eu des cadeaux de plusieurs copines, pyjama, petit chausson (avec écrit j'aime maman ;) ) , petit bonnet, tout en mixte évidement !
J'ai même l'impression que mes copines et ma maman sont encore plus pressées que moi de connaitre le sexe du bébé :lol:
Une copine veut me tricoté des chaussons ect... donc il faut qu'elle sache 8)
40 ans Niort 1336
Tiens, les filles, pour vous remonter le moral des réflexions pourries (je rappelle que l'une de mes meilleures amies, qui devait être la marraine de cet enfant, ne m'adresse plus la parole depuis que je lui ai annoncé parce que "tu comprends pas, moi aussi j'essaie, t'aurais pu attendre pour me le dire ! Je le vis super mal !" (je cherche encore quel aurait pu être le meilleur moment)

Une copine à moi l'à appris par fb (même pas de ma faute, c'est chatonchaton qu'est tout fier !). On est très proche mais on se voit peu (la distance) et on s'appelle... peu aussi mais on est toujours très proche. Elle m'appelle donc : non seulement elle est ravie pour moi, mais quelques jours après l'avoir appris pour moi, paf, elle aussi, pis des jumeaux !!

Trop contente !! On repeuple le monde !!!
35 ans St avold 1021
Tiens Lapo c'est marrant moi c'était l'inverse une amie d'enfance qui vie en Moselle (loin de moi) aussi on s'appelle et ce voit rarement mais elle m'a annoncer sa grossesse et moi paf semaine après j'ai appris la mienne on à 1 mois d'écart ! :lol: C'est top !
45 ans 1214
Cc les filles!!

Suis contente pour les bonnes nouvelles de Touteseule :)

Naniie quel courage il a du te falloir!!!!!!! :shock:
Je sais pas si j'aurais tenu moi lol

Les filles je comprends vraiment votre impatience pour connaître le sexe de bb... :D
45 ans 1214
Ca y est papa a senti pour la 1ere fois des coups de pieds de sa fille!!!
Faut dire que j ai eu une journee très très stressante et qui a fini par grosse prise de bec avec mon homme... du coup ce soir lily est très agitée et me met des coups bcp plus fort que d hab...
45 ans 1214
Ca y est papa a senti pour la 1ere fois des coups de pieds de sa fille!!!
Faut dire que j ai eu une journee très très stressante et qui a fini par grosse prise de bec avec mon homme... du coup ce soir lily est très agitée et me met des coups bcp plus fort que d hab...
42 ans Sous les pins!!! 7782
Moi le petit co qui s’arrêté se remuer quand son père met sa main sur mon ventre :lol:
45 ans 1214
Le papa l a déjà senti??
Dsl j ai pas compris :oops:
45 ans 1214
Le papa l a déjà senti??
Dsl j ai pas compris :oops:
B I U