MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au secourrr 😱😱😱

33 ans 49
Bonsoir à toutes et à tous ! Avant de vous raconter mon histoire je  
vais juste vous demandez deux choses : ne pas me jugez ét m'excuser pour les fautes d'orthographe 👍



Voila alors Jai 24 ans je suis maman d'une petite princesse de 3 ans 😍 ét je suis divorcer depuis mai dernier ! J'ai divorcer car je suis tomber amoureuse d'un autre homme, c'était une dure décision ét dure à faire accepter à mes parents mais je ne regrette rien ! Voila maintenant 1 ans edmis que je suis avec mon chéri qui figurez vous est un cousin éloigner a moi ! Vous me direz ôu es le problème ???? Bah le problème c'est que sa maman que je connais a découvert que je le fréquenter àlors que je n'était pas divorcer officiellement (une femme très arriérée ) ellé lui a fait un scandale cette été ét lui a demander de ne plus me voir !! Ce qu'il na évidement pas fait les mois son passer ét il y a pas très longtemps Ellé a appris qu'il ne l'avais pas écouter ( Ç une maman vraiment vraiment possessif ) il lui a parler lui a dit Quil m'aimer que j'étais une femme bien mais Ellé a rién voulu savoir ellé lui a dit si tu te marie avec elle je me suicide elle lui fait du chantage elle me déteste!!! Du coup je l'ai quand même appeler pour la rencontrer mais Elle a juste voulu discuter au téléphone elle ma dit que son fils était jeune qu'elle voulais pas d'une femme divorcer avec un enfant..une fois raccrocher elle ma insulter... Avec tous sa il a pris ces distances du moins il a essayer mais on ne peut pas vivre l'un sans l'autre 😔😔 certaine diront qu'il devait faire sa vie Quil va pas se marier avec sa maman mais Ç vraiment compliquer il faut savoir qu'on es de confession musulmane et l accord des parents est vraiment très important.. Voila je viens a la partit délicate !! Je viens d'apprendre que je suis enceinte de 6 semaines j'étais vraiment très heureuse car je me suis dit c ma seule chance finalement qu'elle accepte notre union mais quand Jai annoncer la nouvelle a mon cheri ct le choque !!😱😱😱😱😱 il a rién voulu savoir !!! Avortement!! "On peut pas gardée cette enfant "" ma mere va pèter un câble sa va être la guerre
ellé va sen prendre a toi" un cauchemars quoi!!! Je peut vous dire que mon sourire Ç vite effacer !!!!! Son amour se transformer en haine sa peur lui a fait pèter un câble ôn Ç insulter je lui disai que je n'avorterai pas qu'il était lâche ! Jy suis pas aller de main morte non plus...ôn a finie par se calmer ét discuter il ma expliquer pleins de choses mais dans ma tête je suis decider je garde cette enfant !!!! Ét c'est maintenant que j'ai besoin de vous !!!! (N'oubliez pas vous devez pas juger hein ). Mon plan c'est de lui faire croire que je ne peut pas avorter pour pas que son amour se transforme en haine ét que je le perde! Je sais je suis pitoyable mais Jai pas le choix !!!bref pour l'ivg médicamenteuse c plus possible donc se sera le curetage Jai deja fait des émoragie donc je pensais lui dire que c'était dangereux pour moi!!! Svp conseillez moi merci beaucoup 😔😔
93 ans 9582
tu veux lui mentir pour garder un enfant dont il ne veut pas ? :?
33 ans 49
Ôui c axectemént sa
M
93 ans 1565
Je ne vais pas t'être une grande aide mais le mieux serait d'être hônnete avec lui... C'est difficile de mentir sur quelque chose d'aussi important et qui va durer.
Je ne dis pas que c'est facile mais ce sera plus facile de lui dire franchement maintenant que tu ne veux pas avorter plutôt que de garder un secret de cette ampleur le reste de ta vie.
93 ans 9582
à mon avis, c'est une super mauvaise idée… tu risques de te retrouver seule avec 2 enfants vu l'influence qu'a sa mère sur lui, puisqu'il l'écoute…

et même s'il reste, quelle base pour votre avenir :(
33 ans 49
MaudK a écrit:
Je ne vais pas t'être une grande aide mais le mieux serait d'être hônnete avec lui... C'est difficile de mentir sur quelque chose d'aussi important et qui va durer.
Je ne dis pas que c'est facile mais ce sera plus facile de lui dire franchement maintenant que tu ne veux pas avorter plutôt que de garder un secret de cette ampleur le reste de ta vie.
. C'est vrai tû as pas tord Ç un très gros mensonge mais je suis tellement désespérer que je pénse à tous
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Vous m'épatez les filles.
1574
Le grand amour?
Il prefere suivre l'avis de sa mère que le tien...Et il n a aucun scrupule à te dire d avorter... ( vous vous protégiez ? C'est un " accident" cette grossesse?)

Hem....
39 ans 886
Si tu lui mens à ce sujet il y a de grandes chances qu'il s'en rende compte, ou qu'il demande une confirmation d'un médecin et que ce ne soit pas possible. Et effectivement, pour débuter la relation d'un père et son enfant c'est vraiment pas le top.
La question qu'il faut que tu te poses aussi, c'est que si il s'en va, te quitte et ne reconnais pas l'enfant, est-ce que tu veux le garder quand même? (et l'élever à 100% toute seule?)

Sinon je pense que ton cas est trop délicat pour qu'on puisse te conseiller sur internet, on n'a qu'une toute petite partie de ta situation.

Le mieux serait que tu ailles en parler calmement avec une assistante sociale, pour aborder tous les aspects de la situation et toutes les issues possibles afin de trouver la meilleure solution pour toi, et aussi pour ton ami et le potentiel bébé.
33 ans 1489
Je vais être moins diplomate que les autres, mais crois-moi je ne juge pas, et n'oublie pas que mon avis ne concerne que moi.
Et je suis tout à fait d'accord avec les aspects soulevés par les autres filles!

Ce que tu veux "imposer" à ce jeune homme, ce dont tu penses à te servir pour le garder, ce n'est pas quelque chose d'anodin, c'est la paternité.
Il n'existe pas de "situation idéale", mais au sein de ce qui serait une "situation indéale", un enfant devrait être quelque chose que les deux parents acceuillent avec bonheur, et un enfant ne doit pas servir d'objet quant à un chantage affectif.

Alors on s'entend, pour moi tu as tous les droits quant à la décision de garder ton bébé ou pas. Si tu désires être maman à nouveau personne n'a à te dire si tu dois avorter, pas lui et encore moins sa mère! Je ne peux pas vraiment imaginer à quel point tu dois être tendue émotionnellement, ni me mettre à ta place, mais je trouve que lui mentir est de toutes façons une mauvaise idée.
Si il devient le père de votre enfant, vous serez certes liés par cet enfant mais ça ne garantirait en aucun cas qu'il reste avec toi…

L'idée d'en parler avec une assistante sociale, qui aura un regard posé et moins émotionnel, me semble très bonne.
115 ans 2413
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Vous m'épatez les filles.

Et moi donc. :D
33 ans 1489
J'ai aussi pensé à autre chose: On parle beaucoup de la mère et de ce que serait sa réaction.
Mais peut-être que ce jeune homme ne désire tout simplement pas cet enfant. Et cela indépendamment de l'influence maternelle.
33 ans En Indochine 573
Ne mens pas à cet homme, puisque tu dis que tu tiens à lui, lui dire la vérité c'est le respecter.

Je ne te juge pas et je comprends que ce que tu vis en ce moment est loin d'être facile, mais rien ne te dit qu'il aura envie de rester près de toi malgré le fait que tu sois enceinte. Et puis admettons qu'il te dise oui, mais qu'au bout d'un certain temps il parte. Comment ton enfant et toi allez vivre cette séparation?
Et puis comme le dit Lady in Green, peut-être que ce garçon n'est pas prêt pour la paternité. C'est beaucoup de responsabilités.


Prends conseil auprès de quelqu'un de neutre et qui saura t'aider, une A.S comme déjà dit, ça sera sûrement la meilleure chose à faire !
31 ans Poudlard 514
Fioouh éprouvant de lire ce pâté...

S'il ne veut pas de l'enfant, et que toi tu le gardes, ça risque de faire plus de mal que de bien. De un il pourrait tout simplement ne plus te revoir, de deux ton enfant n'aura pas de père et n'aura été gardé que pour "garder un homme".

Après si tu le fais par principe (contre l'ivg par exemple) ok.

Mais t'as vraiment l'air désespéré. On pourrait même croire que tu as fait exprès de tomber enceinte mais on va éluder ça.


Et de trois, s'il est tant sous la coupe de sa mère je ne vois pas ce que tu peux faire. Attendre qu'il revienne vers toi s'il te veut vraiment, ou alors il va falloir se faire une raison et passer à autre chose. Mais pense au petit surtout. S'il ne veut/peut pas l'assumer, bon courage
32 ans Nantes 506
Devenir parents est un choix, tu lui mettrais donc le "couteau sous la gorge"? Imposer une telle nouvelle ne t'amènera à le perdre lui tout simplement... Après je comprends que lui aussi du fait de sa réponse "avortement" immédiate soit choquante, mais un bébé se fait à 2... Le rapport avec sa mère est en dehors de ça
B I U