MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Au secourrr 😱😱😱

49 ans derrière toi!! 3399
a-nonyme a écrit:
Misscolibriii a écrit:
Mais toi tu sauras qu'en fait il n'en voulait pas; tu ne lui en voudras pas donc? Puisqu'en fait il l'aura  
style="font-weight: bold">accepté contraint et forcé pas du tout parce qu'il le veut avec toi ce bébé.

...



rien ne dit qu'il l'acceptera même contraint et forcé, il a la liberté de la quitter et de ne pas le reconnaître... au pire si elle lui fait un procès pour qu'il le reconnaisse il paiera mais c'est tout... et ça la miss ne semble même pas s'être posé la question de devenir maman solo de DEUX enfants pour le coup... (ou j'ai raté un post, c'est possible aussi).



Qu'il aura eu contraint et forcé.
C
32 ans 78
Poirier a écrit:
146133 a écrit:
cruellediablesse a écrit:
Femme pitoyable et future mauvaise mère.


Tu n y vas pas par 4 chemins :D
Moi par contre (et finalement je reviens dessus...), ça me hérisse, ce commentaire :evil: :evil: qui ne respecte pas l'auteur du sujet...

Ce message (court) mais qui a l'heur de figurer en tête de page me déplaît fortement. De +, il me semble "hors charte"... Relis donc le chapitre sur le RESPECT, cruelletruc!!



Je ne respecte pas l auteur du poste pcq elle n a rien de respectable. Elle est en train, par pur caprice de bousiller la vie de deux personnes. Et voilà que maintenant elle invoque la religion et ce après avoir exposé ses diverses manipulations. C'est du grand n importe quoi.
93 ans 9582
Misscolibriii a écrit:
a-nonyme a écrit:
Misscolibriii a écrit:
Mais toi tu sauras qu'en fait il n'en voulait pas; tu ne lui en voudras pas donc? Puisqu'en fait il l'aura accepté contraint et forcé pas du tout parce qu'il le veut avec toi ce bébé.

...



rien ne dit qu'il l'acceptera même contraint et forcé, il a la liberté de la quitter et de ne pas le reconnaître... au pire si elle lui fait un procès pour qu'il le reconnaisse il paiera mais c'est tout... et ça la miss ne semble même pas s'être posé la question de devenir maman solo de DEUX enfants pour le coup... (ou j'ai raté un post, c'est possible aussi).



Qu'il aura eu contraint et forcé.


ça, je suis bien d'accord... je ne crois pas que la posteuse ait précisé s'il s'agissait d'un accident de contraception (ça arrive, j'en sais qqch et je ne me suis pas posée la question, début de la relation : IVG, pas question de jouer avec ça pour retenir le père) ou si ils ont joué à la roulette russe, là, il est aussi responsable qu'elle dans ce cas. Et je trouve que ça change un peu la donne... si on joue à la roulette russe, il faut en accepter les conséquences, l'IVG n'étant pas (à mon sens en tout cas) un moyen de contraception a posteriori...
1574
a-nonyme a écrit:
... si on joue à la roulette russe, il faut en accepter les conséquences, l'IVG n'étant pas (à mon sens en tout cas) un moyen de contraception a posteriori...


Il y a assez de moyens de contraception que pour éviter ce genre de situation...
Oui bon parfois ceux ci ne sont pas efficaces.. Certaines sont déjà tomber enceintes sous pilule...
Mais je ne peux ni ne veux cautionner les personnes qui jouent à la roulette russe ( jolie expression) et après viennent s'en plaindre...
93 ans 9582
sous pilule, sous stérilet, et même plusieurs fois pour les chanceuses dans mon genre... je t'assure qu'avoir une fécondité de lapine est un calvaire et que se retrouver enceinte en ayant fait ce qu'il fallait pour ne pas l'être est super dur à vivre et que l'IVG est vécue comme une énorme injustice... et que cette peur persistante après coup gâche énormément ta vie sexuelle :twisted:

m'enfin là on ne sait pas du tout comment c'est arrivé... si le monsieur la jouait en freestyle, faut pas non plus crier au scandale... c'était un risque à ne pas prendre.
J
42 ans Paris 1842
Ben perso, j'ai toujours pensé que l'argument masculin du "je n'étais pas d'accord" était un peu facile. Dès lors que tu as des relations sexuelles, même en prenant une contraception, tu sais qu'il y a un risque, minime certes, de grossesse. Dès lors, le petit côté "non mais je voulais baiser, j'ai jamais voulu cela" me semble un peu fastoche. Tu as des relations sexuelles, tu as une responsabilité potentielle. Encore plus si tu ne prends aucune précaution.

Ce qui ne veut pas dire que je cautionne les femmes qui font un enfant dans le dos de leur mec, non. Mais le discours de déresponsabilisation masculine, sur le sujet, m'a toujours laissée perplexe.

Et pour l'auteur du post, comme les autres: tu choisis ou non de garder cet enfant, c'est ton choix, c'est ton corps, mais tu ne mens pas au père.
1574
a-nonyme a écrit:
sous pilule, sous stérilet, et même plusieurs fois pour les chanceuses dans mon genre... je t'assure qu'avoir une fécondité de lapine est un calvaire et que se retrouver enceinte en ayant fait ce qu'il fallait pour ne pas l'être est super dur à vivre et que l'IVG est vécue comme une énorme injustice... et que cette peur persistante après coup gâche énormément ta vie sexuelle :twisted:


Je ne remets pas en question les accidents alors que l'on se protège...
Mais bien le côté facile que l IVG pourrait avoir pour certaines/certains...
Comme celles qui couchent sans préservatif parce que c est mieux mais qui viennent chialer Parce qu'elles tombent enceintes....
93 ans 9582
146133 a écrit:
a-nonyme a écrit:
sous pilule, sous stérilet, et même plusieurs fois pour les chanceuses dans mon genre... je t'assure qu'avoir une fécondité de lapine est un calvaire et que se retrouver enceinte en ayant fait ce qu'il fallait pour ne pas l'être est super dur à vivre et que l'IVG est vécue comme une énorme injustice... et que cette peur persistante après coup gâche énormément ta vie sexuelle :twisted:


Je ne remets pas en question les accidents alors que l'on se protège...
Mais bien le côté facile que l IVG pourrait avoir pour certaines/certains...
Comme celles qui couchent sans préservatif parce que c est mieux mais qui viennent chialer Parce qu'elles tombent enceintes....


je ne l'avais pas pris comme ça ;)
mais y'a tellement de nanas (genre ma sœur) qui disent être tombée enceinte par accident.... euh... tu baises sans contraception c'est pas un accident, enfin, je trouve pas :twisted: :lol:
1574
Ben exactement...
C'est pour ça que j'ai posé la question à la posteuse dès mes premieres interventions...
Mais elle ne semble pas réagir des masses...
52 ans Lorraine 4326
146133 a écrit:
a-nonyme a écrit:

Mais bien le côté facile que l IVG pourrait avoir pour certaines/certains...
.


Ah le fameux coté facile de l'IVG , "hum j'hesite aujourd'hui, je vais acheter une paire de chaussures ou je vais avorter ??" ....

y'a quoi de facile à aller avorter ? j'comprends pas bien .
93 ans 9582
pas compris LadyB
1574
ladybugette a écrit:
y'a quoi de facile à aller avorter ? j'comprends pas bien .


Ben à priori rien...
Justement...
C'est la réflexion qui est parfois trop facile " j'ai couché je ne me suis pas protégée..je suis enceinte.. Oh c'est pas grave reste l'IVG"
52 ans Lorraine 4326
146133 a écrit:
ladybugette a écrit:
y'a quoi de facile à aller avorter ? j'comprends pas bien .


Ben à priori rien...
Justement...
C'est la réflexion qui est parfois trop facile " j'ai couché je ne me suis pas protégée..je suis enceinte.. Oh c'est pas grave reste l'IVG"


je ne pense pas qu'on puisse se dire cela non car encore une fois, avorter n'est pas annodin et simple .

le desir de grossesse , conscient et surtout inconscient , est un peu plus compliqué ;-)


Desolée A-no, j'ai foiré mon quote ;-)
93 ans 9582
m'disais aussi ;)
1574
Je n ai pas dit que c'était simple de fait...
J'ai dit que le raccourci grossesse " accidentelle" / IVG se faisait parfois trop rapidement...

:roll:
B I U