MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

46 ans 994
Alors là pour les angoisses bienvenue au club.... :( :( A chaque fois que je vais aux toilettes je m'attends à voir du sang, à la fausse couche,  
bref je suis madame "pessimiste angoissée", n'hésite pas à te confier ici, franchement quand on est enceinte on a besoin de se confier, de se libérer de ses angoisses, ça fait un bien énorme!
36 ans 191
Bon ok j'avoue à chaque fois que je vais faire un pipi je zieute si ya pas du sang :p
Et très honnêtement je suis presque rassurée d'avoir des nausées ...
32 ans Nantes 506
Re coucou les filles.

Je suis pareil, j'angoisse a chaque fois que je vais aux WC, et le pire je crois c'est que j'angoisse quand j'ai moins de nausées, moins de douleurs...
J'ai juste méga peur, de la FC entre autres, et je stress a mort du rdv de mercredi prochain, a savoir peur de l’œuf clair, peur d'une grosse anomalie... En plus je serais toute seule donc d'autant plus... Zhom en rigole mais il stress un peu aussi...J'accumule la, avec le taf en plus qui me bouffe la vie littéralement...Je suis juste déprimée :cry:
36 ans 191
Moi aussi samsambo d'un côté j'ai hâte d'avoir l'écho, d'un autre, peur d'une mauvaise nouvelle, mais bon on a plus de chance que tout se passe bien que de risque qu'il y ait un souci. Donc restons positives !
46 ans 994
Oh bah pareil les filles! Peur qu'on me dise que c'est un oeuf clair ou qu'il y a un truc qui cloche, d'autant plus que ça m'est déjà arrivé en 2013 avec la grossesse extra-utérine, et l'année dernière avec le décollement j'ai perdu du sang longtemps(bon au final j'ai eu un beau bébé) alors évidemment ça a amplifié mon côté angoissé!

Donc OUI vivement l'écho qu'on souffle un peu :lol:

Pour le travail je comprends aussi le côté "déprimé", je ne travaille pas cette année, je suis en congé parental, et j'en suis bien heureuse, mais sincèrement les hormones jouent aussi sur le moral, surtout au premier trimestre. Après, quand tout se passe bien, c'est plutôt le contraire, on plane complètement :D

Bon...pas de nouvelle de Lilith??
36 ans 191
J'espère que tout s'est bien passé pour elle !
L
36 ans 35
Salut les filles!!

Désolée pour l'attente, j'ai été débordée au boulot (je le suis toujours!!)

Alors l'écho s'est bien passé. Honnêtement on a pas vu grand chose sauf un petit clignotement correspondant à un tout petit coeur qui bat. Embryon fait 2 mm et on a pu l'entendre, très fugitivement. C'était émouvant. Toujours un peu dur de réaliser d'autant qu'hormis les seins un peu douloureux et le transit ralenti, je n'ai aucun symptôme.

Ca nous a collé la banane ce truc!! Prochaine écho le 30 mars, on devrait en voir un peu plus et on aura une date précise. Mon gynéco est super, il est pas radin sur les échos :D


Bref tout va bien pour moi :))

J'ai aussi la crainte d'une fausse couche même si au fond de moi, je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que ça n'arrivera pas. les risques sont quand même bas, la majorité des grossesses se passent très bien. Je n'ai aucune perte de sang ni rien et même la grande fatigue du début s'est estompée, j'ai la pêche.

Et vous les filles, ça va niveau symptômes?
36 ans 191
Tu as pu l'entendre c'est déjà super !!
Si tout va bien pour vous tant mieux !
46 ans 994
Oh génial Lilith tu as pu entendre son petit coeur, c'est super!!! que j'ai hâte de l'entendre aussi :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
L
36 ans 35
Oui le gynéco a du s'y reprendre à plusieurs fois car on entendait que mon coeur à moi. Au bout de 5-6 fois il me dit bon on l'entendra pas cette fois, mais on le voit battre donc tout va bien. Je lui dis "on peut réessayer une dernière fois s'il vous plait?" Il a accepté et là on a entendu 4 petits battements, c'était fou de penser qu'un petit coeur bat dans mon ventre, dans les votres aussi.

J'ai été surprise par la taille, 2mm seulement alors que selon mes applis grossesse, il devrait mesurer à ce stade 4-5mm. Mais le gynéco m'a dit tout va bien félicitations donc je ne suis pas inquiète.
36 ans 191
Les appli ne sont pas très precises. Moi j'en suis à 6sa+2 et je sais qu'à la fin de cette semaine il fera environ 1,3 cm (taille d'une myrtille)
T'en es où toi lilith ?
36 ans 191
Les appli ne sont pas très precises. Moi j'en suis à 6sa+2 et je sais qu'à la fin de cette semaine il fera environ 1,3 cm (taille d'une myrtille)
T'en es où toi lilith ?
38 ans Pau (64) 174
Bonjour les filles je vous rejoins ;) j'ai appris que j'étais enceinte je suis à 5 SG /7 SA (test sanguin ok et en attente du 1er rdv gygy).
Donc bébé 2 est prévu pour la mi novembre ;)
L
36 ans 35
Aujourd'hui je suis à 6SA + 3. On se suit de près!! Je lis qu'à ce stade l'embryon fait 5-6mm, 1,3 cm c'est énorme!! Tu as vu ça où?

Quand j'ai fait l'écho, j'étais à 5SA+6. D'après les infos que je lis, il devrait mesurer environ 5mm au moment où son coeur se met à battre. Mais peut-être que la mesure inclut le placenta ou le cordon, je ne sais pas.
L
36 ans 35
Bienvenue Eva et félicitations!
B I U