MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

36 ans 191
Une GEU ? Pourquoi il suspecte ça ? Hâte d'avoir ma première echo pour être sûre que tout va bien !
46 ans 994
Avec le taux que t'avais la dernière fois?? Pour avoir eu une GEU je n'ai jamais atteint de tels taux....

Dis nous ce qu'il en est et bon courage pour le lumbago!
46 ans 994
Miss Lyne, moi aussi je piétine d'impatience, j'ai besoin aussi de savoir que tout va bien et le 1er avril est tellement loin!!!
32 ans Nantes 506
Re bon pas encore de résultats donc on attends...
En faite c'est une suspicion sans en etre une, c'est plus une pds pour se rassurer (et d'autres truc pour voir si je fit pas une inflammation etc) parce que j'ai depuis vendredi méga mal au ventre, sans pertes ni rien...Et vu que je suis sujette au syndrome du colon irritable beh on préfère faire une pds pour écarter le GEU et en profiter pour voir s'il y a inflammation... On sait jamais! Je m'inquiete pas trop, mon médecin est prévoyant c'est tout...Mes soucis de tripes me suivent c'est tout!
32 ans Nantes 506
Geu écarté pds a 13000 4jours après la dernière fois de 3400... Ouf soulagement, c'est mon colon qui fait sa life
46 ans 994
OUF! Contente pour toi!! Bonne soirée!
P
38 ans Toulouse 675
Coucou les filles,

Ouf Sam!!

Pour ma part Bonne Nouvelle aussi j'ai refais une prise de sang taux à 1850 donc nickel!!

Je pars en vacances demain je vous dis donc bonne semaine les fille!!
46 ans 994
Super!! profite bien de tes vacances!!
36 ans 191
Coucou les miss ?
Comment vous allez ?
Dites est ce que vous avez pensez à faire une livre/album de grossesse. J'aimerai bien en créer un avec des petits mots, des photos, mes ressentis, ceux du papa ...
Vous en pensez quoi ?
L
36 ans 35
Je trouve que c'est une super idée!!

Première écho demain, vivement vivement vivemeeeent!!
36 ans 191
Chanceuse lilith !!
Je pense que les 2 semaines à venir vont être treeeees longues ! Hâte d'être le jour j.
Aujourd'hui quelques "pincements" au niveau des ovaires, une fois à droite, une fois à gauche ...
46 ans 994
ohlala Lilith je suis envieuse!!!

C'est pareil ça va me sembler très très long jusqu'au 1er avril!!

Pour ma part cette nuit je me suis levée à 2h du matin pour....aller vomir....super :roll: :roll:

Jusqu'à présent quelques nausées de temps en temps mais rien de dramatique mais cette nuit, donc, je "r^évais" que j'allais bientôt vomir, mais non c'était pas un rêve, nausée énorme jusqu'à ce que je cours aux toilettes...

Pour ma précédente grossesse j'ai vomi tous les jours jusqu'à 4 mois et demi, et dès le début, du coup là j'y croyais, je me disais "oh ça va pour l'instant les nausées sont légères" :roll: :roll:

On va voir ce que ça donne dans le temps mais je crois que je suis bien partie pour faire pareil pour cette grossesse...

Et alors là où je suis bien verte quand même c'est que depuis le début de la grossesse, enfin depuis que j'ai fait le test donc à peine 10 jours j'ai repris 1.7 kilos :evil: :evil: :evil: Bah oui je suis vais un rgéime strict et d'un coup je mange "normalement", équilibré mais bon avec des écarts et surtout des aliments que je ne mangeais plus du tout, genre les glucides et matières grasses, vous pensez bien que mon corps s'est dépêché de stocker!!!!maintenant je croise les doigts pour que ça s'arrête là!!!! :(

Bonne journée les filles, et raconte nous Lilith!!
36 ans 191
Marycot, je comprends que tu sois dégoûtée de prendre du poids, mais c'est bien là le problème des régimes trop stricts, quand tu remange normalement, tu reprends forcement un peu ...

Alors Lilith, ça s'est bien passé ? Raconte nous un peu !

Douleurs supportables au niveau de l'ovaire droit depuis hier ... ça tire un peu (ça m'inquiète un peu quand même)... et je suis vraiment fatiguée. Est ce que c'est parce que je suis en poste du matin cette semaine (réveil à 4h30) ou les hormones qui me jouent des tours ?

Bonne journée à toutes !!
46 ans 994
Lilith? des news?

Miss Lyne ne t'inquiète pas les douleurs, tiraillements, fatigue, nausées sont "normaux" durant une grossesse...moi-même j'ai mal dans au niveau du pubis (mais je connais ce sont des douleurs ligamentaires que j'ai déjà eues lors de ma dernière grossesse) et la cicatrice de ma césarienne me fait mal aussi. Par contre j'avais l'impression ce matin que mes pertes étaient plus "rosées" j'espère que ce n’est pas le cas et que je me suis juste fait des films...

Bonne journée les filles!
36 ans 191
En fait je me suis réveillée hier avec un mauvais pressentiment mais ça doit être de l'angoisse normale.
Aujourd'hui toujours mal à la poitrine et nausées de plus en plus fortes.
B I U