MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

35 ans Le havre :) 2066
Cest le labo qui fournis les flacons, soit tu te lèves et tu y vas a jeun, soit tu passes au labo et tu en demande 4-5 d'avance. Je me  
lève 2-3x par nuit et je ne prend que le pipi après mon vrai réveil.
46 ans 994
Titia OUF pour la toxo!!et bienvenue au club des testeuses !! L'infirmière ce matin m'a confirmé que j'aurai droit au test aussi (et pas d'autre test possible y compris la prise de sang post-prandiale), entre 24 et 28SA. Pour la prise de poids je suis exactement comme toi, ça me stresse un peu pour mercredi prochain...on verra bien! Mais j'ai déjà préparé tout plein d'arguments pour me défendre :lol: :lol:

Sam, soit tu fais ton test au labo et alors ils te donnent ton flacon et tu vas dans leurs toilettes (mais perso je suis bien incapable de me retenir jusqu'à ce que j'arrive au labo), soit tu demandes un flacon à la pharmacie, soit tu demandes un flacon au labo avant :) et je conseille encore une fois de faire sa toilette intime avec du coton et du dakin juste avant si tu veux pas un faux resultat de proteines dans les urines...
D
41 ans 19
Coucou les filles. Wouahouuuu plein de lecture aujourd'hui!

Pour ma part, pas mal de douleurs ligamentaires en ce moment, douleurs de regles en quelques sortes.

Demain matin je fais la pds pour la trisomie :? (Je croise les doigts pour que ce soit negatif )et les test des urines ... Le flacon m à été fourni par le labo.

Prochain rdv pour le 4 ème mois le 4 juin.

Concernant le test pour le diabète gesta malheureusement ayant une mère diabétique je préfère le faire, quitte à souffrir 2h , mais j ai trop peur des conséquences sur le bébé si je ne le fais pas.

voili voilou :D
L
39 ans 74 249
Bonjour les filles après vous avoir lu pendant plusieurs mois le me lance.
Pourquoi je n'ai pas participé aux discussion avec vous.

Après une fausse couche au mois de décembre (un moment difficile).
Dédut février j'apprends que j'attends de nouveau un enfant mais j'arrive pas a me réjouir
Les 3 premier mois de ma grossesse chaotique (saignement )
Aujourd'hui tout va bien se matin j'ai apri que s'était un garçon mais on a toujours du mal a se rejouir.

J'ai 12000 questionsss a vous paussé

A bientôt
46 ans 994
Oh bienvenue lolotte!!!!! Tu as trouvé le bon endroit pour les questions et expériences!! les novembrettes sont très volubiles et tant mieux!!!la grossesse est un moment où on ne doit pas se sentir seules :D

Alors histoire de t'aider à te rassurer et te réjouir : en 2013 j'ai fiat une grossesse extra-utérine, 2 mois après BAM enceinte, j'arrivais pas à me réjouir et en plus saignements jusqu'à 4 mois et demi, je croyais toujours faire une fausse couche (je ne sais même plus combien de fois je suis allée aux urgences en leur disant que j'étais en train de perdre le bébé), et au final, j'ai fait un beau Louis de 4 kilos 110 en pleine santé :D :D les saignements sont souvent dûs à un petit décollement, et ça arrive d'ailleurs souvent après une fausse couche/grossesse extra-utérine, comme si l'utérus était un peu endommagé sur le coup, je sais pas trop je suis pas gynéco mais ça ne me semble pas être une coincidence...enfin bref une fois le premier trimestre passé alors il fuat essayer de souffler un grand coup, normalement maintenant bébé est bien accroché :D

Et en plus tu sais que c'est un petit garçon, la chance!!! je crois bien que t'es la première à savoir ici...je suis impatiente de savoir aussi!! le sens-tu bouger?

Enfin en tout cas, bienvenue :D
L
39 ans 74 249
Un grand merci pour ton témoignage je m y retrouve entre les allé et retard au urgence enfin bref

Je sens des trucs dans mon ventre après si sait le bébé peut etre
35 ans Le havre :) 2066
Bienvenue lolotte24, j'ai eu comme toi des saignements en début de grossesse tout comme pendant ma fc j'ai bien cru que ça recommençais ! De toute façon on ne sera jamais rassuré, même quand bébé sera la lol n'hésite pas avec tes questions on est la pour ça :)

Mon résultat de t21 et de 1/6500 donc bon d'après mon Gyneco.
L
39 ans 74 249
Moi aussi j'ai mes résultats de trisomie 21

1\10000
L
39 ans 74 249
Comment faire avec les kg - 5 kg le 1 et trimestre et la +1kg900 en 1 mois mon gynéco pas très content et vous ....... ( en plus j'ai arrêté de fumé depuis 15 jours )
P
38 ans Toulouse 675
Wahou, Bienvenue Lolotte, décidément cette Saint Valentin aura été un bon cru lol

Ta DPA est prévue quand?
+2 kilos en 1 mois sachant que tu as arrêté de fumer et vu les -5 auparavant c'est pas dramatique je pense, après tu verras qu'on a toute plus ou moins de mal à contrôler le poids même sans se goinfrer.

Sinon je suis trop contente, hier soir j'étais allongée dans le lit et mon mari et venu faire un poutou sur mon ventre assez fort, le bébé a du avoir peur il m'a envoyé un de ces coups de pieds!!! c'était énorme je suis trop heureuse!!
L
39 ans 74 249
Dpa ???????
46 ans 994
DPA = date d'accouchement prévu


Ohlala ne parlons pas de prise de poids je gonfle à vue d'oeil, mon gynéco va m'engueuler mercredi....obligé! je m'engueule moi même d'ailleurs! Je ne fais que des bêtises! 2 pains au chocolat ce matin, mais pourquoi ai-je fait ça???tous les jours je fais une bourde de ce jour alors faut pas s'étonner!!!

Vous avez de la chance pour les résultats de triso, je n'ai toujours rien moi....et j'ai appelé hier l'hopital ils m'ont dit "on n'a rien mais vous inquiétez pas s'il y a quelque chose on vous appelle", mais je déteste ça moi, je veux qu'on me dise dès qu'on sait et ne pas avoir peur du téléphone qui sonne!! bref comme je vois le gygy mercredi, je retenterai d'vaoir les résultats mardi en disant qu'il faut que je les donne à mon gynéco (comme c'est pas lui qui a prescrit la prise de sang).
42 ans 4079
Concernant la prise de poids, je vous bats toutes à plates coutures : j'ai pris 6kg en gerbant à longueur de journée.

Trophée pour Ohio !!
42 ans 4079
J'oubliais : Bienvenue lolotte24 :)
46 ans 994
ah bravo Ohio :) si ça peut te rassurer je suis à +7.5 kilos depuis mon test positif...

Bon quand j'ai vu mon gynéco c'était bien après donc par rapport au gynéco je suis à +4 kilos en 2 mois, je pense que je vais vraiment me faire engueuler...ou alors il va me rabattre les oreilles avec le diabète gesta (plus de risque quand tu prends beaucoup de poids), mais franchement j'ai beau essayer de me faire des journées parfaites, je craque tout le temps, j'y arrive pas, j'arrive pas à être sérieuse...que des bêtises....j'ai envie de chips, et de frites et de fromage et de gras, c'est plus fort que moi, je pense qu'à ça!! (franchement je crois pas exagérer en disant que je pense qu'à ça, mon rêve là c'est un mc do heureusement qu'il est loin et que j'ai Louis, parce que c'est galère de le mettre dans la voiture, faire l'aller retour etc...)
B I U