MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

41 ans 4079
Peut-être que tu craques parce que tu te mets trop la pression, ou que tu calibres trop peu tes repas...

Après j'ai fais Dukan aussi, je sais d'expérience que la  
suite est très difficile à gérer. Juste en remangeant normalement, j'ai toujours tout repris + un bonus (oui parce qu'en plus je l'ai pas fais qu'une fois...)

Et la frustration joue beaucoup aussi.

Après sans dire des platitudes, il faut juste prendre soin de soi. Si tu as envie de manger des chips, des burgers, du fromage, etc... Manges-en mais commence lorsque tu as vraiment faim, et arrêtes lorsque tu n'as plus faim. C'est de la réeducation alimentaire comme il est spécifié ici sur ce forum, pas un régime... Tu peux aller voir la section consacrée.

Je n'ai jamais réussi à tenir personnellement, je mange toujours trop, lorsque mon estomac va exploser, alors je ne dis pas que c'est la méthode miracle, mais si ca peut aider... Ca a marché pour beaucoup ici.

Autorises-toi les aliments que tu considères comme tabou, parce qu'en fait, ils ne le sont pas. Après le tout c'est de ne pas finir le paquet en 5 min et vraiment écouter tes sensations.
D
41 ans 19
Bienvenue parmi nous lolotte

Pour ma part je croise les doigts pour que ça continu, ou du moins pour ne pas exploser les compteurs , mais je suis toujours à -3 kg depuis le début tout en aillant changé les règles de la diet qui était, après avoir discuter avec plusieurs personnes dont vous, trop strict.

Test de la trisomie fait ce matin... résultat d ici 1 semaine environ :?
46 ans 994
C'est exactement ça, il y a plusieurs raisons à ma prise de poids :

1- Je sors du régime Dukan donc je suis frustrée, je veux manger tout ce qui m'était interdit

2- Je suis encore obsédée par mon poids, je n'arrive pas à lâcher prise du coup je me prévois des menus sur la semaine, qui sont hypocaloriques pour ne perdre ce que je viens de prendre sans faire de mal au bébé, sauf que c'est trop peu, j'ai faim, je craque et quand je craque c'est jamais pour des fruits.

3- Je suis gourmande c'est évident

4- Je suis en dépression et ce depuis un bout de temps déjà, pas parce que ma vie est moche, je n'ai pas à me plaindre, tout simplement parce que je suis bipolaire, je ne maitrise pas la durée de mes cycles, je ne suis pas sous traitement et la dépression me tombe régulièrement dessus, je suis en plein dedans depuis plus de 3 mois, je fais comme je peux pour en sortir mais comme beaucoup de gens quand je suis triste, je mange (je suis suivie par une psychiatre 1 fois par semaine depuis plus de 10 ans donc je ne vais pas sombrer mais de là à dire que tout est "maitrisé", non.)

5- Je suis enceinte. Et ça on peut dire ce qu'on veut, globalement on a plus faim quand on est enceinte même si on ne mange pas "pour deux", on a faim, et celles qui n'ont pas faim et bah....elles ont de la chance :lol:

Voilà, tout ça c'est la vérité, et tout ça je le dirai au gynéco et si avec ça il m'engueule quand même et bien c'est qu'il n'a pas de coeur! :P
41 ans 4079
Fiches-lui un coup d'boule, c'est tout.
L
39 ans 74 249
Normalement mon accouchement est prévu pour le 9 novembre normalement
L
39 ans 74 249
J'aimerai savoir si vous avez déjà acheté des choses pour votre bébé
41 ans 4079
Non, rien acheté du tout perso...
D
41 ans 19
Moi pour le moment j ai juste acheté babyphone et transat up and down d'occasion.
On m à offert 2 pyjama en 1 mois et un doudou ... c est tout pour l instant
46 ans 994
Hihi Ohio tu m'as fait rire!!! voilà je vais attendre que mon ventre soit bien énorme et BAM j'attaque!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Sinon rien acheté pour l'instant, j'attends de savoir le sexe en fait. Et puis bon j'ai pas des tonnes de choses à acheter non plus vu que Louis n'a que 1 an, on a le matériel. Il me faudra principalement un nouveau lit pour Louis (un lit évolutif pour les "petits grands" :D )et une poussette double pour nos promenades!
L
39 ans 74 249
Moi je sait depuis hier que j'attends un garçon j'ai envie d'acheter la terre entière
46 ans 994
Ah lolotte comme je te comprends, mais je crois qu'il y a des soldes en juin non?? (je suis pas très au courant de ces choses là mais il me semble...), ça vaut peut-être le coup d'attendre un peu??
L
39 ans 74 249
Tu es sûrement dans le vrai mais sa me fait du bien
41 ans 4079
Oui c'est du 24 juin au 4 août les soldes cette année.
P
38 ans Toulouse 675
J'ai profité de ventes privées Obaibi pour acheter deux pyjamas bien chaud, j'adore cette marque mais c'est relativement cher donc j'en ai profité.
J'ai aussi acheté un berceau sur vente privé.

Après comme c'est un deuxième j'ai pas grand chose à investir donc ça sera plutôt accès, fringues.
P
38 ans Toulouse 675
Ohio hyper au courant des dates, tu es prête c'est ça, pour tout dévaliser lol.

Par contre je ne sais pas si on va trouver des affaires d'hiver en regardant dans les magasins j'ai du mal à trouver des choses chaudes quand même. Et là les soldes ça va être les soldes d'été non? enfin on trouvera quand même des bodys manches longues et quelque pyjama j'espère
B I U