MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

42 ans 4079
Question subsidiaire : elles ont quoi de plus les poussettes MacLaren ? :shock:
40 ans Beauvais 1646
Ohio a écrit:
Question subsidiaire : elles ont quoi de plus les poussettes MacLaren ? :shock:


Un moteur V12? Lol juste la marque. J ai vu les prix, elles coûtent trop cher!
46 ans 994
coucou! je ne connais pas la trio de chicco mais hier one st allé chez aubert pour tester les poussettes doubles et la Together de chicco me plait bien....289 euros quand même faut les sortir mais elle est bien c'est vrai....

Et bonne fête les mamans!!!
L
39 ans 74 249
Hello les filles


Moi j'ai regardé les poussettes chez Auberte elle 500 et 1000 euros
Donc 200 euros elle est pas cher
42 ans 4079
CouahK a écrit:
Ohio a écrit:
Question subsidiaire : elles ont quoi de plus les poussettes MacLaren ? :shock:


Un moteur V12? Lol juste la marque. J ai vu les prix, elles coûtent trop cher!


C'est clair :shock: Surtout si elles ont rien de plus au final...
42 ans 4079
Pour nous le prochain achat c'est donc la poussette, j'ai zieuté pas mal de temps sur le bon coin hier et je pense qu'on va faire comme ca... Je me fixe 200 euros max.

Surtout qu'après il faudra encore changer de poussette quand ils seront plus grand.
L
39 ans 74 249
Moi j'ai de la chance ma maman va acheté la poussette la moi je cherche un lit je cherche aussi sur le bon coin
40 ans Beauvais 1646
Nous on se penche toujours pas sur tout ça et on achète rien.
On est fous? :shock:
42 ans 4079
CouahK a écrit:
Nous on se penche toujours pas sur tout ça et on achète rien.
On est fous? :shock:


Ben ca depend, vous avez tout à acheter ou pas ?

Vous pouvez absorber toutes ces dépenses sur 2 ou 3 mois ?

Parce que là mine de rien on est presque à la moitié de la grossesse et c'est pas à 8 ou 9 mois que je vais courir les brocantes et magasins... ;)
40 ans Beauvais 1646
Oui tout a acheter et non pas possible de tout absorber sur 2-3 mois :?
Faudrait donc qu on s y mette... Je crois que je fais un blocage. J ai peur de franchir le cap :roll:
32 ans Nantes 506
CouahK a écrit:
Oui tout a acheter et non pas possible de tout absorber sur 2-3 mois :?
Faudrait donc qu on s y mette... Je crois que je fais un blocage. J ai peur de franchir le cap :roll:


Eh...........................................................Tu vas être MAMAN! (oui j'ai du mal aussi)

Mais oui faut que tu t'y mette, parce que tu vas galèrer autrement financièrement... Au pire le gros prends le d'abord (lit-poussette-siège auto-armoire/commode-table à langer) après les fringues beh c'est bientot les soldes, et les vides greniers sont tip top !
37 ans 4879
CouahK a écrit:
Oui tout a acheter et non pas possible de tout absorber sur 2-3 mois :?
Faudrait donc qu on s y mette... Je crois que je fais un blocage. J ai peur de franchir le cap :roll:


Je suis dans le même cas que toi. Je n'ai rien acheté, on est allés à IKEA ce week end et on a rien trouvé (faut le faire) bref grave du mal à me projeter... Au pire fais à ton rythme je pense que ça ne sert à rien de trop se mettre la pression ça va venir... si tu ne te sens pas tu ne te sens pas et puis c'est tout. Tu verras d'ici un mois ou deux si ça a évolué, enfin perso je compte faire comme ça ^^
37 ans 4879
Enfin tu me diras si j'ai déjà lit/table à langer (c'est le même meuble) et récupéré une armoire chez des copains qui la viraient du coup ça aide (tout ça pour 120 euros :lol: ). Poussette je suis pas pressée vu que je compte porter ça me semble loin d'être indispensable et ouais il va falloir que je voie le siège auto mais ça risque d'être la seule grosse dépense...ah si les couches lavables aussi ça va être un budget.
Sinon pour tout ce qui est meubles tu peux trouver du vraiment vraiment pas cher et en super état sur leboncoin, moi j'achète beaucoup là bas (genre le lit ^^)...
42 ans 4079
Oui te stresse pas, moi je fais du répérage surtout, j'attends les soldes et je zieute sur le bon coin. Hormis une commande de quelques vêtements sur Patatam, je n'ai rien du tout.

Après comme je le disais, on est à mi-parcours :) Je n'aurai pas le droit à la prime de naissance ni l'allocation de base, donc forcement ca change pas mal la vision des dépenses qu'on peut avoir à faire.
40 ans Beauvais 1646
:? Va donc falloir que je me lance...
Je suis très heureuse d attendre un bébé mais en effet je réalise pas totalement. Et j ai tendance (pour tout) a me dire, ça ca j ai le temps , je suis large! Mais euh mon portefeuille sera pas d accord c est sur :?
B I U