MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

L
39 ans 74 249
Super félicitations

Alors pour le moment

Fille 1

Garçon. 1


Je me réjouis de savoir pour les autres
46 ans 994
J'aurai confirmation le 6 juillet aussi pour l'écho morpho. Parce qu'évidemment à ce stade ils ne sont jamais sûrs à 100% mais bon a priori ce seriat une fille :D je suis sur un petit nuage (d'ailleurs j'ai oublié de payer le gynéco en partant!!)
L
39 ans 74 249
Trop drôle


Et le poids il ta dit quelque chose ??????

Moi l'ecomorfo elle est le 26 juillet
41 ans 4079
Bon c'est cool tout ca !!

Tu crois qu'ils peuvent déjà voir à ce stade s'il y a des malformations etc...?
P
38 ans Toulouse 675
Bien sur qu'ils voient les malformations, ils regardent déjà le cœur à la première écho et pas mal d'autres choses.
L
39 ans 74 249
Trop drôle


Et le poids il ta dit quelque chose ??????

Moi l'ecomorfo elle est le 26 juillet
46 ans 994
l'écho morpho sera le 6 juillet pour moi.

Il a déjà vu beaucoup de choses oui : les 4 membres bien formés, les 4 cavités du coeur, le cerveau, l'estomac, par contre les reins ne sont pas encore visibles. Et le sexe c'était 3 points donc pas encore formé complètement, il ya toujours une marge d'erreur.

230g ! mais bon elle est hors norme sur les courbes, comme mes 2 fils en fait...je fais des géants!!!c'ets ce qui m'a fiat douter au début, je me suis dit ohlala bah vu comme il est grand ce bébé c'est encore un garçon!n'empêche qu'avant d'acheter plein de jolis vêtements de fille j'attends le prochain rdv le 27 juin, c'est pas si loin après tout, je veux juste qu'il confirme avant :D
L
39 ans 74 249
Elle fait combien de cm??????
46 ans 994
13 cm environ de la tête aux fesses
P
38 ans Toulouse 675
Coucou les filles,

bon il m'arrive un truc encore... j'ai des soucis aux dents, j'ai hyper mal à une dent donc je me la suis faite soignée mercredi mais j'ai toujours mal et hier soir j'ai un gros bout de molaire qui est parti :shock: non mais c'est quoi cette blague?? j'ai toujours eu des supers dents sans soucis.
Y a un lien avec la grossesse ou quoi?
Du coup re RDV en urgence ce midi.
46 ans 994
ah malheureusement nos grand-mères disaient "une grossesse , une dent", parce qu'elles perdaient des dents à chaque grossesse. Maintenant on maîtrise mieux la chose normalement, personnellement j'ai les gencives HYPER sensibles (ça pisse le sang rien qu'en touchant) à chaque grossesse et en particulier le dernier trimestre mais on est aussi plus sujettes aux caries, nos dents sont moins costauds, donc je te dirais bien OUI ça peut êtr elié à ta grossesse :?
41 ans Ain 43
Bonjour les filles,

J'ai moi aussi toujours eu les gencives sensibles, mais là depuis la grossesse elles saignent carrément à chaque brossage et parfois même juste comme ça... J'ai acheté un dentifrice pour gencives sensibles qui saignent ça a calmé le truc mais je vais aller faire un bilan chez le dentiste par sécurité...
P
38 ans Toulouse 675
ah ben là j'en reviens pas, c'est vraiment terrible j'espère que toutes mes dents ne vont pas se fendre comme ça et tomber, ça me fait peur...
Décidément j'enchaîne bon c'est pas grave hein mais quand même ça me fait flipper cette histoire de dent.
38 ans Pau (64) 174
Coucou les filles désolé de ne pas venir en ce moment mais nous sommes en vacances en Italie et je n'ai du wifi que rarement. Je vois que certaines savent le sexe du bébé ?c'est génial qui est ce ?moi peut être à mon écho du 9 juin en tout cas j'espère !!
41 ans 4079
Coucou les filles,

Est-ce que l'une d'entre vous aurait la poussette Chicco Trio ? (nacelle+pousette+siège auto)

Je regarde sur le bon coin si je choppe l'ensemble à moins de 200 euros...
B I U