MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

36 ans 191
Mon homme a pour mission d'appeler le labo cet aprem (moi je bosse et je ne veux pas me faire griller par mes collègues en appelant de la-bas)
J'espère que tout  
roule ;)
Lui ne veux pas le dire à ses parents tout de suite parce qu'ils ont eu un bébé mort né donc on veux être sûrs avant qu'ils ne s'emballent de trop.
Pour mes parents, pas sur que j'arrive à ne pas le dire à ma mère de qui je suis très proche. (Pour l'instant je tiens le coup)
Ce weekend on voit des amis (les parents de mon filleul) et je suis tentée de leur en parler pour partager avec quelqu'un d'extérieur (surtout qu'ils ont vécu une fausse couche donc au pire, pourraient nous soutenir)
46 ans 994
franchement ça fait du bien de pouvoir en parler ;)

Bon les filles, je suis la première à avoir un résultat? Donc pour moi c'est bon je suis à 672 donc le taux a plus que doubler, c'est parfait! Pour l'instant en tout cas!

Du coup j'appellerai cet aprem' le gynéco pour prendre rdv.

Bisous!
P
38 ans Toulouse 675
parfait MaryCot, très bonne nouvelle.
J'ai appelé mon gygy rdv le 07 avril pas de place avant donc 8SA + 3 ou 4 jours pour l'écho de datation. Mon Dieu que ça va être long tout ça.

Je l'ai dis à ma meilleure amie enceinte elle aussi, ça fait du bien de pouvoir en parler à quelqu'un autre que chéri.
32 ans Nantes 506
Résultat
3399 ui/l a 5SA+6
Je suis dans la norme ça progresse me voilà rassuré
46 ans 994
ah bah c'est super! super taux! :D
32 ans Nantes 506
C'est clair il est pas mal, et en plus de ça, en me faisant violence pour y aller biensur, la préleveuse a été un amour...Moi qui angoisse vu que j'ai eu une très mauvaise expérience par le passé...

J'ai pas peur du sang ou quoi, j'ai juste peur d'avoir mal et d'être charcutée comme par le passé. :cry:

Mais la ce matin rien, elle me dit "bon ba...voila fini" j'étais sur le cu* :shock: première fois que je ne sent rien et qu'on trouve une gentille veine qui roule pas! :bday:

Bref j'y retourne dans 2 semaines après mon rdv avec la gynéco pour faire la toxo et tout le tralala!

[-o< [-o< [-o< :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
P
38 ans Toulouse 675
Super Taux Sam!! ça se précise tout ça!
46 ans 994
Rendez-vous le 1er avril pour moi!
36 ans 191
C'est bon pour moi aussi :D
Mon taux est passé de 138 à 424 ui en 48h donc il a plus que triplé du coup !
Je suis rassurée ! 8)
Du coup je suis la première à avoir mon écho de datation ?
32 ans Nantes 506
Non c'est moi lol le 18 mars :lol:
P
38 ans Toulouse 675
Coucou les filles,

18 Mars Sam quel bonheur plus longtemps à attendre, ça me semble une éternité moi!
Vous ressentez quoi pour le moment?

Moi mal aux seins et ils sont très gonflés, et après de temps en temps un léger tiraillement dans le bas ventre mais vraiment pas grand chose. Je me rend compte aussi que je commence à être un peu barbouillée le matin mais rien d'extra ordinaire pour le moment je peux manger.
46 ans 994
Pour ma part de temps en temps très chaud ou quand je suis fatiguée très froid. Un peu barbouillée de temps en temps (j'ai eu énormément de nausées pour mes 2 autres bébés). Les seins qui picotent de temps en temps, quelques douleurs de règles de temps en temps et surtout....hier je me suis mise à pleurer et à être hyper angoissée, ça c'est typique chez moi...je suis quelqu'un de plutôt joyeux mais les hormones en début de grossesse ont un effet "BAD" chez moi...je deviens très susceptible, pleurnicheuse et un peu hystérique...mon homme a levé les yeux hier en disant "allez c'est reparti avec les hormones tu prends tout de travers et tu pleures pour un rien".... :? :? j'essaye de me contrôler pourtant promis!
36 ans 191
De mon côté c'est surtout mal à la poitrine.
De temps en temps quelques tiraillements dans le ventre.
Pour les crises de larmes, je suis déjà le genre de nanas qui pleure devant un film à la base donc ... (quoique hier j'ai pleuré devant "les reines du shopping" : RI-DI-CULE) :cry:
Pour les nausées je me demande si c'est pas en train de commencer tout doucement ... :?
Sinon je ne réalise pas encore !
P
38 ans Toulouse 675
Ah ouais les reines du shopping quand même mdr!!!

Pour ma première grossesse j'avais cassé la fermeture de ma botte en la coinçant dans mon collant, j'ai pleuré pendant 3 heures j'étais inconsolable!!

Je ne réalise rien non plus, ça sera vraiment concret dans 1 mois après l'écho.

Mary Cot maintenant que tu me dis que tu as froid ou chaud je comprend pourquoi hier j'étais frigorifié au boulot j'arrivais pas à me réchauffer et pourtant il faisait bon. Je ne savais pas que ça pouvait avoir une incidence sur notre ressenti de la chaleur les hormones. Pff...
32 ans Nantes 506
Pour ma part les nausées Ba j'en ai pas plus que ça... C'est plus des aigreurs. Mal aux mamelons... Douleur de règles assez violente, hier j'étais sur le trône et ça faisait du bien (le fait de se relacher). Mais avant j'avais des règles douloureuses à en pleurer donc je m'inquiète pas. Le pire pour moi en ce moment c'est le dos, jamais eu aussi mal de toute ma vie et le taf aggrave considérablement... Sinon beh pour les émotions ça va mon zhom est un amour avec moi donc je tiens
B I U