MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

32 ans Nantes 506
Oki merci, oui j'y vais cet aprèm
46 ans 994
Ahlalalala je suis toute excitée pour vous!!! Moi je dois attendre demain pour mon écho, et à 18h30 en plus!!!!Que j'ia hâte, que j'ai hâte!!!
P
38 ans Toulouse 675
Je suis inquiète et stressée en fait.
H-2h30

Mon Gyneco peut mettre l'échographie sur une clé usb en + donc on pourra la montrer a nos parents c'est cool!!
38 ans Pau (64) 174
pshcitt31 a écrit:
Ici aussi surprise du sexe jusqu'à la naissance!!

Bon c'est le jour J on revoit numéro vis dans quelques heures en espérant que tout ailles pour le mieux, et ensuite on part directement en vacances à la mer!!


perso je ne pourrais pas attendre la naissance pr connaître le sexe de bébé beaucoup trop impatiente !!!! :lol: déjà quon me demande souvent depuis quelques jours ,alors tu connaît le sexe du bébé ?non non et non lol pas avant le 9 juin pour moi!
Bonnes vacances Pschitt profitez en bien !!
36 ans 191
Bébé se porte à merveille !
Cerveau bien développé, clarté nuquale bien (pds demain matin pour être sûr) il a fait son coquin on a galère à voir sa nuque ! Il bouge bien. Mesure 6cm de la tête aux fesses donc à peu près 11/12 cm de la tête aux pieds.
Rdv lundi prochain pour s'occuper de tout ce qui est papiers. Elle fait une consultation différente parce que ça prend du tps. Donc déclaration que la semaine prochaine.
Mais j'ai le feu vert pour annoncer à tout le monde !!!
Dpa non plus au 14 mais au 15 novembre
:D :D :D
P
38 ans Toulouse 675
Wahou super miss Lyne!

Moi en direct de la salle d'attente je suis stressée et j'ai envie de faire pipi du coup j'ai bu.... Pour l'écho
P
38 ans Toulouse 675
Bon je reviens de l'écho tout va bien on voyait pas bien sur le ventre donc en interne. Le bebe ca tres bien toujours aussi émouvant d'entendre le coeur. C'était super!
Prochain rdv le 4 juin et le 29 juin pour le deuxième trimestre.

C'est trop bien!!!! Je pars en vacances le coeur léger et plein de reconnaissance.

Bises les filles
42 ans 4079
Vous avez vu qu'il bougeait du coup pour vous...?
38 ans Pau (64) 174
Super contente pour toi Pschitt :) bonnes vacances profites à fond !
46 ans 994
Je suis très heureuse pour vous les filles, que de bonnes nouvelles!!!!!
40 ans Beauvais 1646
Bonjour,

Je me permets de me joindre à vous car j attend mon premier enfant pour début novembre.
Avec mon conjoint nous essayons depuis 3ans et demi et étions en train de faire des examens pour être orienté en pma. J ai fais une hysterosalpingographie début février et suis tombée enceinte quelques jours après ☺️
Je vous suis depuis le début mais ne me lançais pas pour participer.
Suis une angoissée de nature et c est amplifié avec la grossesse...

J ai eu l écho du premier trimestre vendredi dernier. Tout va bien. Et Ohio , mon bébé non plus ne bougeait pas. Mais son petit cœur battait à un rythme régulier. Peut-être qu'il dormait ?
Et je ne sens pas de bulles non plus.
Voili voilou ☺️
36 ans 191
Bienvenue couahk !!
Le mien bougeait, en même temps on l'a secoué pour qu'il se retourne ... une fois les mains devant le visage, une fois un beau pouce en l'air ... les photos sont marrantes ;)
Par contre ma gyneco a confirmé que pour un premier on ne sens pas bouger avant 20 sa à peut près et les bulles sont les organes qui se déplacent pour laisser la place à bébé ;)
37 ans 4879
Bon je vais PETER UN CABLE !!!
Alors écho faire hier, très bien passée, bébé bouge bien SAUF QUE...
Mon gynéco m'annonce comme une fleur que "ah non mais comme je ne suis pas accoucheur je ne fais pas les écho officielles, et de toute façon c'est trop tôt pour faire le test Trisomie, il faut le faire entre le 10 et le 14 mai... Sauf que ben on part ce ouikende jusqu'au 17 mai d'abord en Normandie puis on sait pas trop ou (vu qu'on est en camion) ...

Donc super pratique, merci de m'annoncer ça 10 jours avant, ça fait 10 cliniques, gynéco etc que j'appelle depuis ce matin PERSONNE n'a de place pour me prendre (forcément 10 jours avant quoi...
Du coup bah cet aprem j'appelle la mater ou je veux accoucher en croisant les doigts pour qu'ils aient de la place et en sachant que ça va nous obliger à rentrer de vacances une semaine plus tôt... génial quoi.
Bon en tout cas j'adorais mon gynéco, mais ça c'était avant, hors de question que je remette les pieds chez une personne qui ne te dit à aucun moment qu'elle ne fait pas les écho officielles, te prend en rdv sois disant pour l'écho du 1er trimestre et t'annonce que c'est trop tôt pour faire la bonne et qu'il ne peut pas la faire tout ça 10 jours avant, en te mettant dans une méga merde !!
Je suis VERTE.
38 ans Pau (64) 174
Bienvenue Couahk!!:)

Nenufar nimporte quoi le gyneco la galère !!!tu as raison de changer à ta place j'aurais réagis pareil!Il a aucun bon sens c'est dingue quand même pour un gyneco!Manque de respect total la ca craint...pfff y a de quoi péter un câble la! 😤
40 ans Beauvais 1646
Merci beaucoup ☺️

Nénufar, il ne pouvait pas te donner l ordonnance d avance pour que tu puisses aller dans un labo pendant ton séjour? Ton médecin traitant ne pourrait pas la faire?
Pense à emmener le compte rendu de l écho avec toi car ils en ont besoin pour le test.

Moi je l ai faite lundi. C était à faire avant le 2 mai 😕
B I U