MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures mamans de novembre 2015

32 ans Nantes 506
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop contente! On a notre déclaration c'est bon! Annonce officielle a tous le monde faite, versée ma petite larme, Zhom s'est payé un verre de Whisky pour  
savourer ça. EN plus je pète la forme donc c'est trop bon!

Trop hâte de savoir pour vous!!!
Redonnez moi les dates d'échos et les DPA que je refasse un ti récap!

Date écho:
Samsambo 28/04(1er trimestre) 03/07(2ieme trimestre)




DPA:
Samsambo 10/11
35 ans Le havre :) 2066
Écho officielle le 24.05, seconde écho le 26.06 et dpa au 10.11 :)
32 ans Nantes 506
titia-50 a écrit:
Écho officielle le 24.05, seconde écho le 26.06 et dpa au 10.11 :)


Ta seconde écho c'est pas pour le deuxième trimestre? C'est une de controle?
35 ans Le havre :) 2066
Non non c'est bien l'officielle des 22sa
32 ans Nantes 506
titia-50 a écrit:
Non non c'est bien l'officielle des 22sa


A ok, c'est bizarre on a la même DPA mais moi l'écho du 2ieme trimestre c'était a faire après le 30 juin... bizarre
42 ans 4079
1ere echo 21/04 2ème echo 30 juin et DPA 9 novembre (ca dépend des gens...)
32 ans Nantes 506
samsambo a écrit:
Date écho:
Ohio 21/04 (1er trim) 30/06 (2ieme trim)
Titia-50 24/04 (1er trim) 26/06 (2ieme trim)
Samsambo 28/04(1er trim) 03/07(2ieme trim)




DPA:
Ohio 9/11
Titia-50 10/11
Samsambo 10/11
38 ans Pau (64) 174
titia-50 a écrit:
Coucou les filles, mon écho officielle c'était vendredi, elle s'est bien déroulée la sage femme était super, bébé bougeait beaucoup, il a tous des doigts ;) la papa a pu enfin poser les question qu'il avait envie, elle a bien pris son temps et pour elle bébé va très bien. Si il y a un soucis a cause de la toxo (je n'ai toujours pas le résultat) il faudra attendre l'écho des 22sa soit le 26 juin pour avoir le verdict.


On a des super beaux clichés qu'elle nous a agrandie :) j'ai ma déclaration de grossesse a envoyer ça va être le début des emmerdes avec la caf ! Je sens que ça va être pris en compte d'ici 1an car il manquera toujours un papier pffff

Sinon moi j'ai eu mon écho en interne car mon utérus s'est rétroversé après ma première grossesse donc pas le choix sinon on ne voyait rien.


Que de bonnes nouvelles :) quelle chance d'avoir eu des supers clichés de bébé !!moi à chaque fois c'est des minis photos de l'écho (je zoom avec mon tel et je prends en photo pour mieux voir bébé après). Et je parle pas de certaines amies qui ont pu avoir de superbes échos en 3d j'ai jamais eu ça moi :( menfin le principal c'est que bebe aille bien !!ta vu ca fait bizarre de voir bébé bouger (je sais pas si ça te la fait moi oui ) surtout quand il est encore mini pouce :) c'est émouvant .
35 ans Le havre :) 2066
Carrément ^^ je ne pensais pas qu'il pouvait tourner et bouger les bras et les jambes a ce point !
J'étais très surprise de voir sa bouche s'ouvrir et se refermer !

Pour mon écho ma sage femme part pile en vacances dans la zone des 22sa, je serais a 21+3. Vu que je n'ai pas envie de connaître le sexe ce n'est pas bien grave d'être un peu tôt. Y'a plus qu'à convaincre le papa ^^
32 ans Nantes 506
Rhooooooooo tu veux rester dans le secret ? T'es courageuse, je pourrais pas lol
35 ans Le havre :) 2066
Oh ba pour un 2eme, sachant que ce sera sans doute le dernier... J'aimerais la surprise de le savoir a la naissance :) et puis 9mois je trouve que ça va être très court, contrairement a ma 1ère grossesse ou je comptais les jours lol.
36 ans 191
C'est le jour j, après une journée très pourrie hier, j'espère que celle ci va se dérouler comme prevu
P
38 ans Toulouse 675
Ici aussi surprise du sexe jusqu'à la naissance!!

Bon c'est le jour J on revoit numéro vis dans quelques heures en espérant que tout ailles pour le mieux, et ensuite on part directement en vacances à la mer!!
32 ans Nantes 506
Coucou j'ai une question les filles, le dosage tri-test je peux faire la prélèvement dans n'importe quel labo? Faut pas que je me rende dans le labo qui réalisera les analyses? Parce que j'ai l'habitude d'aller dans un labo donc j'aimerais avoir à faire aux même personnes?? Voila bisouuuuuuuuuus et hate d'avoir les nouvelles de vos échooooooos!
P
38 ans Toulouse 675
N'importe quel labo oui par contre ne traine pas il faut le faire tres proche de l'echo pour coupler le resultat avec l'écho
B I U