MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la revoilà avec ses histoires de mecs !

60 ans calvados 16079
trashrap a écrit:
Ben en même temps, quel risque tu prends ?


Juste le risque d'avoir mal si ça foire, ce qui est logique dans le domaine sentimental.
115 ans 2413
Ben de toute façon tu sais qu'il a rencontré d'autres personnes, ce qu'il n'était pas non plus obligé de confirmer ou infirmer, donc comme Trash je dis que tu n'as rien à perdre.

Ca peut foirer oui. Comme tu le dis aussi, ça arrive.

Mais là, tu as une 2me chance avec ce mec. Marrez vous 5 min sur ta boulette, puis passez à plus... intéressant. :lol:
60 ans calvados 16079
Non, pas obligé de dire quoi que ce soit mais on a débuté sur un mode très ouvert en discussions.
Donc naturellement on en a parlé. On fréquente le même site et on se croise souvent 8)

Oui, une deuxième chance que je compte bien vivre au mieux.

Il me fait trop craquer :oops:
115 ans 2413
ClauBreizhPolska a écrit:
Non, pas obligé de dire quoi que ce soit mais on a débuté sur un mode très ouvert en discussions.
Donc naturellement on en a parlé. On fréquente le même site et on se croise souvent 8)

Oui, une deuxième chance que je compte bien vivre au mieux.

Il me fait trop craquer :oops:

Et inconsciemment tu as peut-être été tentée de comparer les autres à ce fabuleux spécimen. :D
60 ans calvados 16079
Disons que la comparaison est impossible, déjà je ne suis pas parvenue à me le sortir de la tête. Il y avait trop de trucs qui collaient, le genre de rencontre que l'on ne fait qu'une fois ou deux dans sa vie.
C'est compliqué à expliqué, ça n'est pas un coup de foudre mais plus une alchimie psychique, physique etc...
50 ans à la maison ! 10072
ClauBreizhPolska a écrit:
Disons que la comparaison est impossible, déjà je ne suis pas parvenue à me le sortir de la tête. Il y avait trop de trucs qui collaient, le genre de rencontre que l'on ne fait qu'une fois ou deux dans sa vie.
C'est compliqué à expliqué, ça n'est pas un coup de foudre mais plus une alchimie psychique, physique etc...


Pas besoin d'expliquer, ça peut se comprendre. ;)
60 ans calvados 16079
Mouais, ça fiche la trouille !
115 ans 2413
ClauBreizhPolska a écrit:

C'est compliqué à expliqué, ça n'est pas un coup de foudre mais plus une alchimie psychique, physique etc...

J'ai connu avec un mec -marié et papa- que j'avais rencontré sur AUM, donc pour plan Q.
Dès le début c'était l'alchimie parfaite et l'impression qu'on se connaissait depuis des années.
On avait des centaines de sujets de discussion, des accords, des désaccords, des débats, beaucoup de curiosité.

Après notre 1er RV, lors duquel il ne s'est pas passé grand chose, il est parti 2 semaines en congés, m'a contacté à son retour. On avait discuté sur WLM, et ça m'a conforté dans l'idée de tout arrêter pour trop grande compatibilité.
Il n'a pas chercher à me faire changer d'avis... Même sur ce point on était raccord.
60 ans calvados 16079
grrrrrognonne a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:

C'est compliqué à expliqué, ça n'est pas un coup de foudre mais plus une alchimie psychique, physique etc...

J'ai connu avec un mec -marié et papa- que j'avais rencontré sur AUM, donc pour plan Q.
Dès le début c'était l'alchimie parfaite et l'impression qu'on se connaissait depuis des années.
On avait des centaines de sujets de discussion, des accords, des désaccords, des débats, beaucoup de curiosité.

Après notre 1er RV, lors duquel il ne s'est pas passé grand chose, il est parti 2 semaines en congés, m'a contacté à son retour. On avait discuté sur WLM, et ça m'a conforté dans l'idée de tout arrêter pour trop grande compatibilité.
Il n'a pas chercher à me faire changer d'avis... Même sur ce point on était raccord.


Mais je comprends, ça fait peur.
Pourtant j'en ai croisé des hommes avec mes années de célibat !
L
36 ans 51
Bon en tout cas profites bien de ton rencard, tu nous tiendras au jus surtout! :)
34 ans 2571
Citation:
tout arrêter pour trop grande compatibilité.


?
Je ne comprends pas trop ce que tu entends par là, grognonne. J'avoue que l'idée me paraît contradictoire.
49 ans région parisienne 5831
ClauBreizhPolska a écrit:
au début il se faisait passer pour celui qui cherchait des femmes à tout va :?
Puis me disait "tu chasses ? " histoire de tâter le terrain.


ca m'interpelle quand même, cette histoire: d'après ce que tu disais, j'avais cru comprendre qu'il s'était fait passé pour celui qui veux juste coucher parce qu'il était véxé que tu te sois trompée de prénom, mais visiblement, c'est quand même plus récurrent que cela.

Pourquoi tu dis qu'il ne veux pas juste chasser? Puisque lui-même te l'affirme et te le confirme à plusieurs reprises, pourquoi penser le contraire?
115 ans 2413
Salammbo a écrit:
Citation:
tout arrêter pour trop grande compatibilité.


?
Je ne comprends pas trop ce que tu entends par là, grognonne. J'avoue que l'idée me paraît contradictoire.

A la base, rencontre pour rien, pas grand chose ou un plan Q.
Mec marié et papa.

J'ai pas voulu prendre le risque de ne pas pouvoir m'en détacher.
60 ans calvados 16079
mamykro a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
au début il se faisait passer pour celui qui cherchait des femmes à tout va :?
Puis me disait "tu chasses ? " histoire de tâter le terrain.


ca m'interpelle quand même, cette histoire: d'après ce que tu disais, j'avais cru comprendre qu'il s'était fait passé pour celui qui veux juste coucher parce qu'il était véxé que tu te sois trompée de prénom, mais visiblement, c'est quand même plus récurrent que cela.

Pourquoi tu dis qu'il ne veux pas juste chasser? Puisque lui-même te l'affirme et te le confirme à plusieurs reprises, pourquoi penser le contraire?


Disons que son comportement exprimait le contraire du type qui ne cherche que le ulc.

Après avoir fait l'erreur de prénom,quand j'ai tenté de m'expliquer c'est là qu'il m' a dit ne rechercher que de l'éphémère.
Du coup, j'ai rétorqué que vu ma déception je ferais pareil (ouais on a bien joué tous les deux)
La 2ème fois qu'il est revenu me parler, il m'a dit de ne pas tenir compte de ce qu'il m'avait dit la fois d'avant (l'éphémère) que c'était des conneries... :?

Bref, je ne l'ai pas un seul moment ressenti comme s'étant moqué de moi, mais plus comme blessé ou déçu de mon erreur.
Pourquoi, je ne sais pas, une impression que j'étais passée à côté d'un truc exceptionnel.
D'ordinaire si un type se fiche de moi, je suis odieuse avec lui et je zappe très vite, là pas moyen.
Je ne supporte pas qu'on se moque de moi!

Pour situer le mr, marié 20ans, trahi par son ex (adultère et grosses dettes à son insu qu'il a réglées)
Il en est évidemment meurtri, je sais que faire confiance à des sentiments ça prendrait du temps .
En même temps je ne cherche pas la bague au doigt ni le même toit de suite mais une belle alchimie et énormément de tendresse.
Et là je l'ai !
Donc, on verra, je vais prendre les bons moments voilà !

Au fait, sans rien demandé j'ai eu son planning de boulot ce soir ;)

mamykro: ça répond à ta question ou pas ?
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
lonely30 a écrit:
Bon en tout cas profite bien de ton rencard, tu nous tiendras au jus surtout! :)


C'est d'un goût, vraiment...
B I U


Discussions liées