MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la revoilà avec ses histoires de mecs !

65 ans ile de france 7912
clau , tous ces problèmes ..... ça semble irréel

la mère , l 'ex épouse , les enfants dont une fille anorexique , les petits enfants qu'il ne faut pas  
réveiller


si tout cela est vrai , l'homme marié , c est plus simple
60 ans calvados 16079
J'ai entendu un peu de son environnement hier, donc le pitchounet de 3 ans et sa maman qui arrivait. Conforme à ce qu'il m'en a dit hier soir par mail.

Poirier, je rappelle que c'est quelqu'un d'hors normes au sujet des rencontres et de plus très croyant.

Non je le pense honnête mais il s'est laissé bouffer par ses enfants.
Exemple la grande de 25 ans qui revient souvent faire ses breaks de couple chez papa ou comme actuellement comme son ami est en cdd, c'est plus facile pour eux :shock: .
Le jeune aussi se la coule douce apparemment.

Il me disait l'autre fois que son ex lui disait que BON ne s'écrit pas avec un C ... je pense comprendre pourquoi.

Bref je vais scier la branche sur laquelle je suis assise avant qu'elle ne casse.

Poirier : faudrait savoir, là j'élargis à 110 km au lieu de 60 et ça ne te convient pas :(
Bon c'est lui qui devait se coltiner la route.

Vu que des personnes avec qui tout colle je n'en croise que tous les 15 ans et que j'aurai :oops: la prochaine fois, il ne faut plus rêver. (ce que d'ailleurs je fais de moins en mois)
Il y en a qui sont vernis côté sentiments d'autres pas.

S'en va se replonger dans les théories du karma, puisque le mien semble mauvais.
65 ans ile de france 7912
si tout cela est vrai , tu penses qu'il ne sera pas capable de dire à ses enfants , je n'ai pas de compte à vous rendre ?

je souhaite vivre ma vie ?

il est doué pour les sacrifices ?
60 ans calvados 16079
schnauzer a écrit:
si tout cela est vrai , tu penses qu'il ne sera pas capable de dire à ses enfants , je n'ai pas de compte à vous rendre ?

je souhaite vivre ma vie ?

il est doué pour les sacrifices ?


Si il le dira mais ne supportera pas le chagrin de sa fille.
Ce qui revient à se saborder.

Oui il a l'air doué pour le sacrifice, puisque resté marié 30 ans alors que ça n'a jamais été. A cause des enfants mais aussi pour assumer le choix qu'il avait fait.
65 ans ile de france 7912
si tu le rencontres , tu en sauras plus et tu jugeras mieux la situation
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le site de rencontre peut être une forme d'exutoire.
60 ans calvados 16079
schnauzer a écrit:
si tu le rencontres , tu en sauras plus et tu jugeras mieux la situation


Suis pas certaine de vouloir me mettre dans une histoire si compliquée.
65 ans ile de france 7912
ClauBreizhPolska a écrit:
schnauzer a écrit:
si tu le rencontres , tu en sauras plus et tu jugeras mieux la situation


Suis pas certaine de vouloir me mettre dans une histoire si compliquée.



je comprends parfaitement
30 ans Ici 284
ClauBreizhPolska a écrit:
schnauzer a écrit:
si tu le rencontres , tu en sauras plus et tu jugeras mieux la situation


Suis pas certaine de vouloir me mettre dans une histoire si compliquée.


Je sais que j'ai une trop forte tendance à être naïve, mais je n'ai pas l'impression que ce mec ment. Par contre il se ment sans doute à lui même s'il croit avoir la place pour quelqu'un dans la configuration qu'à sa vie actuellement (mère en fin de vie + enfants sans cesse chez lui + enfants à aider pour diverses choses + enfants qui décident à sa place + etc etc). S'il est prêt pourquoi n'impose-t-il donc pas son choix de nouvelle compagne à ses enfants? :-k

Je me répéterai peut-être en disant cela: pour moi il m'a tout l'air d'un homme intéressant, mais il me semble bloqué dans un fonctionnement qui ne le rend pas heureux et qui l'empêche sans doute de voir qu'il ne l'est pas, heureux. Je pense que dans cette configuration, une relation n'est possible que s'il est prêt et a envie de changer ce fonctionnement. Et il faut aussi s'attendre à ce que ce soit long et peut-être plein d'inconvénients qui peuvent te retomber dessus, sur toi! Je pense par exemple aux enfants, ils ont été élevés avec un papa à leur service, qui délègue sa propre vie au détriment de la leur, ils ne risquent pas de laisser les choses changer sans rien dire et risquent même de t'incriminer pour le changement de leur père. A voir aussi si le monsieur ne craquera pas sous une quelconque pression émotionnelle que pourraient faire ses enfants. Quoi qu'il arrive ça n'augure pas es moments faciles. :?

Je comprends que tu hésites maintenant quant à la rencontre, parce que le rencontrer, ce serait aller de l'avant dans la relation et donc avoir plus difficile de retourner en arrière... mais après tout, seule toi échange avec qui cet homme est vraiment, il vaut peut-être la peine de se lancer là dedans. :?
60 ans calvados 16079
Black-Leather a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
schnauzer a écrit:
si tu le rencontres , tu en sauras plus et tu jugeras mieux la situation


Suis pas certaine de vouloir me mettre dans une histoire si compliquée.


Je sais que j'ai une trop forte tendance à être naïve, mais je n'ai pas l'impression que ce mec ment. Par contre il se ment sans doute à lui même s'il croit avoir la place pour quelqu'un dans la configuration qu'à sa vie actuellement (mère en fin de vie + enfants sans cesse chez lui + enfants à aider pour diverses choses + enfants qui décident à sa place + etc etc). S'il est prêt pourquoi n'impose-t-il donc pas son choix de nouvelle compagne à ses enfants? :-k

Je me répéterai peut-être en disant cela: pour moi il m'a tout l'air d'un homme intéressant, mais il me semble bloqué dans un fonctionnement qui ne le rend pas heureux et qui l'empêche sans doute de voir qu'il ne l'est pas, heureux. Je pense que dans cette configuration, une relation n'est possible que s'il est prêt et a envie de changer ce fonctionnement. Et il faut aussi s'attendre à ce que ce soit long et peut-être plein d'inconvénients qui peuvent te retomber dessus, sur toi! Je pense par exemple aux enfants, ils ont été élevés avec un papa à leur service, qui délègue sa propre vie au détriment de la leur, ils ne risquent pas de laisser les choses changer sans rien dire et risquent même de t'incriminer pour le changement de leur père. A voir aussi si le monsieur ne craquera pas sous une quelconque pression émotionnelle que pourraient faire ses enfants. Quoi qu'il arrive ça n'augure pas es moments faciles. :?

Je comprends que tu hésites maintenant quant à la rencontre, parce que le rencontrer, ce serait aller de l'avant dans la relation et donc avoir plus difficile de retourner en arrière... mais après tout, seule toi échange avec qui cet homme est vraiment, il vaut peut-être la peine de se lancer là dedans. :?


Tu as bien résumé ce que je ressens.

Quoique il y ait un truc spécial entre nous, je ne me sens pas de taille à me battre contre ses enfants pour me faire éventuellement accepter.
Je pense donc lui proposer de faire son petit ménage tranquille, de faire du clair dans ses projets persos, puis peut-être que nous pourrons voir ensuite s'il y parvient.
(ça j'y crois moyen)

Mais dans le cas de figure actuel, ça revient à fréquenter un mec marié. Se cacher, se voir en semaine ... ça NON et catégorique en plus !

C'est bien la première fois que je rencontre ce cas de figure, de plus vu l'âge de sa fille :shock: .
Mais il est aussi responsable de s'être laissé envahir de cette façon et d'avoir oublié qu'il pouvait avoir envie de vivre pour lui.

Ce soir, je dois l'avoir au téléphone, je sais que ça va être douloureux pour lui d'entendre que je ne le rencontrerai pas. Mais si ça peut le faire avancer (avec ou sans moi)ça sera toujours ça de pris.
51 ans Out of nowhere 3834
Poirier a écrit:
... Eh bien moi aussi j'allais mettre mon grain de sel... Et puis je ne l'ai pas fait : on m'aurait facilement traité d'oiseau de mauvaise augure...

Pour moi ce type n'est pas franc du collier.
Le coup de la mère "en fin de vie", ça veut dire quoi? Pas la peine de s'inscrire sur un site de rencontres pour tout de suite mettre ça en hors-d'oeuvre. Il me semble que pour cette démarche, faut être libre et sans attaches... Et puis, il me semble que dans la vie il y a des choses inéluctables. Alors soit sa mère est en fin de vie, ok, je dirais "eh bien que ça traîne pas" (désolé je dis ce que je pense), soit c'est un bobard où il n'y a pas vraiment péril en la demeure, et je trouve pas ça correct de TE balader avec ce problème...

Pour le coup des "3 ans sans relations", ça me laisse aussi un effet bizarre : en effet un homme préfèrerait sans doute ne pas dire cash qu'il enchaîne les aventures... Le style que "j'attendais la bonne personne", ça le fait +?... Ceci dit on dit ce qu'on veut!

Restent les enfants. Depuis quand se laisse-t-on guider par leurs lubies, leurs exigences, leurs refus? Chacun a bien le droit d'avoir une vie sentimentale à son propre gré!

Non je n'étais pas intervenu ; pour moi la distance... Ca reste aussi un frein, car dans cette configuration, qui va voir qui?

En bonus le coup du téléphone : pour moi perso, si le type ne peut pas t'appeller à n'importe quelle heure, que toi tu ne peux pas l'appeller à n'importe quelle heure... Au total, c'est plus "anguille sous roche", ce plan devient "baleine sous gravillon"!

Pas mieux!!!
60 ans calvados 16079
L'anguille sous roche c'est sa fille :?
51 ans Out of nowhere 3834
schnauzer a écrit:
clau , tous ces problèmes ..... ça semble irréel

la mère , l 'ex épouse , les enfants dont une fille anorexique , les petits enfants qu'il ne faut pas réveiller


si tout cela est vrai , l'homme marié , c est plus simple

Excellent, quel beau pragmatisme devant tant de mystère!
60 ans calvados 16079
De toutes façons, femme ou ces soucis familiaux, non merci.
Femme je ne pense pas au vu de ce que j'ai entendu hier soir. Après il peut y avoir une femme en plus ... :? mais il y en a assez déjà pour que je stoppe là la communication
51 ans Out of nowhere 3834
Clau, si tu persistes à rechercher via le web, je te conseillerais d'agrandir le cercle de tes recherches dans un rayon d'au moins 200 km. Cela met à ta portée des agglomérations comme Rennes ou Rouen, ce qui augmente très largement la ressource de prétendants.

Je sais qu'il y a les contraintes matérielles mais je pense que la recherche de l'amour est un sujet universel qui mérite l'effort de dépasser certaines limites.
B I U


Discussions liées