MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la revoilà avec ses histoires de mecs !

1574
S'il est marié je comprendrais qu'effectivement tu ne veuilles te lancer dans une histoire où tu n'aurais que le rôle de maîtresse...
Mais le côté " pas de soucis familiaux"... Ça  
commence à devenir compliqué... À moins de choisir un ermite.. Qui n'aurait pas l'internet du fond de sa cabane....
Ça reviendrait à dire qu'un homme ne voudrait pas de toi si tu lui racontais ton passé et que celui ci avait laissé trop de traces sur toi ( Heu je ne connais rien de ton passé ceci n'est que théorie pour illustrer)
60 ans calvados 16079
146133 a écrit:
S'il est marié je comprendrais qu'effectivement tu ne veuilles te lancer dans une histoire où tu n'aurais que le rôle de maîtresse...
Mais le côté " pas de soucis familiaux"... Ça commence à devenir compliqué... À moins de choisir un ermite.. Qui n'aurait pas l'internet du fond de sa cabane....
Ça reviendrait à dire qu'un homme ne voudrait pas de toi si tu lui racontais ton passé et que celui ci avait laissé trop de traces sur toi ( Heu je ne connais rien de ton passé ceci n'est que théorie pour illustrer)


Mais je m'en fous de son passé moi ... pas de soucis familiaux dans le sens ici où sa fille refuse qu'il aie une relation !
Je ne vais pas me battre pour ce genre de chose.
Pas lui demander de choisir non plus.
Pas me cacher si je débute une histoire.
51 ans Out of nowhere 3834
146133 a écrit:
S'il est marié je comprendrais qu'effectivement tu ne veuilles te lancer dans une histoire où tu n'aurais que le rôle de maîtresse...
Mais le côté " pas de soucis familiaux"... Ça commence à devenir compliqué... À moins de choisir un ermite.. Qui n'aurait pas l'internet du fond de sa cabane....
Ça reviendrait à dire qu'un homme ne voudrait pas de toi si tu lui racontais ton passé et que celui ci avait laissé trop de traces sur toi ( Heu je ne connais rien de ton passé ceci n'est que théorie pour illustrer)

Certes, cela dit, au vu de la description du Monsieur, il semble avoir les bras encombrés de bagages (pour ne pas dire entravés).
60 ans calvados 16079
wildtendercat a écrit:
Clau, si tu persistes à rechercher via le web, je te conseillerais d'agrandir le cercle de tes recherches dans un rayon d'au moins 200 km. Cela met à ta portée des agglomérations comme Rennes ou Rouen, ce qui augmente très largement la ressource de prétendants.

Je sais qu'il y a les contraintes matérielles mais je pense que la recherche de l'amour est un sujet universel qui mérite l'effort de dépasser certaines limites.


J'ai déjà agrandi le cercle. Lui par exemple est à 110km.
Après vu mon âge, les hommes ont aussi une famille, des enfants, un emploi ... c'est pour ça que je privilégiais plus près.
1574
Eh bien soit :)
Dis lui et passe à autre chose...
Lui ne va pas chambouler sa vie pour une femme pas rencontrée encore..
Et toi tu ne vas pas non plus te mettre entre parenthèses pour qqun qui n'est pas prêt à t'accorder la place Que tu mériterais d'avoir...
60 ans calvados 16079
wildtendercat a écrit:
146133 a écrit:
S'il est marié je comprendrais qu'effectivement tu ne veuilles te lancer dans une histoire où tu n'aurais que le rôle de maîtresse...
Mais le côté " pas de soucis familiaux"... Ça commence à devenir compliqué... À moins de choisir un ermite.. Qui n'aurait pas l'internet du fond de sa cabane....
Ça reviendrait à dire qu'un homme ne voudrait pas de toi si tu lui racontais ton passé et que celui ci avait laissé trop de traces sur toi ( Heu je ne connais rien de ton passé ceci n'est que théorie pour illustrer)

Certes, cela dit, au vu de la description du Monsieur, il semble avoir les bras encombrés de bagages (pour ne pas dire entravés).


Je pense qu'il n'a simplement pas fait de ménage après sa séparation d'avec son ex. Et que du coup ses enfants vivent avec un papa moine.
Bon, le mail est parti pour expliquer ce que je pense, à savoir réfléchir et agir mais moi je stoppe là.
60 ans calvados 16079
146133 a écrit:
Eh bien soit :)
Dis lui et passe à autre chose...
Lui ne va pas chambouler sa vie pour une femme pas rencontrée encore..
Et toi tu ne vas pas non plus te mettre entre parenthèses pour qqun qui n'est pas prêt à t'accorder la place Que tu mériterais d'avoir...


C'est fait. Je préfère être claire (quoique je l'ai été dès le départ à ce sujet).
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Le gars devrait peut-être mettre les points sur les I avec les siens avant de venir pleurer sur l'épaule des contacts qu'il engage.

Le ridicule ne tue pas, mais tout de même...
60 ans calvados 16079
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Le gars devrait peut-être mettre les points sur les I avec les siens avant de venir pleurer sur l'épaule des contacts qu'il engage.

Le ridicule ne tue pas, mais tout de même...


Comme tu dis. :?
Réponse reçue à mon mail lui demandant de réfléchir à sa vie et ce qu'il voulait en faire : "sois heureuse dans ta future vie sentimentale ".

Comme quoi, quand on ne veut rien remettre en question, c'est plus facile d'éviter le sujet.
65 ans ile de france 7912
effectivement , il ne veut rien changer , pas de place pour toi
60 ans calvados 16079
schnauzer a écrit:
effectivement , il ne veut rien changer , pas de place pour toi


C'est ce que je lui ai répondu, en ajoutant que je ne vois pas ce qu'il espérait au point de vue sentimental vu la situation actuelle.
56 ans 2676
ClauBreizhPolska a écrit:
Poirier : faudrait savoir, là j'élargis à 110 km au lieu de 60 et ça ne te convient pas :(
Bon c'est lui qui devait se coltiner la route.
... Dans mon esprit, le "loin des yeux, près du coeur" est un concept flou... Très flou...

Sinon, que ça me convienne ou pas, où est le 'blème?
Tu fais à ta guise!
Et puis quand on peut faire ce qu'on veut, faut pas s'en priver ;)
60 ans calvados 16079
Poirier, je tentais de plaisanter. Même si mon humeur n'est pas trop encline à cela ce soir 8)
60 ans 91 25732
Je crois que ce monsieur espère simplement une évadée, un rêve, un moment pour lui. Il n'a rien liquidé de ses problèmes et il doit avoir envie de faire un break, de vivre un peu pour lui et pas pour son ex qui..., sa maman que... et ses enfant dont...

Il n'a pas forcément besoin de conclure. Le fait de parler à une autre femme lui suffit peut êre pour le moment, ça l'aide à s'évader de son quotidien, mais il sait pertinemment que celui ci le rattrapera très vite.

Peut on le blâmer d'avoir envie d'autre chose ? ;)

Mais en tout cas ses aspirations ne sont pas en accord avec les tiennes, donc inutile de perdre ton temps, tu as raison. Je crois que le rôle de béquille, tu as déjà donné. Tu aspires à autre chose et c'est bien naturel ! :D
60 ans calvados 16079
Patty a écrit:
Je crois que ce monsieur espère simplement une évadée, un rêve, un moment pour lui. Il n'a rien liquidé de ses problèmes et il doit avoir envie de faire un break, de vivre un peu pour lui et pas pour son ex qui..., sa maman que... et ses enfant dont...

Il n'a pas forcément besoin de conclure. Le fait de parler à une autre femme lui suffit peut êre pour le moment, ça l'aide à s'évader de son quotidien, mais il sait pertinemment que celui ci le rattrapera très vite.

Peut on le blâmer d'avoir envie d'autre chose ? ;)

Mais en tout cas ses aspirations ne sont pas en accord avec les tiennes, donc inutile de perdre ton temps, tu as raison. Je crois que le rôle de béquille, tu as déjà donné. Tu aspires à autre chose et c'est bien naturel ! :D


Bien vu Patty, le souci est que des affinités comme celles-là je n'en ai que très rarement croisé.
B I U


Discussions liées