MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la revoilà avec ses histoires de mecs !

56 ans 2676
ClauBreizhPolska a écrit:
Bien vu Patty, le souci est que des affinités comme celles-là je n'en ai que très rarement croisé.
Mini-rectification : cet homme, finalement, tu ne l'as jamais  
rencontré.
Il doit être tout-à-fait possible de prétendre avoir des affinités comme-ci et comme-ça, on dit "oui" à tout, on se fait passer comme qq de sympa (tout le monde ne l'est-il pas à ce stade virtuel?) que même moi, il est arrivé qu'on me prenne pour qq de sympa sur ce forum :lol: ...

Bref, j'en pense que tu ne devrais pas extrapoler sur les affinités : d'abord voir si le casse-croûte est frais, correct, pas périmé ou empêtré dans un passé ou un présent qui bloqueront automatiquement toute suite...
Ensuite, des goûts et des couleurs :roll: ...
60 ans calvados 16079
Poirier : j'ai assez de recul pour discerner les "je me fais passer pour" des gens tels qu'ils sont.

Je n'extrapole sur rien, sauf que le vide et la déception sont bien là.

Les demi-mesures n'étant pas pour moi, je connais le pourcentage de chances de recroiser un mr affinités. :roll:

Mais c'est ainsi.
51 ans Out of nowhere 3834
ClauBreizhPolska a écrit:
Poirier : j'ai assez de recul pour discerner les "je me fais passer pour" des gens tels qu'ils sont.

Je n'extrapole sur rien, sauf que le vide et la déception sont bien là.

Les demi-mesures n'étant pas pour moi, je connais le pourcentage de chances de recroiser un mr affinités. :roll:

Mais c'est ainsi.

La remarque de Patty, c'est amusant j'y pensais en te lisant (ci-dessus) avant d'avoir vu son commentaire.

Clau, ne trouves-tu pas finalement une certaine forme de satisfaction dans cette situation virtuelle, de lire me fait un peu l'impression d'une déception en demie teinte, une déception en pente douce...
60 ans calvados 16079
wildtendercat a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Poirier : j'ai assez de recul pour discerner les "je me fais passer pour" des gens tels qu'ils sont.

Je n'extrapole sur rien, sauf que le vide et la déception sont bien là.

Les demi-mesures n'étant pas pour moi, je connais le pourcentage de chances de recroiser un mr affinités. :roll:

Mais c'est ainsi.

La remarque de Patty, c'est amusant j'y pensais en te lisant (ci-dessus) avant d'avoir vu son commentaire.

Clau, ne trouves-tu pas finalement une certaine forme de satisfaction dans cette situation virtuelle, de lire me fait un peu l'impression d'une déception en demie teinte, une déception en pente douce...


Ah non, le virtuel ça va 5 mn, là je commençais à saturer sérieusement.
Sinon, la déception est bien réelle et à la hauteur des affinités. :? Qui n'étaient pas que via un clavier je précise.
56 ans 2676
Bon c'est le moment de placer une petite formule (personnelle.. Très personnelle...)

"Un chien vivant vaut mieux qu'un lion mort".

Mon côté pratique et pragmatique ressortant, je pense que quand on tente et persiste dans qq chose, il faut déjà s'assurer que la chose est dans le domaine du possible!
>>Soit qu'on ne se berce pas de douces illusions ou de projets "trop beaux pour être vrais"...
Force est de constater que cet homme freine des 4 fers au moment où l'on passe du virtuel, c'est-à-dire d'un point proche de zéro (à part sur le plan "intellectuel"??), à une rencontre réelle...

Pour les affinités, et avec mon esprit de contradiction, j'aurais (toujours) du mal avec la formule "qui se ressemble s'assemble"...
J'opte + pour "qui se complète s'assemble"...

Maintenant, le commentaire que tu serais satisfaite de cet état de choses décrit par wildtendercat : bien sûr tu t'en défend... Et il est vrai que cette hypothèse est bousculante!
Perso je ne te souhaite pas de rester dans le regret! Je suis un tenace, et je te souhaite de rebondir, de "never give up" (enfin je crois que c'est ça!), de ne pas abandonner, d'aller voir ailleurs car là on dirait que c'est mort comme le lion...
56 ans 2676
"Un chien vivant vaut mieux qu'un lion mort"

Je voulais vérifier l'interprétation de cette maxime... Et ça ne correspond pas à mon idée... Qui est que si on recherche qqun d'exceptionnel, avec toutes les qualités, toutes les vertus, un être parfait (le lion)... Eh bien il est peut-être en fait fragile et il l'avait bien caché... Que si l'on vise un peu moins prestigieux (le chien), lui sait jouir de la vie et du monde qui l'entoure, ce n'est certes pas le roi des animaux, mais est le compagnon idéal...
56 ans 2676
Poirier a écrit:
qqun d'exceptionnel, avec toutes les qualités, toutes les vertus, un être parfait
à ton idée bien sûr, je le précise ...
51 ans Out of nowhere 3834
Poirier ton expression est forte et parlante.
Mais quand même, un lion mort, ça reste quelque chose, alors qu'un chien crevé... Bon ok je sors :arrow:
60 ans calvados 16079
J'aime pas les lions :lol:
60 ans calvados 16079
Au fait, Poirier, ça n'est pas lui qui a annulé le RV de mercredi et donc freiné des 4 fers mais moi ;) .
56 ans 2676
https://esceulus.files...com/2011/03/lion_face_palm.jpg
B I U


Discussions liées