MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la revoilà avec ses histoires de mecs !

51 ans Out of nowhere 3834
ClauBreizhPolska a écrit:
Ils sont adultes 23 et 25 ans mais seraient très proches de leur père. En fait il me dit avoir été obligé de faire le rôle  
de papa et maman vu que son ex n'était pas maternelle du tout.
Ses petits-enfants vivent chez lui aussi.

Bref, soit c'est un homme "hors normes" avec une dévotion totale à ses enfants soit c'est un classique homme pas libre.

Je vais lui proposer une sortie le week-end prochain un soir. certaine que ça va être refusé pour X raison. :?

Voilà, c'est le test ultime, s'il refuse maintenant sans prétexte vraiment valable, il doit y avoir un os caché!
65 ans ile de france 7912
oui, tu as raison de proposer une rencontre
60 ans calvados 16079
wildtendercat a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Ils sont adultes 23 et 25 ans mais seraient très proches de leur père. En fait il me dit avoir été obligé de faire le rôle de papa et maman vu que son ex n'était pas maternelle du tout.
Ses petits-enfants vivent chez lui aussi.

Bref, soit c'est un homme "hors normes" avec une dévotion totale à ses enfants soit c'est un classique homme pas libre.

Je vais lui proposer une sortie le week-end prochain un soir. certaine que ça va être refusé pour X raison. :?

Voilà, c'est le test ultime, s'il refuse maintenant sans prétexte vraiment valable, il doit y avoir un os caché!


Le hic étant que vu que sa mère serait en train de vivre ses derniers jours, c'est vraiment un sale moment pour débuter (ou pas :? ) un truc.
Vu qu'il va la voir tous les jours, pas certaine que le week-end prochain il soit disponible ... là ils ont commencé ses frères, soeur et lui a vider la maison. J'imagine que ça ne sera pas terminé de si tôt.
65 ans ile de france 7912
très juste maman en fin de vie , ça n'aide pas pour la rencontre
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Si mère en fin de vie il y a.
Autant je peux laisser le bénéfice du doute pour les sentiments/émotions/mots doux autant là l'histoire du monsieur me semble un peu ... Euh "grosse" ...
Après les concours de circonstances de la vie peuvent faire que ... mais c'est un peu beaucoup non?
60 ans calvados 16079
SecretMel a écrit:
Si mère en fin de vie il y a.
Autant je peux laisser le bénéfice du doute pour les sentiments/émotions/mots doux autant là l'histoire du monsieur me semble un peu ... Euh "grosse" ...
Après les concours de circonstances de la vie peuvent faire que ... mais c'est un peu beaucoup non?


Vi c'est bien ce qui me perturbe aussi.

Aujourd'hui pas d'appel ...dimanche = conjoint au domicile ? :roll:
60 ans calvados 16079
Rectification : J'ai eu droit à un appel de chez lui il y a 5 mn.
51 ans Out of nowhere 3834
ClauBreizhPolska a écrit:
Rectification : J'ai eu droit à un appel de chez lui il y a 5 mn.

Bon il faut vous voir maintenant, c'est quand même le meilleur moyen de voir ce qu'il en retourne.
60 ans calvados 16079
wildtendercat a écrit:
ClauBreizhPolska a écrit:
Rectification : J'ai eu droit à un appel de chez lui il y a 5 mn.

Bon il faut vous voir maintenant, c'est quand même le meilleur moyen de voir ce qu'il en retourne.


Selon ses possibilités de la semaine oui.A voir si ça n'est pas annulé au dernier moment (mercredi)
Je n'ai pas eu de réponse à ma proposition pour le week-end prochain et ça je n'aime pas.
Je reste mitigée, l'éventuelle compagne pouvait être sortie :?
51 ans Out of nowhere 3834
Il faut y aller franco, quand tu le rencontreras, tu mets les choses au clair dès le départ sur le sujet. En le regardant bien dans les yeux lol.
60 ans calvados 16079
Message reçu . ;)
60 ans calvados 16079
C'est pire que Dallas :roll:
Dernières nouvelles, sa fille de 25 ans en couple et mère de 2 enfants l'a entendu sur la fin de notre conversation ce soir.
Et la demoiselle l'a très mal pris et refuse toute éventuelle relation de son père avec une autre que sa mère.
Vu qu'elle est anorexique et fragile ...je vous laisse deviner ce que moi je pense de cette situation.

Courage fuyons :peur:
1574
Mouais...
Compliqué...
Trop pour un début..
S'il y a plus de moments negatifs que positifs... Ma foi...
Je lui poserais clairement la question de la compagne...
60 ans calvados 16079
Quand je dis que je suis poisseuse ... :roll: :roll:
56 ans 2679
... Eh bien moi aussi j'allais mettre mon grain de sel... Et puis je ne l'ai pas fait : on m'aurait facilement traité d'oiseau de mauvaise augure...

Pour moi ce type n'est pas franc du collier.
Le coup de la mère "en fin de vie", ça veut dire quoi? Pas la peine de s'inscrire sur un site de rencontres pour tout de suite mettre ça en hors-d'oeuvre. Il me semble que pour cette démarche, faut être libre et sans attaches... Et puis, il me semble que dans la vie il y a des choses inéluctables. Alors soit sa mère est en fin de vie, ok, je dirais "eh bien que ça traîne pas" (désolé je dis ce que je pense), soit c'est un bobard où il n'y a pas vraiment péril en la demeure, et je trouve pas ça correct de TE balader avec ce problème...

Pour le coup des "3 ans sans relations", ça me laisse aussi un effet bizarre : en effet un homme préfèrerait sans doute ne pas dire cash qu'il enchaîne les aventures... Le style que "j'attendais la bonne personne", ça le fait +?... Ceci dit on dit ce qu'on veut!

Restent les enfants. Depuis quand se laisse-t-on guider par leurs lubies, leurs exigences, leurs refus? Chacun a bien le droit d'avoir une vie sentimentale à son propre gré!

Non je n'étais pas intervenu ; pour moi la distance... Ca reste aussi un frein, car dans cette configuration, qui va voir qui?

En bonus le coup du téléphone : pour moi perso, si le type ne peut pas t'appeller à n'importe quelle heure, que toi tu ne peux pas l'appeller à n'importe quelle heure... Au total, c'est plus "anguille sous roche", ce plan devient "baleine sous gravillon"!
B I U


Discussions liées