MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment aimez vous les hommes...

P
44 ans 655
a-nonyme a écrit:
c'est toujours moins douloureux que le broyage de noisettes, enfin j'imagine ;)


A choisir, je choisie le broyage de noisettes.... ma femme est une femme.... et  
par consequent j ai la certitude qu elle n aura pas assez de poigne pour les casser...... ;)
P
44 ans 655
MaudK a écrit:
Pyflo a écrit:


Est ce que te dit l article qui ne parle que de sportif et sportive..... c est que c est lié a des raisons physiologiques, et que par consequent jamais les femmes ne seront aussi forte physiquement que les hommes.... l education n a rien a voir, a moins d obliger les femmes a faire du sport pendant plusieurs milliers d années, et que ca devienne un critere de selection pour la reproduction.... la si on en croit la theorie de l evolution, on devrait effectivement finir par obtenir des femmes avec la force des hommes, voir au dela.... mais ca prendra du temps, et au niveau liberté/egalite des femmes se sera pas le top....

Dans les années 1800,tu aurais pu trouver des dizaines d'articles prouvant que les femmes étaient moins intelligentes que les hommes par rapport à la taille de leur cerveau. Ca a été depuis infirmé parce que déjà la taille du cerveau est différente pour tous les individus et surtout,il n'a jamais été prouvé qu'un cerveau plus lourd signifiait une intelligence plus grande. Par contre,ça montre à quel point les études dites scientifiques sont influencées par la façon de penser de l'époque.
Il n'y a donc rien d'étonnant que des études aillent dans ce sens. D'ailleurs,tu n'as pas l'impression d'être de mauvaise foi quand tu décrètes que les études démontrant que la différence de force physique est de 10% sont menées par des féministes dans un but de propagande quand tu crois aveuglement toute étude qui te conforte dans ce que tu crois? Ceci dit,si encore tu étais le seul ça irait,mais non,c'est la majorité de la société qui s'accroche à ses théories de domination physique de l'homme sur la femme comme une moule sur un rocher.
Aujourdhui,si la société a renoncé plus ou moins facilement,plus ou moins complètement à la supériorité intellectuelle des hommes,elle s'arqueboute vaille que vaille à la supériorité physique.
Reinette,j'avoue ne rien connaitre à la danse ou la gym. Je n'ai pris ces exemples que parce qu'ils étaient les archétypes des sports considérés comme étant des sports de filles,comme le foot et le rugby sont vus comme des sports de mâles.


Plus serieusement....
En 1800.... je doute qu il y ai eu beaucoup de femme autopsiée, et encore moins de test de QI ou truc du genre pratiqué a grande echelle..... dans la premiere moitie de 20 eme siecle, la conclusion s etait que le cerveau d une femme etait identique a celui d un homme.... simplement parce qu on autospiee tellement peu de femme, qu on avait conclu.... ca doit etre pareil.... c est assez recemment finalement on a remarqué des différences.....

Mais pour la force physique, pas besoin de tout ca, on a un panel de plusieurs miliers de sportif et sportive, selectionnes pour leur aptitude et entraîné pour la plupart depuis l enfance, et qui demontre a chaque fois une difference dans les records obtenus.... et plus le sport fait appel a la force pur, plus le delta dans les record est important.....

Si j insiste autant c est que pour moi, le féminisme, je trouve ca plutot bien, normal, se battre pour que les femmes aient les memes droits, je suis pour a 100%.....mais quand on en arrive a effacer nos differences, a refuter des choses démontrées et prouvees comme la difference de force physique .... on en est au niveau du catho, qui refuse de croire que la terre n a pas ete cree en 7 jours..... bref on en est a de l extemisme....
P
44 ans 655
LaPo a écrit:
Je sais, je sais, je vais prendre un exemple à la con, mais ce débat surréaliste sur base de ski de fond m'agace (et pis ça fera plaisir au cheshire cat) :

Ma jument fait 900kg, jument de trait, avec des pieds comme des assiettes. Elle peut me marcher dessus comme elle veut. Je n'ai pas besoin de la taper pour lui rappeler qui est le maître, et heureusement, car je ne fais pas le poids.Tu crois qu'un mec de 70kg m'impressionne, quand je me fais respecter par cette bestiole là (que nombre d'hommes en ont peur) ?

Eh ben OUI, car les hommes qui m'ont fait le plus de mal ne l'ont pas fait avec leurs MUSCLES


Mais je suis d accord a 100%, les femmes excellent dans la domination psychologique.....elles sont surement plus douée que les hommes dans ce domaine.....et je l ai dis plus haut..... faute de pouvoir dominer physiquement, il serait normal que la plupart des femmes aient développé d autres facultés d attaque et de defense....
P
44 ans 655
MaudK a écrit:
Ce qu'on te dit depuis des pages et des pages Pyflo,c'est que tant que les garçons et les filles seront éduqués différement y compris au niveau sportif(les filles à la danse ou à la gym et les garçons au foot ou au rugby,ça te dit quelque chose??)il y aura forcément une différence énorme en terme de force physique.
Pour qu'une étude soit valable,il faut que la comparaison s'effectue dans les mêmes conditions sinon ça fausse tout.
Quand on n'enfermera plus les garçons et les filles dans des schémas sexistes alors on verra si cette fameuse force physique supérieure des hommes est réelle. Pour l'instant,ce n'est pas le cas.


Et tu te dis jamais que les gens vont vers les sports dans lesquels ils sont bon ?.... ok les parents ont de l influence dans les sports qu il font tester a leur enfant.... mais il n y a pas que ca, on l a vu visiblement les femmes sont plus endurante, mais il est aussi dit qu elles sont plus souple que les hommes (pour des raisons hormonales je crois)....

Par consequent les femmes ont toutes les chances d etre meilleures que les hommes en danse ou en gym.... ca expliquerait pourquoi ces sports sont souvent fuit par les hommes....

Y a des raisons culturelles biensur, mais y a pas que ca......, et faire une croix sur tout le non culturel, ca rendra personne heureux
42 ans très au sud 7915
Pyflo a écrit:

A choisir, je choisie le broyage de noisettes.... ma femme est une femme.... et par consequent j ai la certitude qu elle n aura pas assez de poigne pour les casser...... ;)


je n'ai pas envie de relever le reste, c'est d'une mauvaise foi et d'une malhonnêteté intellectuelle immenses... mais juste ça là... déjà pour casser il faut des os alors même un mec ne brisera pas le service trois pièces. Mais surtout si ma main capable de servir d'appui au poids de tout mon corps pour me relever n'est pas capable de causer des lésions irréversibles, à la hauteur de celles que feraient un autre mec, alors que Pyflo vienne un peu par ici qu'on rigole (enfin les autres, lui il va nettement moins se marrer), et non c'est pas juste parce que je suis une grande fille musclée! Je connais pleins de mecs qui ont un mal fou à décoincer le frein à main quand ma mère (petit bout de femme de 1M62) le serre...

Sinon il me fait bien marrer le père Pyflo à régulièrement venir lancer le même type de sujets et à montrer autant de mauvaise foi et de malhonnête intellectuelle, ça ressemblerai à s'y méprendre à un troll... surtout sa capacité à ignorer les parties de réponses qui lui clouent le bec à troll.
35 ans Nersac 169
quand j'aime un homme je suis passionnée ,attentive et surprenante
j'essaye de doser mon comportement vu que je suis assez dejanté. :lol: Et parcontre je n'aime pas cette histoire de dominant/dominée
je prefere me sentir respecter a valeurs egales,les macho m'insupporte au plus haut point.
P
44 ans 655
mamykro a écrit:
Non, mais de toutes façons, ça n'a rien à voir, Pyflo! Même si les hommes étaient en moyenne 60% plus forts que les femmes, l'important c'est qu'il existe toujours des femmes qui sont plus fortes que des hommes, donc les fillettes ET les petits garçons doivent être éduqués à ne pas profiter de leur force physique. Il n'y a pas de différences à faire sur ce terrain là, parce que 100% des hommes ne sont pas plus forts que 100% des femmes, donc pourquoi dire des choses différentes aux uns et aux autres? :shock:

Chacun doit faire attention à ne pas profiter des avantages que lui donnent une force musculaire plus importante qu'un autre, homme ou femme, peu importe, je ne vois aps l'intéret d'éduquer les enfants de façon différente à ce sujet.


Mamykro... la plus modérée..... c est juste qu avec ce type de raisonnement on se contente d eduquer tout le monde pareil, et on prend en compte aucune particularite. Biensur y a des femmes avec beaucoup de force qu il faudra surement prendre en compte.

Mais c est different, je parle essentiellement de violence conjugale, tres rare seront les femmes heteros vouées a vivre avec un conjoint moins fort physiquement qu elles.
Alors que la grande majorite des hommes hetero vivront 7 jours sur 7 avec des personnes moins forte qu eux....
M
93 ans 1565
Pyflo a écrit:


Plus serieusement....
En 1800.... je doute qu il y ai eu beaucoup de femme autopsiée, et encore moins de test de QI ou truc du genre pratiqué a grande echelle..... dans la premiere moitie de 20 eme siecle, la conclusion s etait que le cerveau d une femme etait identique a celui d un homme.... simplement parce qu on autospiee tellement peu de femme, qu on avait conclu.... ca doit etre pareil.... c est assez recemment finalement on a remarqué des différences.....

Mais pour la force physique, pas besoin de tout ca, on a un panel de plusieurs miliers de sportif et sportive, selectionnes pour leur aptitude et entraîné pour la plupart depuis l enfance, et qui demontre a chaque fois une difference dans les records obtenus.... et plus le sport fait appel a la force pur, plus le delta dans les record est important.....

Si j insiste autant c est que pour moi, le féminisme, je trouve ca plutot bien, normal, se battre pour que les femmes aient les memes droits, je suis pour a 100%.....mais quand on en arrive a effacer nos differences, a refuter des choses démontrées et prouvees comme la difference de force physique .... on en est au niveau du catho, qui refuse de croire que la terre n a pas ete cree en 7 jours..... bref on en est a de l extemisme....

Détrompe toi,tiens lis ça,c'était en 1861 http://scientia.blog.l...-les-femmes-et-les-sauvages-i/
Il n'y a pas une seule étude prouver que nos soi disant différences sont innées ou acquises,autrement dit si elles proviennent de différences bologiques ou causées par l'environnement,l'éducation,bref les différences culturelles. Catherine Vidal a affirmé qu'il n'y avait aucun moyen de savoir à la naissance si un cerveau appartenait à un garçon ou à une fille mais je suppose que c'est une féministe elle aussi et qu'elle dit ça à fin de propagande?
Ce que je crois moi,c'est que le sexisme ambiant te convient très bien et que les combats féministes te passent complètement au dessus de la tête.
M
93 ans 1565
Pyflo a écrit:


Et tu te dis jamais que les gens vont vers les sports dans lesquels ils sont bon ?.... ok les parents ont de l influence dans les sports qu il font tester a leur enfant.... mais il n y a pas que ca, on l a vu visiblement les femmes sont plus endurante, mais il est aussi dit qu elles sont plus souple que les hommes (pour des raisons hormonales je crois)....

Par consequent les femmes ont toutes les chances d etre meilleures que les hommes en danse ou en gym.... ca expliquerait pourquoi ces sports sont souvent fuit par les hommes....

Y a des raisons culturelles biensur, mais y a pas que ca......, et faire une croix sur tout le non culturel, ca rendra personne heureux

Tu vois décidément tout sur l'angle domination/être meilleur(e) qu'untel... Tout le monde ne fait pas du sport pour être le meilleur mais pour se dépenser.
De plus,comment savoir si on va être bon dans quelque chose qu'on a jamais fait? Et pourtant,on voit bien peu de garçons en gym et en danse et bien peu de filles en boxe ou en rugby.
Tu admets à contrecoeur le fait qu'il y ait des raisons culturelles mais tu refuses de le remettre en question.
51 ans Out of nowhere 3834
hop3 a écrit:
quand j'aime un homme je suis passionnée ,attentive et surprenante
j'essaye de doser mon comportement vu que je suis assez dejanté. :lol: Et parcontre je n'aime pas cette histoire de dominant/dominée
je prefere me sentir respecter a valeurs egales,les macho m'insupporte au plus haut point.

Excuses moi mais je ne suis pas sur qu'il y ait un rapport avec le respect, le machisme, masculinisme, fem, ce sont simplement des relations que certain(e)s recherchent, notamment dans leur vie sexuelle.
P
44 ans 655
reinette81 a écrit:
Pyflo a écrit:

A choisir, je choisie le broyage de noisettes.... ma femme est une femme.... et par consequent j ai la certitude qu elle n aura pas assez de poigne pour les casser...... ;)


je n'ai pas envie de relever le reste, c'est d'une mauvaise foi et d'une malhonnêteté intellectuelle immenses... mais juste ça là... déjà pour casser il faut des os alors même un mec ne brisera pas le service trois pièces. Mais surtout si ma main capable de servir d'appui au poids de tout mon corps pour me relever n'est pas capable de causer des lésions irréversibles, à la hauteur de celles que feraient un autre mec, alors que Pyflo vienne un peu par ici qu'on rigole (enfin les autres, lui il va nettement moins se marrer), et non c'est pas juste parce que je suis une grande fille musclée! Je connais pleins de mecs qui ont un mal fou à décoincer le frein à main quand ma mère (petit bout de femme de 1M62) le serre...

Sinon il me fait bien marrer le père Pyflo à régulièrement venir lancer le même type de sujets et à montrer autant de mauvaise foi et de malhonnête intellectuelle, ça ressemblerai à s'y méprendre à un troll... surtout sa capacité à ignorer les parties de réponses qui lui clouent le bec à troll.


C etait pour titiller un peu.... j ai aucun doute sur le fait que si je laisse mes noisettes a dispo n importe quelle femme trouvera un moyen de me les eclater.... donc désolé, je decline cette charmante invitation.... j en ai encore besoin, et ma femme aussi.....

Par contre si tu pouvais me dire quelles parties des reponses j ai ignoré ?
40 ans Niort 1336
wildtendercat a écrit:
hop3 a écrit:
quand j'aime un homme je suis passionnée ,attentive et surprenante
j'essaye de doser mon comportement vu que je suis assez dejanté. :lol: Et parcontre je n'aime pas cette histoire de dominant/dominée
je prefere me sentir respecter a valeurs egales,les macho m'insupporte au plus haut point.

Excuses moi mais je ne suis pas sur qu'il y ait un rapport avec le respect, le machisme, masculinisme, fem, ce sont simplement des relations que certain(e)s recherchent, notamment dans leur vie sexuelle.


euh, ben un peu quand même, le respect...
40 ans Niort 1336
reinette81 a écrit:
Pyflo a écrit:

A choisir, je choisie le broyage de noisettes.... ma femme est une femme.... et par consequent j ai la certitude qu elle n aura pas assez de poigne pour les casser...... ;)


je n'ai pas envie de relever le reste, c'est d'une mauvaise foi et d'une malhonnêteté intellectuelle immenses... mais juste ça là... déjà pour casser il faut des os alors même un mec ne brisera pas le service trois pièces. Mais surtout si ma main capable de servir d'appui au poids de tout mon corps pour me relever n'est pas capable de causer des lésions irréversibles, à la hauteur de celles que feraient un autre mec, alors que Pyflo vienne un peu par ici qu'on rigole (enfin les autres, lui il va nettement moins se marrer), et non c'est pas juste parce que je suis une grande fille musclée! Je connais pleins de mecs qui ont un mal fou à décoincer le frein à main quand ma mère (petit bout de femme de 1M62) le serre...

Sinon il me fait bien marrer le père Pyflo à régulièrement venir lancer le même type de sujets et à montrer autant de mauvaise foi et de malhonnête intellectuelle, ça ressemblerai à s'y méprendre à un troll... surtout sa capacité à ignorer les parties de réponses qui lui clouent le bec à troll.


moi, moi, moi aussi, je veux essayer, avec ma pauvre force de femme, moi, moi, je peux ? :multi: :multi: :multi:
P
44 ans 655
MaudK a écrit:
Pyflo a écrit:


Plus serieusement....
En 1800.... je doute qu il y ai eu beaucoup de femme autopsiée, et encore moins de test de QI ou truc du genre pratiqué a grande echelle..... dans la premiere moitie de 20 eme siecle, la conclusion s etait que le cerveau d une femme etait identique a celui d un homme.... simplement parce qu on autospiee tellement peu de femme, qu on avait conclu.... ca doit etre pareil.... c est assez recemment finalement on a remarqué des différences.....

Mais pour la force physique, pas besoin de tout ca, on a un panel de plusieurs miliers de sportif et sportive, selectionnes pour leur aptitude et entraîné pour la plupart depuis l enfance, et qui demontre a chaque fois une difference dans les records obtenus.... et plus le sport fait appel a la force pur, plus le delta dans les record est important.....

Si j insiste autant c est que pour moi, le féminisme, je trouve ca plutot bien, normal, se battre pour que les femmes aient les memes droits, je suis pour a 100%.....mais quand on en arrive a effacer nos differences, a refuter des choses démontrées et prouvees comme la difference de force physique .... on en est au niveau du catho, qui refuse de croire que la terre n a pas ete cree en 7 jours..... bref on en est a de l extemisme....

Détrompe toi,tiens lis ça,c'était en 1861 http://scientia.blog.l...-les-femmes-et-les-sauvages-i/
Il n'y a pas une seule étude prouver que nos soi disant différences sont innées ou acquises,autrement dit si elles proviennent de différences bologiques ou causées par l'environnement,l'éducation,bref les différences culturelles. Catherine Vidal a affirmé qu'il n'y avait aucun moyen de savoir à la naissance si un cerveau appartenait à un garçon ou à une fille mais je suppose que c'est une féministe elle aussi et qu'elle dit ça à fin de propagande?
Ce que je crois moi,c'est que le sexisme ambiant te convient très bien et que les combats féministes te passent complètement au dessus de la tête.



La question est pourquoi voulez vous a ce point etre identique aux hommes ....? Je ne comprends, je n ai jamais dis que les femmes etaient nulles, je dis juste que homme et femme on est different....pourquoi ca te derange a ce point ....? Pourquoi quand on vous dis homme et femme sont different, vous etes exclusivement sur la défensive ?

Maintenant imaginons t as raison, le cerveau se construit uniquement avec notre vecu, notre experience.... (j y crois, mais je crois que ce n est qu une partie de nos differences).
Les hormones masculine et feminine sont elles identiques ?, vont elles creer les meme comportement ? Si la reponse est non, c est que le vecu, l experience de chacun risque d etre different, et par consequent son cerveau
Le rapport au sexe, visible concret des les premiers jour pour l homme, pas pour la femme......ca ne risque pas de changer le vecu, l experience ?
La taille et la force physique.... meme vecu, meme experience ?
...

Bref quelle partie du culturel est "inné", quelle partie est acquise....?

D apres ton etude, le culturel impacterait la construction du cerveau..... pourquoi le culturel "inné" ne l impacterait pas ?

Maintenant, une autres etudes.....

http://www.atlantico.f...hommes-michel-dib-2136119.html
51 ans Out of nowhere 3834
LaPo a écrit:
wildtendercat a écrit:
hop3 a écrit:
quand j'aime un homme je suis passionnée ,attentive et surprenante
j'essaye de doser mon comportement vu que je suis assez dejanté. :lol: Et parcontre je n'aime pas cette histoire de dominant/dominée
je prefere me sentir respecter a valeurs egales,les macho m'insupporte au plus haut point.

Excuses moi mais je ne suis pas sur qu'il y ait un rapport avec le respect, le machisme, masculinisme, fem, ce sont simplement des relations que certain(e)s recherchent, notamment dans leur vie sexuelle.


euh, ben un peu quand même, le respect...

Je peux te respecter énormément (ou pas) dans la vie de tous les jours et te dominer au lit. Mais cela implique effectivement un consentement de ta part a être dominée, en bref que tu y trouves aussi du plaisir. Ce n'est pas forcément quelque chose que l'on peut faire avec le premier venu!
B I U


Discussions liées