MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Objectif : Un bébé en 2016 !

38 ans 92 512
C'est clair que c'est pénible! Depuis que je suis en couple, dès que tu ne vas pas bien c'est que tu es enceinte!
Une fois j'ai dit à la  
rh que j'avais des douleurs d'estomac, et elle m'a dit: tu es sûre que tu n'es pas enceinte!
C'est dingue ça!
38 ans 92 512
Je ne sais pas si c'est à cause de nos discussions mais ce soir j'ai mal à la poitrine, sur les côtés! Je m'en suis aperçue quand chéri a voulu les toucher! Mais bon tant qu'on appuie pas, je n'ai pas mal!
F
35 ans 499
C'est peut être dû à l'arrêt de ta contraception sianna ?
38 ans 92 512
Non, car la pilule ça fait 1 an que je l'ai arrêté! On mettait des préservatifs donc ça ne joue pas sur les cycles et autres!
F
35 ans 499
Ah, alors c'est peut-être qu'avant notre conversation tu n'y avais jamais vraiment prêté attention... Tu est à quel moment de ton cycle ?
38 ans 92 512
J'ai ovulé en fin de semaine dernière, jeudi je crois!
39 ans 1170
Les filles, vous avez à peu près toutes ovulé non ?

Vous pouvez me rappeler les dates ?

Flotch, sianna, Tink ... ?
38 ans 92 512
Je pense avoir ovulé le jeudi 23 juillet, je n'ai pas fait de test, mais j'ai eu des douleurs et ça correspondait a peu pres au moment du cycle où j'ovule (j'avais fait des courbes de température avant de faire les essais pour savoir...et mieux comprendre mon cycle!)
F
35 ans 499
A priori le 28/07 pour moi
37 ans 400
Le 23 pour moi !
37 ans 400
Mais je n'attend rien ce mois-ci, c'est un peu le mois des tests en tout genre (et j'ai d'ailleurs fait mon test de hunher 1 semaine trop tôt), et je pense plus à ça qu'à un éventuel +.
Le tout est pour moi d'avoir tous mes résultats en main pour mon prochain rdv gyneco et de comprendre ce qui se passe. Demain je fais la 2eme prise de sang post-ovu pour la progesterone. La première à DPO 3 était à 5 microgrammes/litre. Je crois comprendre que c'est assez faible et j'avoue que ce serait super si mon probleme de FC à répetitions ne venait que de ça. Ce serait facile à régler. Je n'ose pas m'auto-diagnostiquer de peur d'être déçue, mais je ne peux m'empêcher d'y penser...
F
35 ans 499
Tink, je pense que le plus important dans ton histoire est que tu arrives à détecter une ovulation grâce aux courbes de température. A partir de ça, il existe des dizaines de moyens pour te faire tomber enceinte !
Ton cas est loin d'être désespéré je pense, et même si ton problème s'avère au final être un peu plus complexe qu'un simple manque de progestérone, l'essentiel est que tes ovaires fonctionnent.
38 ans 92 512
Tink, j'espère que tous ces tests te permettront de savoir ce qui ne va pas et que tu auras bientôt ton +++.

Sinon moi j'ai passé une sale nuit: des douleurs bizarres à l'estomac je pense, difficiles à décrire... Du coup ce matin je suis ko, et je n'attends qu'une chose: la fin du boulot ce soir!
39 ans 1170
Moi aussi tink je suis pleine d'espoir pour toi ! Les choses évoluent favorablement je trouve.

Tu vas y arriver <3

PS: Hey vous êtes drolement synchro à l'ovulation dis donc :) :)
F
35 ans 499
_Rouge_ a écrit:
PS: Hey vous êtes drolement synchro à l'ovulation dis donc :) :)


C'est ce que je me disais aussi rouge, en fait Tink n'est pas OPK, elle veut juste se mettre à l'heure des copines du forum :lol:
B I U


Discussions liées