MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Objectif : Un bébé en 2016 !

36 ans 35 1076
Hello les filles,

Ancienne essayeuses, j'avais acheté des tests d'ovulation sur Internet l'année dernière et il m'en reste 12 qui expire en décembre 2015...

Est ce que ça intéresse certaines d'entre vous?  
La première à m'envoyer son adresse en MP, sera la première servie.

Evidemment, ils sont données même pas les frais de port à payer..

Bon courage à vous les essayeuses et surtout restez positives.

Bisous
36 ans 35 1076
Pompon35 a écrit:
Hello les filles,

Ancienne essayeuses, j'avais acheté des tests d'ovulation sur Internet l'année dernière et il m'en reste 12 qui expire en décembre 2015...

Est ce que ça intéresse certaines d'entre vous? La première à m'envoyer son adresse en MP, sera la première servie.

Evidemment, ils sont données même pas les frais de port à payer..

Bon courage à vous les essayeuses et surtout restez positives.

Bisous


DONNEES
F
35 ans 499
Juste un coucou rapide pour vous dire merci d'avoir pensé à moi et que tout s'est plutôt bien passé.
La SF est sympa même si j'ai trouvé le RDV assez court.
Je lui ai parlé de mes inquiétudes, elle a dit que pour l'instant on ne pouvais pas faire grand chose et qu'on allait voir ça lors de l'écho de datation c'est à dire le 7 septembre.

J'ai reçu absolument tous mes RDV jusqu'au mois d'avril, je prends du temps pour digérer tout ça.

Je suis allée faire la PDS dans la foulée, mais je n'ai pas l'impression qu'elle ait demandé le taux de beta HCG...
Bref, j'essaye de moins me prendre la tête ! J'essaye...

Pour vos cerveaux hyper actifs, je pense que c'est quand même assez féminin finalement. On cogite tout le temps.
Je me suis récemment acheté un livre de méditation en pleine conscience je vous dirais si ça fonctionne pour moi.

Je vous écrirais plus longuement demain car je vais profiter que mon chéri ait pris congé pour moi aujourd'hui.
S
45 ans 14
Vraiment ravi pour toi Flotch je crois que nous les femmes ont ce prend toutes la tête mais bon !!!!!!
J'espère que tu auras plus de temp pour en savoir plus la prochaine fois et puis vivement le 7 septembre que tu nous raconte
Bisous
37 ans 400
Super Flotch, bonnes nouvelles et profite bien de ton homme !
39 ans 1170
Bonnes nouvelles Flotch !

Merci pour le bouquin tink, en effet il a l'air d'être un best seller, dès que j'ai finis le code je me l'offre !

Pour la méditation pleine conscience, j'ai essayé, activement, avec pleins de bouquins et cd hyper réputé ... Malheureusement ça n'a pas prit sur moi, tout comme la sophro, je manque un peu de spiritualité pour ces choses là.
39 ans 1170
Ahhh et pour mes douleurs atroces dont je n'osais parlé et bien j'ai enfin un nom à mettre dessus : diastasis de la symphyse pubienne ! Glamour hein :)

Je pensais souffrir de maux de grossesses classiques, mais je n'arrivais plus à supporter la douleur, donc aujourd'hui j'ai filé chez la sf pour obtenir ce superbe diagnostique.

Dans mon cas, il n'y a rien à faire et les douleurs risques d'empirer au fil de la grossesse ... :/

Mais ne vous inquiétez pas, je suis philosophe, je me dis que c'est rien face à ce que je vais supporter pour accoucher :) :)

Tink tu as fait un to aujourd hui ?
37 ans 400
Bon courage pour tes douleurs Rouge, cela a l'air pénible...
Sinon, oui j'ai refait un test d'ovulation et il est toujours positif. Par contre j'ai mal au ventre et aux seins aujourd'hui, généralement ça veut dire que j'ovule aujourd'hui, mais c'est bizarre que mon test d'ovulation ne se soit pas éclairci, peut-être demain...
48 ans aisne 154
bonsoir à vous toutes, me revoilà, désolée de vous avoir laché mais j'ai vraiment été au plus mal et j'avais décidé d'arrêter les essaies

mon rdv pma c'est très mal passé et m'a rapelé de très mauvais souvenir :(

le medecin que j'ai vu m'a rabaissé à un point .... j'ai eu à peine le temps de lui expliquer la raison de notre présence qu'il m'a arréter pour me dire qu'il m'aiderait pas tant que je serais dans cet état là...
quand on lui a demandé pk, il m'a dit vous avez vu comment vous êtes grosse, on peu pas aider une personne comme vous qui n'avez pas de volonté pour perdre du poids, vous êtes bonne pour passer par la case opération de l'estomac chirurgical si vous voullez un jour avoir la chance que l'on s'occupe de vous.... il a répété plusieurs fois que j'étais grosse et surement sans volonté pour en être aeeivé là.... je peu vous dire qu'en sortant de la dedans je me suis sentit mal et pire que de la merde.... une fois de plus....

j'avais tout abandonné mais mon chéri a refusé que l'on baisse les bras, il a pris rdv avec mon gynéco pour lui expliqué la situation, mon gynéco a étaiti outr d'entendre ça et va le faire savoir à ce médecin.... il nous a orienté vers l'hospital Sud d'amiens , vers un médecin de ses amis,(une dame) , mais pour le moment je n'ose pas appelé
39 ans 1170
Oh la la ... Dur ton témoignage Mit :(

Par pitié, ne les laisse pas gagner ! Ils ont déjà le monopole de la conneries, ne les laisse pas avoir le monopole sur tes choix de vies !

Peux tu me rappeler ce qui t'a ammené en pma ?
37 ans 400
Pauvre MiT, je suis vraiment désolée que tu sois tombée sur des gens comme ça...
48 ans aisne 154
merci les filles :/

rouge mon gynéco m'envoie en pma parce que j'ai peu de présence d'ovule
48 ans aisne 154
en plus le mec a refusé de nous lire le spermo de mon chéri, il la regarder vite fait et dit bof... on lui demande comment ça bof , il repond bin bof de toute faon ça n'a pas d'importance de toute façon comme je ne vous aiderais pas ....



heureusement que mon gynéco était là pour nous expliquer... tout est plutôt bien dans l'ensemble, ça reste dans la moyenne il a dit, sauf que mon chéri a que 6% de petits bonhomme normal et 94 % attipique je sais plus quoi.... en gros il nous a dit que c'est problèmatique si on veut une grossesse naturel parce que les spermatozoide ont du mal du à leur forme a pénétrer l'ovule, mais que dans le cas d'une Fiv il n'y aura qu'un soucis parce que les biologiste peuvent prendre les normal pour la fécondation :) donc poour le moment le seul soucis c'est de trouver quelqu'un qui accepte de nous aider
38 ans 92 512
MiT c'est juste honteux ce que ce médecin t'a dit!
J'espère que tu vas réussir à surpasser cela, et à téléphoner au médecin que t'a conseillé ton gynéco!
Ne perds pas l'espoir d'avoir un jour ton +++! Plein de courage!
48 ans aisne 154
merci sienna :)


alors sous l'instance de chéri j'ai appelé ce matin

rdv diet le 28 septembre et rdv pma le 22 octobre.... je vais stréssée jusque là :/
B I U


Discussions liées