MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé pour septembre/octobre 2016

M
47 ans 42
Bonsoir Kattylou,
Pour ma part :
- Très grosses fatigues la journée dues à des insomnies de 3 ou 4h la nuit
- Encore quelques douleurs rares au niveau de la poitrine
-  
Envies pipi plus rares
- Mal au dos j'ai une ceinture de maintien qui soulage mais jusqu'à quand elle n'est pas extensible. ..😉
- Pas de prise de poids
- Pas de nausées ni gênée par des odeurs
- Quelques douleurs en bas du ventre mais très rares
Voilou ! J ' avoue que si je n ' avais pas ses insomnies ce serait top mais j'ai de la chance pour le moment.
Prochaine écho le 2 mars pour clarté nucale et trisomie j'ai hâte !
J'ai mes résultats d ' analyses et RAS donc c'est cool aussi de ce côté là. ..
Va falloir être patiente pour revoir bébé ! !
A bientôt pour des news !
45 ans bretagne/Finistère 80
Mauve63 a écrit:
Bonsoir Kattylou,
Pour ma part :
- Très grosses fatigues la journée dues à des insomnies de 3 ou 4h la nuit
- Encore quelques douleurs rares au niveau de la poitrine
- Envies pipi plus rares
- Mal au dos j'ai une ceinture de maintien qui soulage mais jusqu'à quand elle n'est pas extensible. ..😉
- Pas de prise de poids
- Pas de nausées ni gênée par des odeurs
- Quelques douleurs en bas du ventre mais très rares
Voilou ! J ' avoue que si je n ' avais pas ses insomnies ce serait top mais j'ai de la chance pour le moment.
Prochaine écho le 2 mars pour clarté nucale et trisomie j'ai hâte !
J'ai mes résultats d ' analyses et RAS donc c'est cool aussi de ce côté là. ..
Va falloir être patiente pour revoir bébé ! !
A bientôt pour des news !


Tu as de la chance pour les nausées. Les insomnies c'est casse pied effectivement, ça peut m'arriver mais c'est surtout le matin peu de temps avant l'heure du levé.

Tu es a combien de sa?
M
47 ans 42
D ' après mes calculs et au vu des simulations que j'ai pu faire sur internet demain je commence la sa14...

J ' aurai mes dates définitives semaine prochaine. ..donc à voir. ..

J'ai telechargégalement une application pour le suivi de grossesse qui est sympa...et hier je suis tombée sur une vidéo de l ' émission les maternelles qui parlait des femmes rondes enceintes...très instructif...

Voili voilou

Bonne journée à tous. ..
45 ans bretagne/Finistère 80
Mauve63 a écrit:
D ' après mes calculs et au vu des simulations que j'ai pu faire sur internet demain je commence la sa14...

J ' aurai mes dates définitives semaine prochaine. ..donc à voir. ..

J'ai telechargégalement une application pour le suivi de grossesse qui est sympa...et hier je suis tombée sur une vidéo de l ' émission les maternelles qui parlait des femmes rondes enceintes...très instructif...

Voili voilou

Bonne journée à tous. ..


Ah ok un mois de plus que moi,

c'est quoi ton appli? Moi j'en ai deux celle de galia (9 mois et moi) et doctissimo (trop de pub je trouve dommage).
M
47 ans 42
C ' est l ' appli de doctissimo. ..j ' irai voir celle de galia.

Je dors toujours aussi mal et je continue de fatiguer. ..ça devient pénible...

Tu as toujours tes nausées?

Bonne journée !
45 ans bretagne/Finistère 80
Mauve63 a écrit:
C ' est l ' appli de doctissimo. ..j ' irai voir celle de galia.

Je dors toujours aussi mal et je continue de fatiguer. ..ça devient pénible...

Tu as toujours tes nausées?

Bonne journée !


Bonjour :lol: ,

Oui j'ai toujours mes nausées mais par moment seulement, c'est plus aussi intense qu'au début de grossesse.

Bien du courage à toi pour la fatigue. Je fait des cauchemars de temps à autre et j'ai des nuits agitées aussi.
On est pas rendu il paraît que ça va durer toute la grossesse et que c'est pire en fin de grossesse, c'est pour s'habituer au rythme après naissance :? .
Pour mon fils je ne me souviens pas avoir eu plus de soucis que ça pour dormir par contre.

Bonne après-midi ;)
36 ans 77 292
Coucou les filles!
J ai un peu de mal a croire que je poste ici... Me (re)voilà enceinte apres bébé qui est née en septembre 2015.. Apres l allaitement j ai reprit la pilule mais pendant la semaine d arrêt pas de saignement j ai donc fait un test qui s est révélé positif...

J ai rendez vous le 7 mars chez Gygy pour l instant je n ai pas de dpa, j ai fait une prise de sang j était à 3815mui le 19 février donc je pense être enceinte depuis fin janvier.

Ma grosse inquiétude c est que j ai accouché par cesarienne alors j'ai peur qu il y ai des difficultés avec çette grossesse si rapprochée.

Félicitation à vous toutes en tout cas!
36 ans 77 292
Ah oui et je poste ici car d après mes recherches je risque d avoir une cesarienne programmée un mois avant terme donc j aurai mon bébé au alentour de fin septembre je pense si tout ce passe bien ^^
M
47 ans 42
Bonjour à toutes !

Je suis rentrée dans mon 4 ème mois et je suis bien soulagée ! J ' ai vu bébé cette semaine et il fait 7,7 cm du tronc à la tête. Gygy nous a dit qu'il était dans la moyenne. Il a mesuré la clarté nucale et lundi matin j'ai la prise de sang pour le risque de trisomie.
L ' écho s est super bien passée et bébé est déjà très tonique.
Dès lundi je pourrai faire 1h de moins par jour jusqu'à l ' arrêt maternité.
La naissance est prévue le 6 septembre.
J'ai toujours des insomnies j'ai des piqûres tous les jours pour la circulation...pas cool mais pas le choix. Sinon je dois prendre de la vitamine b12.
Voilou pour les news. ..et de votre côté tout va bien ?
S
43 ans 17
Bonjour à toutes. Moi aussi je suis enceinte de 11sa + 1j, accouchement prevu pour le 24 septembre et j'ai l'écho des 3 mois lundi matin. Je vous raconte pas comment je stresse... en gygy a dit de ne pas prendre de poids 😶 enfin on verra bien. Je n'ai pas pu m'empêcher de déjà l'annoncer à plusieurs personnes autour de moi, en plus de ma famille. Et vous comment faites vous? Parce que plus avec le sur poids ça ne se voit pas, j'aimerai avoir un joli bidou tout rond moi aussi😔
M
47 ans 42
Bonsoir,
Dis moi c ' est ton premier bébé ?
Moi aussi ça ne se voit pas mais il paraît que ca se verra les derniers mois.
Moi non plus je ne dois pas prendre plus de 6 ou 7 kilos et j ' en ai pris 1...
Le plus important est que bébé aille bien.
Prenez soin de vous toutes !
S
43 ans 17
Oui c'est bb1. Moi j'ai trop mal à l'estomac, il est tout gonflé et du ciup ça me fait aussi mal au dos et je ne peux rien prendre biensur 😧 débit de grossesse pas très heureuse pour le moment.
M
47 ans 42
Pour le mal de dos j ' ai une ceinture et le doliprane n ' y fait rien...la ceinture soulage bien. ..
Pour ton mal à l ' estomac il te dit quoi ton médecin? J'ai des douleurs comme quand j ' attendais mes règles mais c'est que l ' utérus prend sa place et c'est supportable. ..j'ai pris qu 1 kil mais comme toi j'ai l ' impression d ' avoir gonflé au niveau du haut du ventre. ..Les tissus se relâchent. ..

Tu verras quand tu auras passé le 1er trimestre tu pourras moins appréhender moi je commence que à me détendre. ..tu as vu bébé ? Écouté son coeur ?
C
37 ans 42
Bonjour!
Je n'étais pas revenue sur ce post depuis plusieurs semaines...J'avais des saignements, en fait c'était dû à un décollement du placenta, dernière écho faite il y a deux semaines : ça ne semblait pas avoir empiré, plutôt même diminué mais mon médecin traitant m'a mise en arrêt pendant deux semaines pour que je me repose bien et évite un peu la voiture. Reprise du travail demain!
Je suis actuellement à 16 sa et pour les symptômes j'ai un peu plus de ventre (mais je peux toujours fermer mon jean-même si je l'ouvre très vite dès que je suis seule ;) ), je ne dors pas très bien non plus. Le matin surtout mon ventre me semble gonflé, comme avec une bosse. Au début je pensais à des contractions mais ça dure longtemps...j'en parlerai au médecin avec qui j'ai rendez-vous vendredi.
S
43 ans 17
Mauve63 a écrit:
Pour le mal de dos j ' ai une ceinture et le doliprane n ' y fait rien...la ceinture soulage bien. ..
Pour ton mal à l ' estomac il te dit quoi ton médecin? J'ai des douleurs comme quand j ' attendais mes règles mais c'est que l ' utérus prend sa place et c'est supportable. ..j'ai pris qu 1 kil mais comme toi j'ai l ' impression d ' avoir gonflé au niveau du haut du ventre. ..Les tissus se relâchent. ..

Tu verras quand tu auras passé le 1er trimestre tu pourras moins appréhender moi je commence que à me détendre. ..tu as vu bébé ? Écouté son coeur ?


Oui nous l'avons vu la dernière fois à 8sa et nous avons entendu son coeur! Il me tarde demain de savoir si tout va bien. Je n'ai encore pensé à rien, fille garçon je m'en moque, poussettes etc je n'ose pas y penser avant demain. Je croise les doigts...

Est ce que vous avez des sites Web pour acheter des vêtements de grossesse grandes tailles? Genre qui s'arrête pas au 36 38 😑
B I U