MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé prévus pour Novembre / Décembre

39 ans 697
Voilà si comme moi vous attendez un mini vous en novembre/ décembre c'est ici que cela ce passe

Moi ces Azriel, Je suis à 5 Sa
J'attends mon deuxième .  
Ma DPA est pour le 7 décembre .
En attendant confirmation de l’échographie !
J'ai une petite fille de 4 ans, une chipie !

à bientôt les filles :kiss:
39 ans 697
Allons les filles soyez pas timide ! :D

Moi j'en suis à 1 mois pile poils ....
Hâte de voir cette crevette à l'écho' .
Mes rendez vous sont déjà pris,je serais suivis par une sage femme et une gynéco de la polyclinique directement !
Coté poids j'ai pris 200 g, cool !

niveau symptôme :
- les sautes d'humeurs ! mon pauvre chéris en a déjà marre haha :lol:
- des tiraillement en bas du ventre surment l'utérus qui grandit et fait de la place
- La poitrine qui grossit et super sensible ...

donc ca va j'ai pas a me plaindre pour l'instant, En plus je suis en congés alors j'en profite un max pour me reposer

et vous ces pour quand votre DPA et vos symptômes

bisous les filles :kiss:
34 ans 53
Hey !! Bien le bonjour, Je m'incruste :)
J'ai découvert le 30 mars que j'étais enceinte parce que je ressentais quelques symptômes bizarres pour moi (nausées au réveil, douleurs aux ovaires comme si j'allais avoir mes rrr, douleurs à la poitrine...). Je ne pensais vraiment pas être enceinte, je ne suis pas régulière dans mes cycles, et cela fait plus de 4 et demi que chéri et moi essayions mais rien n'y faisait..
Donc je fais un test parmi tant d'autres avant, et là à ma grande surprise il s'affiche direct positif +++ :o .. je suis allée confirmer directement par une pds qui m'indique qu'avec le taux je devais être entre 7 et 8 sa...
Hier écho de datation :O et quelle surprise.. ce petit être qui vit en moi :O juste wahou !! Déjà amoureuse..
Donc hier j'étais à 8sa + 6 jours, donc auj je suis pile poil à 9sa :D ..
Naissance prévu (selon une appli que j'ai installé) le 11 novembre 2016.
Voilou ma petite histoire :)
39 ans 697
super ! félicitation ! et bienvenue dans le cercle des futur maman :D

4 ans et demi ! Quel parcours !

j'ai hâte aussi de faire une échographie mais il faut que j’attends le 23 mai ! c'est trop long :?
34 ans 53
Oui c'est looong 4ans et demi.. Mais je n'avais pas réussi à en parler à une gygy.. Peur d'apprendre une mauvaise nouvelle.. Donc je préférais attendre et me rassurais en me disant que ca viendrait quand ca viendrait.. Je suis tellement aux anges <3..
Oh oui que c'est long d'attendre.. Ma prochaine écho c'est le 28 avril.. Et ma première visite avec une sage femme le 19 avril notamment pour la déclaration de grossesse.. Punaise je réalise à peine <3..
39 ans 697
Je te comprend ! ta du vivre un choc lorsque ta vus ton test de grossesse :D

Sinon pour ma part c'est ma deuxième grossesse et ca ce vois déjà! j'ai un sacré bidon alors que j'ai pas pris un gramme ! c'est bizarre tout de même pour un mois de grossesse . :?
32 ans Somme 114
Coucou les filles
Ba moi j'ai appris hier que j'étais enceinte
Donc des lundi rdv chez le médecin pour faire une prise de sang.
J'ai une fille de tout juste 7 mois et demie donc ça sera deux grossesse très rapproché ! Mais c'est ce que l'on voulait avec mon mari donc super heureuse
39 ans 697
wouah super didou40501 ! félicitation et bien venue parmi nous \:D/
34 ans 53
Azriel, oui effectivement ça m'a fait tt bizarre j'ai eu du mal à m'en rendre compte... j'attends avec impatience que le temps passe vite :O.. C'est affolant ! lol :)

Oh tu as déjà un bidou? t'es sûre que tu n'es pas plus avancée que ça dans la grossesse du coup?

Coucou Didou :)
Oh oui dis donc c'est vraiment très rapproché :p mais si c'est ce que vous vouliez c'est super :) !!
Félicitations :)
39 ans 697
non je suis certain de l'age de ma grossesse .
Quand je dit sa ce vois . Moi et mon homme on le vois !
et j'ai du changer de taille de pantalon !
Sinon les inconnues doivent ce dire que je suis juste grosse . :roll:
35 ans **Dans ma bulle** 15
Bonjour,
Moi aussi selon mes calculs ce sera pour décembre :)
Premier enfant !
J'ai faite un test samedi et il était positif,
32 ans Somme 114
Oui c'est très rapproché mais c'est genial.
Pour le moment moi ca ne se voit pas du tout ^^
rdv chez le médecin se soir!!
39 ans 697
je suis en congés, je me suis peser ce matin et j'ai mes yeux qui ont bruler ! :shock: lol . J'ai pris 3 kilos en 1 mois .

Bon j'ai arrêter le sport et là je bouge pas comme je suis chez moi .... Mais sa fait mal !
bref soupe le soir pour moi !


bravo gaboutinette félicitation . Ta date du 1er jours de tes dernière règle date de quand ?

didou40501 tu as du courage ! lol moi j'ai attendus 4 ans . :D :lol:
32 ans Somme 114
ce n'est pas qu'une question de courage!! mais on avait trop envie!

pour le moment j'ai rien pris! au contraire généralement les trois premier mois je perd^^
39 ans 697
coucou les filles
J'espère que tout va bien pour vous .
Moi ces la grosse déprime, je vois mon poids monté, monté, monté .... :(

pour ma première grossesse j'avais pris 25 /30 kilos :shock:

Je ne veux pas que ca recommence .... ca m'angoisse beaucoup
B I U