MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé prévus pour Novembre / Décembre

35 ans **Dans ma bulle** 15
Mes dernières règles étaient le 2 mars, mais j'ai des cycles de 42 jours. Donc pour calculer ou j'en suis cest plus difficile. Mais je crois que j'ai ovuler dans  
le coin du 30 mars.

Avez vous des douleurs au ventre vous ? Du genre crampes ?
39 ans 697
ici niveau douleur oui ! j'en ai . Et ces assez désagréable :roll: Mais ces pour la bonne cause !

Je pense que ces normal tout ce met en place, l'utérus grandit, les organes bougent ....bref on fait de la place
35 ans **Dans ma bulle** 15
Alors comment ça se passe pour vous ? Je me demandais en parler vous à vos famille ou amis proches avant le deuxième trimestre?
39 ans 697
coucou .Ici presque tout le monde le sais !
Mon patron aussi, je lui ai fait confiance et je lui ai dit oralement sans courrier j'attends la 1er échographie + la déclaration pour le faire légalement .
Ma belle mère c'était pas prévus pour tout de suite, mais ma fille a fait " toc toc " sur mon ventre en disant : "coucou coucou bébé ! " .....Donc fatalement .... :lol:

bien sur le papa à était le 1er au courant .une jolie boite avec un tee shirt taille 1 mois écrit : "le monde n'attend que moi " et en dessous le test de grossesse ....
voilà voilà
35 ans **Dans ma bulle** 15
Ah c'est tout mignon! comment ta fille à fait et que tu la annoncer au papa.

Moi ceux qui le savent cest que je ne suis pas capable de dire de mensonges quand on me demande pourquoi je prend pas de vin.
Sinon on l'annonce officielle à la famille proche dans les deux prochaine semaines.

Bonne journée :-)
32 ans Somme 114
Coucou les filles
Pour moi ma famille est au courant mais pas au travail.
Hier dur dur j'ai eu des saignements donc grosse panique et direction les urgences mais apparemment tout va bien. Le coeur de bebe bat donc c'est bon signe.
35 ans **Dans ma bulle** 15
Oh lala! Au moins tout va bien, son petit coeur bat :-)

Au travail, ils l'ont su en premier, car je suis en retrait préventif, donc dès que je lai su, je suis partie. Dû à mon travail avec les petits et tous leurs microbes dangereux pour le bébé.
39 ans 697
tu travail dans quel secteur gaboutinette ?
Un retrait préventif ? je connais pas

Oh didou40501 ! tu as du avoir une sacré peur !
heureusement tout va bien !
35 ans **Dans ma bulle** 15
Je viens du Québec, le retrait préventif est un programme pour protéger les femmes enceintes du danger. Souvent, il recommande de nous transféré dans un travail mieux adapté.
Mais, à mon emploi dans la garderie, il n'y a pas d'autre chose à faire sans être en présence d'enfants, donc je suis chez moi !
Je reçois 70 % de mon salaire par le gouvernement et mon employeur balance jusqu'à 90 % ( je suis chanceuse, cest pas toute les employeurs qui font ça ) :)
39 ans 697
aaaah la canada ! Il sont bien ces canadiens ;)

Mon frère vient de recevoir sont invitation pour le pvt canadiens ! Il est heureux comme tout !

en tout cas profite bien !
39 ans 697
Qui as déjà passer sa 1er écho ? et comment ca ces passer pour vous ?

Nous on a hâte d'y être ces dans 3 semaines
J'en serais à 12 Sa + 5
35 ans **Dans ma bulle** 15
Moi j'en ai une aujourd'hui, mais cest une écho de datation. Pour prévoir ma dpa. J'en ai une il y a deux semaines mais c'était trop tôt. Donc cette après-midi, on va le voir.mais bon il va être encore tout petit. Je dois être environ s 7 semaine.

Azriel, toi à 12 semaines tu vas le voir plus :-) j'ai hâte pour toi ! Me semble que de le voir ça va me sembler plus concret !
Bonne journée :-)
H
36 ans 4
Bonjour à toutes

Moi c'est Laurie, j'ai 28 ans et je suis enceinte de bb n°1 <3

il est prevu pour decembre 2016

Actuellement tout va bien, j'ai eu trés mal à la poitrine durant 1 mois et là retour à la normale
Pas de nausées juste une grosse fatigue et je me reveille trés souvent la nuit mais même pas pour aller aux toilettes :evil:
je crois juste qu'il veut me preparer à sa venue et aux futures nuits ^^
Je sors d'une gastro carabinée où j'ai perdu 4 kg :evil:

Mon petit ventre commence à sortir mais je me fais peut etre des illusions ( je suis peut etre juste ballonée :oops: )

j'espere qu'on pourra échanger toute ensemble durant cette belle période
48 ans 11
Bonjour à toutes,

Je me présente , je suis Anouchka,40 ans, maman déjà de trois enfants âgés de 19 ans, 17 ans et 14 ans bientôt( en Octobre).Je suis à 7SA +2 et j'attends BB4 pour le 26 Décembre normalement enfin à confirmer lors de ma première écho le 22 Juin.
Mes symptômes sont : Les seins douloureux et sensibles, quelques tiraillement dans le bas du ventre, je me réveille souvent la nuit pour aller au toilette.
J'ai déjà eu une FC en 2013 à 8SA et j'ai peur que ça recommence.
39 ans 697
hakunamatata bienvenue et félicitation . Une première grossesse = plein de question !!!! :D

Iwalani bienvenue aussi :) félicitation ! j'espère que tout ira bien je croise les doigts
B I U