MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les Avrilettes Muguettes et Juinettes 2017 : c'est par là !!

41 ans Ardennes 762
Coucou !
Les grands esprits se rencontrent je pensais justement que ça faisait longtemps qu'on avait échangé des news et qu'il serait temps d'y remédier !
Contente de te lire Gallu !  
Et oui Enguerrand a aussi 3mois déjà! Moi j'ai l'impression que c'était hier! J'ai encore du mal à digérer sa naissance déclenchée pour tout vous dire au rdv postnatal chez ma gagné j'ai rempli une questionnaire (vous aussi peut être ) suite auquel une psy du chu ma contacté ... oui petit babyblues alors j'y suis allé ça m'a fait du bien, elle est super!
Sinon tout va bien, babylou fait 5,1kg, il sourit tout le temps, bouge déjà bien ! Il dort encore peu mais les nuits c est environ 1bib vers 3h ou 5h et après dodo jusque 7-8h donc ça va!
Moi aussi je fais la rééducation depuis un mois et demi, j'avais pas de fuite mais besoin de remuscler quand même !
Allez bisous hâte de vous relire ! Moi aussi je pense souvent à vous :)
34 ans 927
contente de te lire aussi Nessa !!!
et je suis surtout tres heureuse pour toi que tu aies pu un peu parler de ce qui sest passé a laccouchement..
tu vois encore la psy ? (vu que tu digeres toujours mal sa naissance declenchee)

ahah bah Thib fait des nuits completes (21/22h-9h ) depuis un mois ! et c treeeeees agreable !!!

au fait, je deviens parano (encore!) mais je voulais savoir si, quand vous prenez votre loulou en face de vous, il vous regarde dans les yeux ? parce que moi je mets ma tete bien en face et il evite completement..
pourtant quand il est avec papa il me regarde un peu + et quand je le change il me regarde ++..
Vu que ya une part de genetique dans lautisme et que ca se confirme pour Baptiste, je suis a l'affut du moindre signe chez Thib..

bisous
C
47 ans 6
coucou

et oui ça passe vite pour nous ça fait 2 mois et demi, j'ai repris le travail jeudi dernier(17.08).
ça m'a fait du bien mais ma choupinette me manque quand même.
les dernières mesure date d'il y a 15 jours, pour ses 2 mois, 6kg pour 59 cm.
Une vraie petite choupinette toute calme et adorable.
j'espère que vous allez toutes bien.
bisous
B I U