MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris - Samedi 1er juillet (24 juin annulé)

44 ans 04 5576
Alors pour les amateurs je propose :

- s'il fait beau un pic nic sur la pointe de l'île saint louis, au parc montsouris, sur les quais ou sur le  
pont des arts, où chacun amène son biberon et sa petite graine (des échanges pourront être faits ;-))
- s'il pleut on se retrouve dans un truc sympa et confortable où il n'y aura pas trop de monde du style : là il faut proposer...

S'il y a des amateurs, trices, postez ! on affinera le ou les rendez vous... Si on va au parc, je propose que les gamins puissent venir, si les parents sont d'accord !
42 ans paris 348
Je ne pourrai pas être avec vous ce samedi! :?
(je maquille lors du concours de bodypainting qui se tient au salon "body show", salon du tatouage et du piercing!)
Bonne journée à tous et à toutes, vous me raconterez! :lol:
L
42 ans 3913
Je tiens le magasin du copain de ma mère et sinon j'aurai été au salon du tatouage.... :lol: :lol: :lol:

Donc tant pis pour la prochaine ;)
L
42 ans 3913
Loveadict a écrit:
Je tiens le magasin du copain de ma mère et sinon j'aurai été au salon du tatouage.... :lol: :lol: :lol:

Donc tant pis ce sera pour la prochaine ;)



Quand on se relit pas :lol:
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Devinez qui va être de la partie car elle glandouille rien de son week-end? :lol: :lol: :lol:
44 ans 04 5576
cool !!

alors à Samedi Dark !
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Oki à Samedi Miss Crapaud ;)
Et je croise les doigts pour toi Daria81. Pour ton mannequin cela s'est arrangé?
42 ans paris 348
Oui, j'ai trouvé une fille très sympa (une connaissance d'une fille que j'ai maquillé!), donc, je la maquille samedi sur tout le corps pendant 3 heures!!! :lol:
Sinon,pour Loveadict, je sais que le salon est aussi ouvert dimanche ;) .
Amusez-vous bien tous et toutes samedi!
43 ans Paris 636
Dommage, un pic-nique ça m'aurait bien tentée mais je me marie samedi ! :lol: (civilement, le religieux est prévu la semaine prochaine.)

Amusez vous bien ! ;)
42 ans paris 348
Waou, le croco!!! toutes mes félicitations pour ce grand jour!!!! :lol:
40 ans La Madeleine 4511
Je vais essayer de me libérer, je garde un boutchou de 4 mois. Au pire je l'emmène ? :)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Daria81 : Ca c'est bien pour toi, felicitations
LeCroco : Tout mes voeux, bravo ;) J'espère que vous allez pas paumé les alliances ou que nul evanouissement ne se produira... d'un cote video gag :lol:
Bree : Pour ma part aucun problème. Tant que je n'ai pas sur mes genoux un bébé qui vomit j'ai pas de problemes avec les enfants :lol: :lol:
40 ans La Madeleine 4511
Il ne vomira que sur moi, comme à son habitude....
43 ans Paris 636
daria81 a écrit:
Waou, le croco!!! toutes mes félicitations pour ce grand jour!!!! :lol:


DarkGinger a écrit:
Tout mes voeux, bravo J'espère que vous allez pas paumé les alliances ou que nul evanouissement ne se produira... d'un cote video gag


Merci, merci ! Je vous raconterai et si vous êtes sages, vous aurez droit à quelques photos. ;)

En tout cas, on espère et pour notre mariage et pour votre pic-nique que le soleil sera au rendez-vous ! :P
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Yes des photos, des photos *sautille*
Pis les photos comiques aussi :lol:
J'espère egalement que le soleil seras là mais pas trop fort, car si c'est pour degouliner de partout niet :twisted: , un joli soleil, un ciel bleu avec un ou deux nuages blanc effiloché, un petit peu de vent pour faire gonfler les jupes... Le bonheur quoi :lol:
Sinon vous vous mariez à quel mairie?
B I U