MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris - Samedi 1er juillet (24 juin annulé)

40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Bree a écrit:
Moi je suis ok pour tout ce qui est proposé :)
Alors pour le pique-nique chacun ramene sa tambouille ou on se prévoit des trucs pour manger  
ensemble ???


Bonne question, je dirais cela depend : pique nique casse dalle = chacun le(s) sien(s) pique nique repas : on partage... enfin c'est comme cela que je voit les choses...
40 ans La Madeleine 4511
A vos claviers, moi je suis !
L
42 ans 3913
J'ai envoyé un MP à Darkginger ;)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
MP de bree et loveadict reçus ;)
J'ai envoyé un mp à Gwadinina et Ronde971 et j'attend leur réponse.
L
42 ans 3913
J'en ai aps encore parlé à zhom mais ca vous dérangerait si je viendais avec lui... même si je suis quasi sure qu'il ne viendra pas d'autant qu'on sort vendredi donc il sera naze le loulou ;)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Loveadict a écrit:
J'en ai aps encore parlé à zhom mais ca vous dérangerait si je viendais avec lui... même si je suis quasi sure qu'il ne viendra pas d'autant qu'on sort vendredi donc il sera naze le loulou ;)

Pas de problèmes pour ma part.

Sinon je prend Vendredi soir dernier delai pour les mp.

Alors pour l'instant je recapitule :
Viennent :
- Gwadinina - en attente de confirmation
- Bree - confirmé
- Loveadict - confirmé
- Ronde971 - en attente de confirmation
- Moi-même - evidemment que oui :lol:

La proposition qui semble jusque là être adoptée :

- Rendez-vous vers 11:30 - 12:00 à chatelet (endroit exact à définir je propose la place carré entre les deux piliers ou bien sortie porte Lescot de au choix)
- Repas dans le parc près de chatelet, vu la proposition de loveadict à propos de gateau au chocolat je dirais que cela penche vers le repas "on met en commun" (Gourmande moi???)
- virée à d'Jude même si c'est pour regarder ;)

Voilà des objections? autre propositions? D'autres personnes veulent se joindre à nous? On mord pas ou alors si peu :twisted:
L
42 ans 3913
Bon je voudrai aps jouer ma relou mais moi et châtelet ca fait douze (j'ai même réussi à me perdre en sortant de chez le pierceur :lol:)
Bref, je sens que je vais venir tot et me rfaire un panneau VLR (Même pas peur de la honte :lol:)

Non très sérieusement y a pas une statue sur cette place carré? je croix bien que si on pourrait se retrouver là...

En effet, j'ai proposé d'amener le dessert (un gateau au chocolat), et je pense aussi qu'un partage c'est pas mal genre une qui amène une salade, une autre les couverts tout ca (ca se trouve vous êtes super équipée et avez des paniers a pic nique comme je reve de m'en offrir depuis des années ;)).

Pour les soldes après, je me suis arrangée avec ma maman qui va m'avancer un chèque comme ca je pourrai aussi me faire plaisir. :D :D
42 ans paris 348
Amusez-vous bien les filles!
Moi, je serai en séance photo, donc, je ne pourrais pas être avec vous :cry: , vous nous raconterez ;) !
Bon week-end et bon pique-nique! :lol:
L
42 ans 3913
Dark.... tu as des nouvelles des autres?
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Non pas encore de nouvelles, mais les mps ont été lus. C'est pour ça que j'ai fixé le delai à Vendredi soir.
Sinon je ramène les couverts et le pain, avec si j'arrive à en avoir une salade ;)

Daria 81 : PffF.. Va falloir qu'on replanifie une date avec le croco qui se marie (M... au croco ;)), toi pas la et idem pour thetoad... je sens qu'on pourrais se faire un truc bien sympa pour le We du 14 juillet par exemple ;) enfin si y'a du monde :lol:


Lovadict : Par ou arrive tu à Chatelet? Quelle ligne?
La place carré c'est là ou il y a decathlon (ou go sport j'ai un doute) et la redoute, et la sortie du rer... la place lescot c'est les lignes de metros plutôt.
Dit moi quelle ligne tu arrive et vu que je n'ia pas de problèmes d'orientation persos je vais te chercher avec Bree si ellearrive plus tôt :lol:.

Sinon ma photo est sur mon scrapbook (lien depuis mon blog), celle de bree sur son blog.
40 ans La Madeleine 4511
Moi j'arrive par le rer A je me demandais si on pouvait pas s'attendre genre devant le H&M des halles, ce serait plus simple ?

Moi je ramene quoi ??? apparement pour le dessert il est déja prévu.

Donc boissons je vais ramener de l'eau (évian ca marche pour tout le monde ?), du oasis orange ou tropical (ou autre mais faut que je sache vite !!), je ramenerai deux quiches saumon-poireaux (si quelqu'un n'aime pas qu'il le dise vite !!!!)

Donc voili voilou :)
L
42 ans 3913
J'arrive par la ligne 14.... donc métro Chatelet et en génral je sort rue de Rivoli au niveau du MAc Do....

C'est dommage qu'on soit que trois... Enfin si les autres se décident pas...

Pour moi n'importe quelle boisson je suis une alcoolique de l'eau et boisson non alcoolisée ;)

Je fera mon gateau ce soir à la fraiche ;) :D
40 ans La Madeleine 4511
ah bon on est que trois ??? snif !!! bah je vais prendre des petites bouteilles alors :) chacun sa bouteille d' d'évian, d'oasis et pour le plat bah je vais prendre 1 seule quiche alors... enfin bref ! on s'amusera quand même :)

Je vais faire mes achats cet après midi. Je veux bien qu'on se rejoigne a la sortie du mac do de chatelet ya pas de soucis.


Bon je récapépette :

- 3 bouteilles d'eau
- 3 bouteilles d'oasis
- 1 quiche poireau-saumon

Et Loveadict :

- un gâteau

Et DarkGinger :

- couverts
- salade
- pain

ca marche ??
40 ans La Madeleine 4511
Et on fixe le point de rendez-vous, l'heure et la récapépette dans un post comme ca personne ne se goure :)
L
42 ans 3913
je suis le mouvement donc j'arriverai là ou vous me direz de me mettre ;)

Et apparemment on est en effet que trois puisque les autres filles Rondes971 et Gwadanina n'ont pas répondu...

Ca nous fera plus de place dans le magasin... ;) :D
B I U