MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris - Samedi 1er juillet (24 juin annulé)

40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
le_croco a écrit:
*Mode HS On*
DarkGinger a écrit:
Sinon bonne chance au croco pour son mariage religieux... une question em brûle les doigts: Robe ou pas robe de  
mariée? *filel curieuse*


Merci DarkGinger ! Pour assouvir ta curiosité : pas robe de mariée le 24 mais le 1er oui ! ;) Vous aurez des photos, promis !

*Mode HS Off*

*Mode HS On*
Gniiaaa vi les photos les photos!
Pas trop de stress pour demain ou c'est pluôt pour le premier ? *Mode HS Off*

Sinon si j'en crois la réaction de Bree pour l'instant on s'orient vers pique-nique + D'Jude
D'autre volontaires?
L
42 ans 3913
Au risque de passer pour une inculte ou une idiote c quoi D'Jude car s'il s'agit de faire les soldes ce sera sans moi je déteste ca :?
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Loveadict a écrit:
Au risque de passer pour une inculte ou une idiote c quoi D'Jude car s'il s'agit de faire les soldes ce sera sans moi je déteste ca :?

D'Jude est une boutique grande taille vendant des fringuesjeunes et modernes (post a ce sujet dans la rubrique fringues ;) )

Ce que je propose c'est de faire Pique - Nique plus D'Jude ensuite donc pique niquer dans un des jardin proche de chatelet ;)
Mais rien n'empeche de faire ou l'un ou l'autre voir les deux, ne te prive pas de venir pique-niquer si tu ne desire pas shoppinger ;) on ne te jettera pas de pierre :lol:
R
43 ans France 25
Et moi je peux venir avec vous :(
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Bien sur il n'y a pas de problème on mord pas ;)
R
43 ans France 25
Merchi toi :oops:
40 ans La Madeleine 4511
J'ai un souci : je bosse jusque 14h et je reprends à 17h. Donc je vous rejoindrai pour d'jude je pense.

Bisous
44 ans 04 5576
coucou !!


Je me connecte de l'hotel d'anvers où j'ai pris mes quartiers ! comme d'ahb je suis partie un peu trop tôt par rapport au boulto à faire :-( je vais donc passer les prochains jours à lire des docs alors que j'aurai pu me balader avec vous :evil: :evil:

Hier je suis allée chez D'jude mais j'ai été sage je n'ai pris qu'un petit haut blanc trèèèèès romantique ;-) vous montrerez quand je rentrerai ;-)

bises, amusez vous bien !
40 ans La Madeleine 4511
finalement je suis dispo :)
53 ans Belgique 3287
thetoad a écrit:
Je me connecte de l'hotel d'anvers où j'ai pris mes quartiers !


Grrrrrrrrrrr t'étais en Belgique et t'as rien dit ?
44 ans 04 5576
Eveange a écrit:
thetoad a écrit:
Je me connecte de l'hotel d'anvers où j'ai pris mes quartiers !


Grrrrrrrrrrr t'étais en Belgique et t'as rien dit ?



j'y suis encore mam'zelle, pour le reste de la semaine sans doute (jusqu'à vendredi soir je pense)

tu es d'Anvers ?
L
42 ans 3913
Ce n'est pas que j'aime pas shoppinguer en fait bien au contraire mais en fait je trouve pas ca très drole quand on a aps de sous à dépenser et le 1er je 'naurai aps encore ma paie car je ne l'ai en général qu'entre le 5 et 10 et en plus je ne fais jamais les soldes surtout un samedi parce que ya trop de monde...

Bref si c'est toujours d'actualité je viendrai surement pique niquer avec vous sauf si zhom a prévu autre chose ;)
53 ans Belgique 3287
Non je suis loin d'Anvers thetoad mais si tu l'avais dit je me serais arrangée pour passer te voir. La prochaine fois, t'y penses hein sinon je te tire les oreilles ! ;)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
- Gwadinina
- Bree
- Loveadict
- Ronde971
- Moi-même

Alors je propose qu'on se donne rendez vous vers 11:30 - 12:00 on pourras aller manger dans le parc de chatelet par exemple, puis tranquillou ensuite allez chez D'Jude. Dites moi si cela vous convient qu'on fixe un horaire et un lieu de rdv.

Loveadict : :lol: Je serais dans le même cas, mais si vraiment vraiment y'a de vils fringues en solde qui me font de l'oeil je paierais par chèque en demandant d'attendre une tite semaine avant de l'encaisser ;)
Mais D'Jude la boutique risque d'être blindée avec les VLrienne pique-niqueuse ce samedi :lol:

Bon je suppose que vous venez toute pique-niquer?
Dans ce cas je vous propose de m'envoyer vos coordonnées par mp prenom, portable et mail, je combine le tout et renvoit à chacune comme pas de problèmes d'organisation, y'auras toujours un portable de prêt ;)
40 ans La Madeleine 4511
Moi je suis ok pour tout ce qui est proposé :)
Alors pour le pique-nique chacun ramene sa tambouille ou on se prévoit des trucs pour manger ensemble ???
B I U