MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris - Samedi 1er juillet (24 juin annulé)

43 ans Paris 636
DarkGinger a écrit:
Yes des photos, des photos *sautille*
Pis les photos comiques aussi :lol:
J'espère egalement que le soleil seras là mais pas trop fort, car si c'est  
pour degouliner de partout niet :twisted: , un joli soleil, un ciel bleu avec un ou deux nuages blanc effiloché, un petit peu de vent pour faire gonfler les jupes... Le bonheur quoi :lol:
Sinon vous vous mariez à quel mairie?


Oui oui, faudrait pas qu'on finisse en flan quand même. :lol:
On se marie à la mairie du 14ème. En tout petit comité, juste nos parents, nos grands-mères et nos témoins.
Si vous allez au parc Montsouris, on ne sera pas loin. ;)
44 ans 04 5576
Arghhhhh !

Les filles, j'ai un problème : ma boîte m'envoie à l'étranger pour aider un site en péril (double langage DRH/manager : "vous êtes pas indispensable, on peut vous virer comme on veut si vous courbez pas l'échine" / "Il n'y a vraiment que VOUS qui puissiez sauver la situation" :roll: :roll: :roll: c'est un métier, DRH/ manager, dans ma boîte) , je ne pourrai donc pas venir :(

J'espere que vous vous amuserez bien !

bises
40 ans La Madeleine 4511
Je propose qu'on change la date, qu'on prévoie un jour ou tout le monde est dispo, non ?
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Oui comme ça miss croco pourras venir, daria aussi et les autres aussi. Car un pique-nique à deux c'est moins marrant qu'a 5 :lol: :lol:

Pourquoi pas le 1 juillet: pique-nique le midi et D'Jude l'apres midi puisque ce sera les soldes ;)
R
43 ans France 25
je comprend pas un truc lol la date la elle es deja passer non ?? chez moi le sujet et poster depuis le moi d'octobre et sa me dis que la sorti e le 24 samedi
L
42 ans 3913
Après vérification je suis dispo le 1er juillet donc je serai des votres... ;)

Donc bien entendu j'attends des news :D
40 ans La Madeleine 4511
Je suis normalement dispo et sans bébé :) aléluia y'é réoussi à me débarasser de ce bébé vomito !
44 ans 04 5576
moi le 1er je ne pourrai pas non plus...

:-(

enfin amusez vous bien, ce n'est que partie remise...
43 ans Paris 636
DarkGinger a écrit:
Oui comme ça miss croco pourras venir, daria aussi et les autres aussi. Car un pique-nique à deux c'est moins marrant qu'a 5 :lol: :lol:

Pourquoi pas le 1 juillet: pique-nique le midi et D'Jude l'apres midi puisque ce sera les soldes ;)


Bon je veux pas jouer les chieuses, hein... mais je me marie religieusement le 1er juillet ! :lol: Si si, c'est vrai !

Mais bon, ne vous embêtez pas pour moi. Je ne serai plus sur Paris pendant un bon bout de temps après de toute façon. faut pas m'attendre.

Allez, amusez-vous bien ! ;)
48 ans 17521
ça m'aurait bien tentée, mais je ne reviens sur paris que le soir du 1er, pour filer au travail en plus... :? tant pis, une autre fois alors...


hé ! ça vous dit pas que j'édite le titre pour mettre 1er juillet ?

Dernière modif par le 6540j; modifié 1 fois
43 ans Bobigny / ile de de france 226
Pour le 1er moi je dis presente :lol:
53 ans Belgique 3287
thetoad a écrit:
Les filles, j'ai un problème : ma boîte m'envoie à l'étranger pour aider un site en péril


Rhooooooooo faut voir le bon côté des choses : ta boîte t'offre un voyageuhhhh ! Veinarde :)

Amusez-vous bien quelle que soit la date retenue ;)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Oki alors a ce jour viennent
- Gwadinina
- Bree
- Loveadict
- Moi-même

Allez encore du monde viendez zy donc :lol:

Sinon bonne chance au croco pour son mariage religieux... une question em brûle les doigts: Robe ou pas robe de mariée? *filel curieuse*

thetoad pas grave on en referas, pas forcement la semaine d'apres mais 15 jours plus tard pourquoi pas.
Karen : effectivement pour pique-niquer cela risque d'être plus que juste :lol: bonne chance a ton boulot.

Merci Eveange.

Alors comme lieu cela depends : d'jude ou pas D'Jude apres le miam miam? Car si D'jude on pique-nique dans le coin y' a plein de petits jardins sympa, si pas D'Jude partout dans paris. ;)
Perso je serais plus pique-nique de folie, plus toutes interdit bancaire chez D'Jude :lol: :lol:
40 ans La Madeleine 4511
OH OUI D'JUDE !!!!
43 ans Paris 636
*Mode HS On*
DarkGinger a écrit:
Sinon bonne chance au croco pour son mariage religieux... une question em brûle les doigts: Robe ou pas robe de mariée? *filel curieuse*


Merci DarkGinger ! Pour assouvir ta curiosité : pas robe de mariée le 24 mais le 1er oui ! ;) Vous aurez des photos, promis !

*Mode HS Off*
B I U