MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paris - Samedi 1er juillet (24 juin annulé)

40 ans La Madeleine 4511
j'ai la quiche, j'ai l'évian, j'ai l'oasis :)
L
42 ans 3913
Je sens que la quiche ca va être tip top...

bon alors quelle heure et ou? ;)
40 ans La Madeleine 4511
je propose 12h et pour l'endroit je vous laisse réfléchir
40 ans La Madeleine 4511
Apparemment on est toujours que trois ? que j'ai pas besoin de retourner acheter un autre truc en louzdé ? au pire j'ai une quiche lorraine en rab en plus de la quiche saumon-poireaux.

La je regarderai le forum ce soir parce que là je vais faire une sieste jusque 21h au moins, j'ai été a la piscine et j'ai fait 1h de sauna 8) , je suis naze !
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Salut,
Nous sommes 4 ronde971 vient de repondre.
Je confirme ce que je ramène : Couvert, verres et pains ;)

Pour ma part je serais à la fnac des 11:00 une sombre histoire d'appareil photo tentateur et d'un porte-monnaie qui tente de resister :lol:

En lieu de rendez-vous : le H&M me convient il est en face de la fnac :lol: premier niveau du H&M je propose ;) enfin là ou débouche les escalators menant au rer.
J'arrive par la ligne 7.
R
43 ans France 25
La fnac de chatelet c'est la ou y'a les escalator c'est sa ? je suis pas en france depuis longtemps je connais pas
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Oui c'est cela même ;) De toute manière si jamais vous vous perdez la fnac est connu de tous :lol: Point de ralliement number one, et vu que le H&M est juste en face.

Alors je racapepete ma tenue : Blouse de chez D'jude blance, jupe noire arrivant en dessous des genoux, chaussures balances à fine lanière et si j'ai reçu ma paye : appareil photo :lol:
40 ans La Madeleine 4511
ok de toute manière mes quiches elle se divisent en 4 ;)
par contre on a pas de salade.

Heureusement que j'avais fini par prévoir plus :)
40 ans La Madeleine 4511
ma tenue : je ne sais pas encore, je suis imprévisible lol donc je suis noire aux cheveux courts et vous avez mon numéro :)
L
42 ans 3913
Euh bah moi je ramène aps la gateau aprce que je viens de me lever et que ca va faire juste mais ne vous inquiétez pas y aura du dessert ;)

je serai en pantacourt genre jean (mais en fait il est en lycra :lol:) et un débardeur turquoise...

Je ramène un truc aussi pour qu'on pose nos fesses pas direct dans l'herbe.... quoique je le fais tout les midi au parc monceau ;)
40 ans La Madeleine 4511
je te proposais le sachet de salade tout pret par exemple. Reponds moi par sms :)

Merci
40 ans La Madeleine 4511
Super pique nique avec DarkGinger et Loveadict... j'espère qu'on se reverra bientôt parce que vous êtes géniales.
Au menu : quiche saumon-poireaux, salade de jeunes pousses, fruits de saison (cerises et abricots).
Après D'jude, une bonne glace au Paradis du fruit... mmmmm
Pour mes commentaires sur D'jude, voir ici Le lien
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Idem j'ai passée une super bonne journée, je me suis offerte un jupon blanc et les filles ont achetes des fringues MAGNIFIQUE (le haut de loveadict et la robe de bree était taillées rien que pour elles :lol: )
La quiche etait super bonne de même que la salade (et miam les fruits), on etait dans un coin peinard avec super vue.
La glace etait excellente comme toujours, en gros un aprem que je ne regrette pas, sinon pour mon manque d'appareil photo :lol:
42 ans paris 348
:lol: Ravie pour vous les filles!
à la prochaine! ;)
40 ans La Madeleine 4511
Pas de soucis Daria, j'ai hâte de te rencontrer !
B I U