MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation sentimentale débutée sur le net

47 ans Var 373
Pour moi c'était sur un tchat et après on a dialoguer 3 mois sur msn avant de se rencontrer.
On a été ensemble 5 mois.
J'ai rompu, on est resté en contact,  
on s'est revu puis il y a peu de temps, j'ai dit stop car il a rencontré quelqu'un d'autre :twisted:.
39 ans Rouen 2073
Bah moi j'ai rencontré mon zom sur le net en avril 2001, on est ensemble depuis le 31/05/2001 et on s'est vu en vrai au mois d'aout de la meme année. Donc ca fait plus de trois que l'on est ensemble malgré la distance (~850km) et on va vivre ensemble en septembre !!!

Voila!
1415
papesse a écrit:
Bah moi j'ai rencontré mon zom sur le net en avril 2001, on est ensemble depuis le 31/05/2001 et on s'est vu en vrai au mois d'aout de la meme année.
Vous vous êtes mis ensemble avant que de vous voir en vrai ?


papesse a écrit:
Donc ca fait plus de trois que l'on est ensemble malgré la distance (~850km) et on va vivre ensemble en septembre !!!
Ah je pensais que vous étiez tous les deux normands ?
39 ans Rouen 2073
il m'a di je t'aime avant de me voir et je crois avant meme d'avoir vu les foto !!!

Et non ali lui il est de aix en provence et moi de rouen !! Ca fais 3 ans ke l'on prend le tain on l'avion pour chaque vacances scolaire !!!
47 ans Var 373
papesse a écrit:
il m'a di je t'aime avant de me voir et je crois avant meme d'avoir vu les foto !!!

Et non ali lui il est de aix en provence et moi de rouen !! Ca fais 3 ans ke l'on prend le tain on l'avion pour chaque vacances scolaire !!!


C'est trop mignon, quelle courage et dire que j'ai pété les plomb alors qu'il habitait à 80 km de chez moi.
Ca c'est de l'amour.
40 ans Bruxelles 7458
On a dû faire la même chose pendant 3 ans :?
Train tous les week ends et vacances scolaires... la première année j'étais encore dans l'enseignement secondaire alors ça allkait très bien mais quand je suis rentrée à l'université ben j'ai commencé à avoir beaucoup de mal et j'étais fatiguée toute l'année.
Il s'est installé à Bruxelles en janvier et depuis je suis encore plus fatiguée :lol:
41 ans moselle 47
mon copain on est du m coin dc on a frequenter les m boites....et puis lui m avait deja remarker et euh pas moi.


un bo jour sur le net je parlais a un de ces potes lui est arrives et la on a commencer a discuter pour la premiere fois ensemble.....ben le resultat ca fais trois ans et 3 mois k on est ensemble, j ai emmenage chez lui 3/4 mois apres ke on se soit vu sur le net.....et 9 mois apres notre rencontre on a eu un bb ;-) qui a maintenant deux ans et demi.....


alors ben voila pour moi le net ca a marcher ;-)
1415
papesse a écrit:
il m'a di je t'aime avant de me voir et je crois avant meme d'avoir vu les foto !!!
Moi aussi c'est comme ça que ça s'est passé avec mon ex... Je n'ai vu ses photos que des mois après lui avoir dit que je l'aimais (juste à temps pour pouvoir la reconnaître en arrivant à la gare en fait :lol:). Mais on ne s'est mis ensemble que quand on s'est rencontrés irl.

papesse a écrit:
Et non ali lui il est de aix en provence et moi de rouen !! Ca fais 3 ans ke l'on prend le tain on l'avion pour chaque vacances scolaire !!!
oki :) mon ex et moi ça n'a duré que six-huit mois notre éloignement (moi à Arras, elle à Colmar). Après on a habité ensemble un an de façon non officielle (elle squattait chez moi quoi), puis on a enfin emménagé dans un "chez nous".

J'espère juste que ça va pas se terminer pareil :lol: :?

Vous emménagez à Rouen ?
T
44 ans Essonne 272
Alors moi j'ai vecu des experiences toutes differentes !
Ca a commencé en Avril de l'année derniere, avec un charmant jeune homme dans l'oise (a plus de 100km de chez moi :? ) et en fait ca m'a saoulé la distance, on arrivait jamais a se voir, ca a duré 2 mois lol (ct sur R&J, il m'avait demander mon nom et prenom, et apres une petite recherche sur le net, il a trouvé mon numero et m'a appelé, ct the surprise, menfin...)
Ensuite, qq semaines apres, sur un site de rencontre non reservé aux ronds (et c important de le preciser !), j'ai rencontré un gars, qui m'a bcp parler et bien parler sur MSN, on s'etait envoyé des photos, je n'ai jamais menti sur koi que soit, et le jour de la rencontre (malgres une entente tres forte sur le net) y'a eu comme un blanc, j'ai pas compris. Apres je n'ai pas de nouvelles pendant plusieurs jours et puis finalement ca c arreté comme ca, avec une grosse deception.
Etant vraiment décue de tout ca, j'ai fait un breack sur le net.
Et en fevrier, un mec m'a contacté, m'a sortie le grand jeu, aveuglement je suis rentrée dans son jeu, mm si bcp de chose me faisait dire qu'il etait pas net! Apres plusieurs rdv, bisous ... Un bel apres-m, il m'a sorti qu'il ne cherchait pas une relation stable vu qu'il etait deja en couple !
Le coup fatal (je crois d'ailleur que c a la suite de ca que je suis arrivée sur ce forum, j'ai du raconter tout ca qq part !)

Et puis la, en ce moment, depuis mi-avril, je m'embarque dans une autre histoire, pas plus saine, puisqu'il est en instance de divorce, mais c'est completement different de ce que j'ai pu vivre avant. Il me respect, il m'a deja dit a plusieurs reprise qu'il m'aimait comme j'etais !
On passe pas une journée sans un petit mot doux sur MSN.
Il m'a contacté d'ailleur par ce site, il a fait une recherche sur les filles de son departement et c tombée sur moi ... Normalement il sera libre mi-septembre, nous sommes d'accord tout les deux sur le fait qu'il ne se passera rien de plus avant sa "liberation" !
Donc c une histoire a suivre ....
Je te raconterais la suite plus tard lol

Peut-etre faut-il ne pas forcer le destin, ou comme on dit c en ne cherchant pas qu'on trouve ... mais je crois que internet permet de reunir des gens qui ne se serait jamais rencontré autrement.
La patience est un maitre mot ;)
Bisous
48 ans 17521
tiens titia, heureuse de te revoir parmi nous... :D

moi j'ai eu une histoire de 6 mois avec un mec qu j'avais rencontré sur le net, par le biais de son site, totalement par hasard... après 6 mois de discutions par mails, pratiquement quotidiennes, on a finin par se rencontrer et crack ! 500 km nous séparaient, mais on se voyait quand même un week end sur deux (merci le train), et puis effectivement, les gens sont parfois très différents dans la vraie vie, comparé au "correspondant internet", personnification mailée de la personne idéeale... bref, j'ai commencé à m'nenuyer à mourir, les week end chez lui étaient mortels, je m'amusais plus quand ses potes étaient là que quand j'étais avec lui... et chez moi... monsieur toujours fatigué, pas envie de sortir, pas envie de bouger... des week end entiers à dormir sur mon canapé... ça fait cher de la sieste, putain de billet de train ! donc ça a commencé à s'éffilocher, toutes les trois semaines, puis à un moment... j'ai dit stop, en lui conseillant de retourner avec son ex qi'il avait quitté pour moi puisque j'étais persuadée qu'il l'aimait encore comme un fou (situation compliqué, la nana mariée, trois enfants dont un bébé...) et c'est ce qu'il a fait, car entre temps elle avait divorcé... je ne savais pas trop où ils en étaient, vu la distance, mais ils avaient toujours un lien assez proche.
:roll: ça a été mon unique expérience de relation trouvée par mail, sinon, en amitié, ça marche beaucoup mieux pour moi, ce genre de rencontres !
44 ans Valencia 1162
ah oui papesse la distance...;)c vrai que c po facil...oh ke je te comprends!!! Ben......moi Réunion et lui Dunkerque...aprés Paris-Dunkerque et puis UK-Dunkerque...sachant que etant mineur(15) et moi majeur(19) ses parents nous bloquer le passage alors je venais le voir je restais 1 semaine a l'hotel...en cachette car fallait po ke c parents nous voit ensemble, puis kan il pouvait il prenait le train pour me voir la journé et rapartait le soir chez lui ! :(...ensuite fallait trouver une autre adresse ou on pouvait correspondre..car c parents me menacaient de porter plainte a la police si je contactais Gabe...En fait sur 3 ans....ben on a pas du bcp se voir....on s'appelait (j'ai d'ailleurs encore le tel a payer aujourd'hui), on s'ecrivait....Au dela de tous les prejugés de tout le monde....mes parents pas d'ac ..les siens non plus...la galere...et je peux dire aujourd'hui...on c battu pour notre amour, pour la liberté k'on a aujourd'hui !

voila...mais aujourd'hui...:) je suis heureuse ! :)
39 ans Rhône 333
Ah que de belles histoires, vous me faites chaud au coeur....
En fait moi je suis en plein dedans, j'ai parlé avec quelqu'un sur le net depuis aout de l'année dernière jusqu'a decembre, juste en pote, puis après il a plus pu venir sur le net.
En avril, on s'est recroisé sur le net, et donc on a repris nos discussion quotidienne, il m'a appris que je lui avais manqué, de mon coté c'était pareil.
On va se voir en septembre surement, j'éspère que ca se passera bien. Mais en attendant y'a un accord tacite entre nous: il ne se passe rien de plus que de l'amitié sur le net, on attend de se voir pour savoir s'il peut se passer quelque chose. Donc même si on est très attaché l'un à l'autre, on préfère en rire plutôt qu'être sérieux. Je sais pas si c'est bien, mais au moins on essaie de pas rester à la relation virtuelle ( c pas très compréhensible, non?)
1415
C'est très romantique ton histoire Malinaka, émouvante même :) Ça fait un peu un Roméo & Juliette qui aurait bien tourné :D
Bonsoir,

Donc...

Moi aussi j'ai fait la connaissance de mon ex amour sur le net. Tout a commencé d'une façon assez banale : j'ai accroché sur son pseudo. Nous avons discuté en pv et, au fur et à mesure du temps, une complicité s'est installée entre nous. Elle était (et est toujours) mariée, mais son couple bat de l'aile, ça parle de divorce...). Pendant environ 6 mois, nous nous sommes vus tous les soirs, dans le même salon. L'un attendait l'autre pour le pv du soir. Nous étions heureux de nous retrouver. Puis, l'ébauche d'une venue a germé. Elle s'est affinée.
Je lui ai envoyé une photo (celle qui est dispo dans la galerie de vlr) et j'ai installé msn pour la voir, car elle n'avait pas de photo d'elle, mais juste une webcam... donc je l'ai vue aussi...

Donc, c'est elle qui venue chez moi, début juin. Nous avons passé un petit week-end ensemble. Pas de chance, j'étais malade et il n'y a eu que le dimanche, le jour de son départ, que j'étais à peu près rétabli. J'ai oublié
de dire que depuis quelques semaines elle m'avait dit qu'elle s'était attachée à ma présence. Puis elle m'a dit qu'elle m'aimait, à la suite de notre première rencontre. Je n'avais pas osé lui dire que je ressentais quelque chose pour elle, parce que d'une part, je n'étais pas sûr de mes sentiments, et que d'autre part, je ne voulais pas lui faire de mal en lui disant de rester alors qu'elle devait repartir. Notre relation a donc continué par le biais du chat et des e-mails, puis du téléphone. Après avoir réfléchi sur ce que je ressentais pour elle, j'en suis venu à la même conclusion qu'elle : je l'aimais. J'étais prêt à changer de vie pour elle, à m'engager avec elle et ses enfants.

Puis, au mois de juillet, elle décide de venir passer 4 jours. Je suis aux anges, elle aussi. Nous nous retrouvons, flirtons... 4 jours de bonheur. Elle repart donc le dimanche, coeur un peu serré, car le lendemain, elle passe sur le billard. Ce n'est pas grave, je dois aller chez elle du 20 au 23
juillet, voire plus. Je l'appelle à l'hôpital, prend de ses nouvelles.

Et le choc, le jour de sa sortie, le vendredi précédant ma venue... elle m'envoie un e-mail où elle me dit qu'elle s'est trompée sur ses sentiments pour moi, qu'elle sait que ça va me faire mal, qu'elle est désolée, mais qu'elle m'aime comme un copain, que je peux venir chez elle mais comme un ami, c'est tout. L'enclume sur la tête.

Elle a donné un grand coup de gomme sur les sentiments qu'elle avait pour moi ? La raison de ce refus de continuer ? Si je la connaissais... mais rien. J'en ai pleuré, et je n'ai pas honte de le dire. Comme c'est assez frais, j'y pense encore, ça me fait mal de savoir que je ne la reverrai jamais. J'étais prêt à tout pour elle, à aller vivre ailleurs, à m'occuper de ses enfants, à prendre soin d'elle, à l'aider, à l'aimer, à partager avec elle la joie comme le malheur... et puis voilà, tout s'effondre. J'ai pensé à me flinguer, tant je sentais que j'avais merdé quelque part à un moment donné, j'ai envisagé toutes les possibilités imaginables, retourné trente mille fois la question de ce revirement d'opinion de sa part, je me suis torturé... et me tourmente encore de temps à autre. Il est difficile d'oublier quelqu'un qu'on aime. Parce que le pire, c'est que je l'aime toujours... :cry:
55 ans NICE 184
Métal, là tu m'as fendu le coeur ... il m'est arrivé de vivre une histoire comme çà moi aussi ... quand au fait que tu aies pleuré, faut savoir que l'amour peut faire très mal à l'intérieur de toi, tu as l'impression que tout s'écroule autour de toi ...
Arrêtes de te poser des questions et console toi sur le fait que tu n'y est pour rien du tout et que comme moi tu t'es emballé trop vite ... 8)
B I U


Discussions liées