MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation sentimentale débutée sur le net

T
44 ans Essonne 272
Karen a écrit:
tiens titia, heureuse de te revoir parmi nous...


hihi j'etais pas partie, je joue la petite souris et hop de temps en temps je sors  
de mon trou lol

Je suis désolée MetalWarrior pour ton histoire, ca fait plaisir de voir un homme sensible.

MetalWarrior a écrit:
J'ai pensé à me flinguer, tant je sentais que j'avais merdé quelque part à un moment donné, j'ai envisagé toutes les possibilités imaginables, retourné trente mille fois la question de ce revirement d'opinion de sa part, je me suis torturé... et me tourmente encore de temps à autre. Il est difficile d'oublier quelqu'un qu'on aime. Parce que le pire, c'est que je l'aime toujours...


A mon avis tu n'as merdé nul part, c'est elle qui ne savait pas ce qu'elle voulait ou elle a joué avec toi et c encore pire !
Je sais que c dur, mais surtout il faut utiliser ces coups durs pour devenir plus fort!
Bon courage, et je suis sure qu'il ya qq1 qq part qui t'attend (comme le chante si bien Jean-Jacques Goldman!)
Bises ;)
fanou06 a écrit:
Métal, là tu m'as fendu le coeur ... il m'est arrivé de vivre une histoire comme çà moi aussi ... quand au fait que tu aies pleuré, faut savoir que l'amour peut faire très mal à l'intérieur de toi, tu as l'impression que tout s'écroule autour de toi ...
Arrêtes de te poser des questions et console toi sur le fait que tu n'y est pour rien du tout et que comme moi tu t'es emballé trop vite ... 8)


Salut gars,

Emballé trop vite ? J'ai pesé le tout plusieurs fois, j'ai retourné les questions des centaines de fois avant de me lancer...
Quand au fait de savoir que l'amour ça fait mal... bah oui, ça je le sais, vois-tu... du moins je le sais depuis presque 2 semaines...
Titia91 a écrit:
Je suis désolée MetalWarrior pour ton histoire, ca fait plaisir de voir un homme sensible.

A mon avis tu n'as merdé nul part, c'est elle qui ne savait pas ce qu'elle voulait ou elle a joué avec toi et c encore pire !
Je sais que c dur, mais surtout il faut utiliser ces coups durs pour devenir plus fort!


Merci Titia

Je pense qu'il y a beaucoup plus d'hommes sensibles qu'il n'y paraît.

Utiliser les coups durs pour devenir plus fort. vache, depuis le temps, je devrais ressembler à Schwarzie... ;)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je ne suis pas d'accord avec Titia91 quand elle dit que ton amour ne savait pas ce qu'elle voulait ou pire qu'elle s'est moqué de toi... Je trouve cette solution trop simpliste.

J'ai plutôt l'impression qu'elle est paumée. Ca doit être très très difficile de tout quitter pour un quasi inconnu (dsl). Elle laisserait son mari, ses enfants et toute sa vie sociale pour un homme qu'elle n'a vu que 2 fois ?!? C'est un choix cornélien. Laisse lui du temps. Ne la brusque pas !

Courage ;)

Bises

PS : J'oubliais : ne culpabilise pas ! tu n'as rien fait de travers ;)
47 ans Var 373
Metal, c'est triste.
Je m'attendais à une belle fin :cry:
graindethe a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec Titia91 quand elle dit que ton amour ne savait pas ce qu'elle voulait ou pire qu'elle s'est moqué de toi... Je trouve cette solution trop simpliste.

J'ai plutôt l'impression qu'elle est paumée. Ca doit être très très difficile de tout quitter pour un quasi inconnu (dsl). Elle laisserait son mari, ses enfants et toute sa vie sociale pour un homme qu'elle n'a vu que 2 fois ?!? C'est un choix cornélien. Laisse lui du temps. Ne la brusque pas !


Pour ce qui est de laisser son mari, le divorce est en route... c'est lui qui est parti, et il emmène leur fille avec lui, parce qu'elle ne veut pas rester avec sa mère... quasi inconnu... ouais, t'as pas tort dans un sens, graindethe... encore qu'au bout de 7 mois de correspondance, c'st plus vraiment l'inconnu... Je lui demande pas de laisser sa vie sociale, bien au contraire, elle ne perd rien puisque c'est moi qui était prêt à tout laisser pour elle.
Pour ce qui est de ne pas la brusquer... je ne l'ai pas brusquée, à aucun moment. Je lui ai dit que de toute façon, on avait le temps puisque le divorce n'est pas prononcé.
C'est elle qui a fermé la porte en me disant qu'elle ne reviendrait jamais sur sa décision. Qu'elle ne "ressortirait" jamais avec moi

graindethe a écrit:
PS : J'oubliais : ne culpabilise pas ! tu n'as rien fait de travers ;)


Bah, tu sais, c'est ce que je me dis, puisque c'est elle qui dit qu'elle s'est trompée dans ses sentiments... mais... dans ces cas-là, on culpabilise toujours...
Nath83 a écrit:
Metal, c'est triste.
Je m'attendais à une belle fin :cry:


Moi aussi, Nath.... :(
52 ans BREST 3113
:cry: je sais pas koi dire alors je me tais
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Metal, je ne voulais en aucun cas te blesser en te taxant d'inconnu. Désolée si ça été le cas et je te présente mes excuses.

J'essayais juste de comprendre sa réaction. Elle doit être complètement larguée. Un divorce + la perte de la garde de son enfant + toi qui déboule dans sa vie...

J'espère que cette histoire aura une fin heureuse.

Je sais que ça fait mal. Plein de courage :P
graindethe a écrit:
Metal, je ne voulais en aucun cas te blesser en te taxant d'inconnu. Désolée si ça été le cas et je te présente mes excuses.

J'essayais juste de comprendre sa réaction. Elle doit être complètement larguée. Un divorce + la perte de la garde de son enfant + toi qui déboule dans sa vie...

J'espère que cette histoire aura une fin heureuse.

Je sais que ça fait mal. Plein de courage :P


Tu ne m'as pas blessé, graindethe. Pas du tout. T'as pas toutes les cartes en main, comment tu pouvais savoir ?
Larguée ? en 4 jours d'hosto, retourner son opinion sur moi aussi vite, je comprends toujours pas... elle aussi elle a déboulé dans ma vie...

Merci pour tes encouragements
39 ans Rouen 2073
Citation:
Vous emménagez à Rouen ?


Oui ali a rouen dans un F2 en septembre !! mais bon maintenant j'ai peur :?
44 ans Valencia 1162
Ali Baba a écrit:
C'est très romantique ton histoire Malinaka, émouvante même :) Ça fait un peu un Roméo & Juliette qui aurait bien tourné :D


merci ali...je me dis chaque jour la chance k'on a aujourd'hui car d'autres choix auraient tout changé je pense ! :)

bonne chance a tout ceux ki commence une histoire sur le net ou pas...je vous souhaite autant de bonheur que j'ai aujourd'hui !
1415
papesse a écrit:
Citation:
Vous emménagez à Rouen ?

Oui ali a rouen dans un F2 en septembre !! mais bon maintenant j'ai peur :?
tu as peur à cause de ce que j'ai dit ? :?
39 ans Rouen 2073
Citation:
tu as peur à cause de ce que j'ai dit ?


Non pas du tout, j'avais peur depuis bien avant ca !
54 ans Paris 359
papesse a écrit:
j'avais peur depuis bien avant ca !

Et de quoi as-tu peur s'il te plaît ?
B I U


Discussions liées