MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation sentimentale débutée sur le net

Moi aussi j'ai rencontré ma chérie par ce moyen.

Génial quand on n'est pas à l'aise, un peu timide ou coincé, peu attiré pas les lieux habituels de rencontre.
On a discutté  
pendant 6 semaines avant de se rencontrer. Elle habitait à plus de 400km de chez moi et est venue passer un week-end.

Nous vivons ensemble de presque un an et sommes très heureux. :D
38 ans montereau fault yonne...77 751
moi personnelemen jai rencontré ma moitié sur le net egalement é ca fé deja 8 mois ke cela dure...c'est lamour fou

il é venu en france expres pour moi é moi ej v aller en egypte juste pour lui alors je croi ke lamour sur le net ca marche meme enormement

Le seul probleme dans ce genre de relation c ke kan la personne nest pa en face de son ecran ou a tes cotes tu as limpression de rien navoir de la vie puiske il é tou pour toi enfin en ce ki me concerne
C
43 ans 140
wow internet fait des heureux :)
Moi j'ai rencontré mon grand amour sur le net un an de blabla et oui je sais c'est beaucoup, 2 ans et demi de bohneur 6 mois d horreur à tenter de rompre sans succés, officiellement c'est terminé, officieusement pas du tout l'avenir me dira si je deviendra ou non ça madame.
Je l'espere du fond du coeur c'est mon ame soeur
42 ans 2505
J'ai rncontré mon 1er "vrai" grand amour sur Internet
On a discuté +6mois avant de se rencontrer en vrai :). C'etait génial, je garde un super souvenir de notre première rencontre.
On est sorti ensemble le jour de son anniversaire (c'est moi qui suis venue le voir, c'etait son "cadeau" ;) )

Ca a duré presque 2ans et on a vécus ensemble environ 5mois.
Il etait belge et moi francaise, les relations longue distance c'est dur mais comme quoi ca peut durer. (c'est moi qui etait venu en Belgique vivre avec lui)
Ca s'est terminé au debut de cette année.

Par contre pas de Happy End :
Maintenant j'ai de gros problemes parce qu'il m'a volé ma carte de retrait du compte que j'avais ouvert en Belgique et il a retiré de l'argent...
Donc la banque me poursuit et tout le toutim.
Bref avec le recul, j'aurai pu en garder un tres bon souvenir mais j'ai toujours la rage et je pense pas qu'elle va disparaitre comme ca.

Et j'ai des amis qui se sont rencontrés sur Internet et ils ont fait leur vie ensemble, comme quoi ca marche :)
45 ans pontoise 14
Moi personnellement non mais j'ai un copain qui a renconte ca copine sur le net ,et pour l'instant il est toujours avec. ;)
44 ans reims 85
Que de succès ce post, et bien je vais apporter ma contribution et mon témoignage pour dire que j'ai rencontré mon homme sur le net et qu'aujourd'hui plus qu'un flirt,nous sommes mariés depuis 1an1/2. Jamais je n'aurais cru rencontrer mon mari sur internet et je dois dire qu'habitant non loin l'un de l'autre, nous ne nous serions jamais croisé lui étant incroyablement casanier et ne sortant jamais! (je vous rassure ca a changé depuis ;) )
Voilà, comme quoi beaucoup diabolisent les rencontres sur le net et je comprend car on n'est jamais trop méfiants, surtout avec le souci de l'idéalisation de l'autre, mais c'est un OUTIL génial pour les timides :oops:
53 ans belgique/arlon 11975
et bien moi aussi j'ai rencontré mon nain de jardin :lol: sur le net,on ne vit pas encore ensemble :? :( ,suis pas encore divorcée :cry: ,mais comme vous le savez on a une petite déesse ensemble,comme quoi sur le net il n'y a pas que des abrutis... :lol: :P et y trouver l'amour est possible
46 ans Dans les montagnes suisses 75
A condition d'être prudent pour ne pas se laisser assaillier par des gens peu fiables, je pense que c'est un moyen comme un autre pour faire de rencontrer.
Et puis si nous, filles supers, on y va sur le net, ben y doit bien avoir de quoi rencontrer des gens super ! Certaines de vos histoires le prouvent en tous cas ! ;)
je ne crois pas à ce genre de rencontre qui s'essoufle très rapidement!
Mais devant la pléthore des témoignages heureux je me rends à l'évidence de cette possibilité offerte à ceux qui ne se seraient peut être pas déclarés autrement à une personne qui leur plaisait.
53 ans belgique/arlon 11975
minaartemis a écrit:
et bien moi aussi j'ai rencontré mon nain de jardin :lol: sur le net,on ne vit pas encore ensemble :? :( ,suis pas encore divorcée :cry: ,mais comme vous le savez on a une petite déesse ensemble,comme quoi sur le net il n'y a pas que des abrutis... :lol: :P et y trouver l'amour est possible
j'ai oublié de présiser qu'on est ensemble depuis presque quatre ans
40 ans 4422
idem, j'ai trouvé TitHom au détour d'un site.
Il cherchait une copine, moi un simple ami.
Mais on est ensemble depuis presque un an, et je peux vous dire que je suis pas prete de le lacher ! On a tt plein de projets...
;)
Une question connexe en ce qui concerne ce genre de rencontre est celle des sites que vous avez utilisés pour aller vers l'autre, et dans ce cas prévis le temps et l'argent investis se sont révélés payant, mais parfois cela ne cré t il pas de l'insatisfaction voir une roublerie de la part des créateurs de la part de ces espaces?
42 ans Beloeil/Québec 211
musedesarchanges a écrit:
Une question connexe en ce qui concerne ce genre de rencontre est celle des sites que vous avez utilisés pour aller vers l'autre, et dans ce cas prévis le temps et l'argent investis se sont révélés payant, mais parfois cela ne cré t il pas de l'insatisfaction voir une roublerie de la part des créateurs de la part de ces espaces?


Je pense que la plupart qui ont rencontrer leur chéri(e)s sur internet ne sont pas aller sur des sites de rencontres payant ( tout du moins comme je dit je pense pas ).

Ces sites là poussent comme de champignons mais personnellement je vois pas pourquoi on devrai payer pour ces sites là et peu de gens doivent le faire tout simplement car il existe énormément de site et d'espace de rencontres de qualités et gratuit.

Quand à l'insatisfaction ou roublerie qu'on peut subir ça viendrai d'une éventuelle moitiée décevante, genre si on tombe sur un menteur ou autre, mais avec l'experience on à vite fait de les voirs venir ceux là et de faire le tri. ;)
37 ans liège 49
coucou je suis nouvelle ici et je sais pas encore exactement comment ca marche mais je voulais vous apportez mon temoignage.j'ai rencontre mon copain il y a de ca 16 mois et ca fais 15mois qu'on sort ensemble et tout se passe super bien malgres la distance(il vit et habite à bruxelles et moi à liège :roll: mais on s'arrange)et on est super ensemble on est complice,et on est pas seulement des petits amis on est des amis et des confidents avant tout!moi je dis que les rencontres sur le net ca marche pas toujours mais que des fois on y trouve sa moitie et que je suis heureuse d'avoir rencontre la mienne :D :D :D 8)
amalthia
B I U


Discussions liées