MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation sentimentale débutée sur le net

53 ans Belgique 3287
A mon humble avis, celui ou celle qui se pose la question de "mais qu'est-ce qui va se passer si nous rompons et que j'ai tout lâché pour lui ou  
elle" n'est pas vraiment amoureux(se)...

Moi je ne pourrais pas lacher mon boulot, mon assurance groupe, ma maison... mais je ne me crois pas capable d'aimer non plus...

Eveange

PS : et pourtant j'ai rencontré plein de vrais amis sur le net :D
37 ans 73
Aujourd'hui meme une connaissance du net ma avouer qu'il m'aimer ;) et comme je ne crois pas a se genre de rencontre et qu'il est pas mon genre (c mechant je c mais il faus un minimum pour etre attiré non?) ben je lui ai dit non...mais bon par pitié je lui parle encore mais c'est pas l'envie qui me manque de le bloqué ;) ;)
42 ans Seine Maritime 44
si c'est par pitié, autant ne plus lui parler du tout...
37 ans 73
Eu oui mais bon j'ai peur de lui faire passer des idees noir par la suite....
Qui c se qu'il peus lui passer par la tete!
42 ans Seine Maritime 44
c'est bien de craindre ce que peuvent entrainer tes actes, mais la sincérité est toujours la meilleure protection. Tu ne peux pas tout contrôler, accepte le !

Si tu es sincère avec lui, alors tu n'auras aucun remords ou regrets à avoir...
37 ans 73
Oui ben je vais le bloquer alors car je nai plus du tout envie de lui parler...
42 ans Seine Maritime 44
avant de le bloquer, explique lui... ;)
E
43 ans meurthe et moselle 15
Pour ma part, mon mari et moi nous nous sommes rencontrer sur le net...
il avait poser une annonces pour faire des rencontre amical car il arriver dans une nvelle ville.... (je n'habitai pas cette ville gt a 200 km de la..) mais son annonce j'ai bien aimer...
je lui ai envoyer un email et il ma repondu.... on a "parler" pendant deux mois avant de se rencontrer et pui le 25 janvier 2003 on c rencontrer au cinema...
ca a t de suite coller au 1er regard... il etait trop chou.. :shock:

puis il ma demander ma main le 25 avril 2003 :lol: , j'ai emmenager chez lui (tj a 200km) debut juin et je suis tomber enseinte (he oui rapidement mais je me dit que c le destin et que ct le bon....je prenai la pillule... :cry: )

et voila, 1ans 1/2 apres , nous sommes parents d'une petite enola, nous nous sommes maries le 17 juillet et nous sommes en train de faire construire.... :P

elle est pas belle la vie??? apres des annee de galeres, j'ai enfin trouve le bonheur... ;)
avec mes 130kg et lui 70kg... il dit tj il m'aime pour ce que je suis et pas ce que les autres voies... .. :oops:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Merci pour ton témoignage enolabou ;) C'est une très très jolie histoire que tu as racontée !

Je vous souhaite à tous les 3 plein de bonnes choses. :P
F
54 ans evry 33
Après 7 ans de vie commune ma femme et moi on ne se parlait plus

je suis allé sur le net pour causer sans arrière pensées et je me suis laissé avoir par une nymphette... j'ai compris plus tard qu'elle jouait avec moi, et profitait d'une sorte d'état de détresse affective.

çà a été assez loin et j'ai failli rompre avec ma femme...

mais je me suis repris à temps.

aujourd'hui nous avons repris une vie normale et j'ai même un fiston que j'adore
F
54 ans evry 33
sur internet, c'est plus facile de parler
il y a moins d'inhibition
donc les relations se créent rapidement et de manière très intime

c'est envoutant, captivant
çà a failli ruiner ma vie, il faut le savoir et bien se connaitre pour ne pas faire de grosse bétise... (je parle pour ceux et celles qui sont en couple bien sûr)
J
45 ans tunis 10
Merci à vive les rondes
Je crois très fort aux histoires sur le net
j'ai vécu cette expérience et je peux vous dire que c'est un vrai rêve
j'ai rencontré mon amour sur le net

[Edit Cyriel :Messages regroupés]
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Merci de ne pas poster 36 messages à la suite !
55 ans L'île imaginaire 1906
laurette a écrit:
salut à tous !

après une semaine de vacances, je reprends le cours des débats... La question trotte toujours dans la tete. Partir au bout de la France ou rester chez soi ? Je pense que le débat va au-delà. Il s'agit en fait de remettre en question toute sa vie : aimera t on vivre à l'autre bout de la France, dans un endroit qu'on ne connait pas, loin des siens, loin de ses habitudes, loin de ce qu'on connait...

Se poser la question c'est déjà un grand pas. après, il faut bien se connaitre : je pense que je ne serais pas capable, du moins pour l'instant, de faire ce genre de choses. Je tiens trop à mes racines, et je me crains trop pour le moment.

J'admire ceux qui peuvent faire ce genre de choses, pour quelque raison que ce soit. L'amour, bien sur, donne des ailes et permet de déplacer des montagnes. Je crois en la force inépuisable de l'amour, à sa force inébranlable qui lui permet de tout supporter. Mais je ne crois pas assez en moi pour me sentir assez forte pour tenter ce genre d'expérience. alors je comprends parfaitement la demoiselle qui te torture l'esprit Cafécrème...


J'aurais pensé comme toi Laurette à un moment. On a tous des racines quelque part, nos petites habitudes, des gens qu'on aime... Cependant, j'ai rencontré quelqu'un, oui, moi, qui pensais être la raison personnifiée et maintenant, je peux l'avouer sans en rougir, je serais allée le rejoindre n'importe où. ça n'aurait pas été simple, bien sûr, mais la vie, l'amour, sont faits de concessions. Oui, je le pensais suffisamment formidable pour ça ! ;)

Maintenant, à savoir si des relations via le net peuvent se transformer en grand amour, oui, malgré tout, je le pense !
A
38 ans dans le Nord 740
bonjour
pr ma part moi aussi j'ai recontre mon homme sur le forum ça fera 8mois le 5 et on c fiances depuis le 19 avril
le 5 janvier j'ai recontre ma moitie et l'homme de ma vie
voilou gros bisoous
B I U


Discussions liées