MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation sentimentale débutée sur le net

54 ans Vannes - Morbihan - Bretagne 959
sarrah a écrit:
j ai rencontré mon cheri sur le net il y a deux ans,ca fait un an et demi k on vit ensemble...le bonheur;je suis en belgique  
il etait en france et il est venu me rejoindre...c beau l amour!!! :D :lol:


Bah oui quand on aime on regarde pas à se bouger le popotin !!!

Je vous souhaite encore bcp de bonheur !!!

Suivez l'exemple Messieurs ;) ;)
S
40 ans bxl 87
Je vous souhaite encore bcp de bonheur !!!

merci!!! ;)
37 ans Bordeaux 359
moi j'ai pas trouvé de grd amour sur le net lol mais j'ai fait de bonne connaissance et des mauvaises aussi... j'pense que c'est -à peu près- comme dans la "vrai" vie, on peut tomber sur des c*** comme sur des gens exeptionnels
45 ans quelque part 914
Keb a écrit:


Vous est-il déjà arrivé de "tomber en amour" rapidement ??? Pas seulement l'envie de partager "les nuages et la pluie" mais vraiment sentir que l'on vit quand la personne est là ?


C'est ce que je ressens pour ma petite perle, quand elle n'est pas là je suis vide, j'ai envie de rien, je n'ai pas envie de me projetter, j'attends qu'elle soit, en fait c'est comme si c'était là nuit quand elle n'était pas là, je végète, mais dès qu'elle revient le soleil réapparaît et hop je revis. Pas simple ça comme situation pfffffffff lol
C
50 ans Region Montpellier ;) 109
Keb a écrit:
Bah oui quand on aime on regarde pas à se bouger le popotin !!!



Kikoo


A 18 ans je n'aurais pas hésité une seconde, je l'ai même fait d'ailleurs, on est étudiant, pleins de projets dans la tête, le vie devant soi et quand on est amoureux on déplace les montagnes ;)


Vous allez dire que je suis bassement matérialiste, mais j'avoue que quitter mon boulot , mon appartement, mes amies, et ma plage ;), pour une aventure aussi belle soit elle je pourrais plus ;), en un sens l'amour passion j'ai déjà donné. ;)
T
44 ans Essonne 272
Cafecreme, il te faut donc qq1 aime le soleil, la plage et qui soit prete a s'installer dans le sud ...
Ca doit etre possible ca !!!!
;)
C
50 ans Region Montpellier ;) 109
Kikoo


Bien vu Titia, mais ce qui est valable pour moi l'est aussi pour les autres ;)
36 ans 93 54
je sui po rester longtemps avec mon ex mm aprés ce kil ma fé c vrai ke je voulai kon reste ami car ds ma tete je penser ke pe etre sa pouré recommencer apres g fait le tri et je lé oublier g juste un bon copain puis il a rencontré une otre fille avec ki je suis devenu tres bonne amie é ke j apprécie bcp mais mon zom é po tres conten d contact ke je garde avec mon ex surtout ke mon zom habite a nantes é moi a paris donc pour se voir pa pratik surtt moi avec le lycée é lui avec avec son travail car il é un pe plus agé ke moi un pe bcp meme é si tt va bien il vien s installer a paris mais rien de sur é on c rencontré sur le net come koi tt peu arrivé
D
48 ans annecy 30
moi j ai rencontrer mon mari sur un site de tchet mais sur le minitel et oui cela fais 9ans a l epoque c etais plus le minitel ......
nous nous somme telephoner c etais deja le coup de foudre on c rencontrer quelques jours plus tard et on c plus et on ne c est plusjamais quitter on avons eu deux filles .donc je peux dire que cela marche vraiment

bise a tous
44 ans houilles (78) 13
bah moi, il y a 3 ans j'étais une accro des chats... mais sans arrière pensée... une relation avec qqun du net? ca va pas la tete!!!!!!!! :shock:

j'ai commencé a parlé avec un type sympa... au fur et a mesure des mois on a continuer a chater... on parlait de nos amis respectifs, du boulot, de ce qui nous passait par la tete...

au bou de 2 ans on c'est enfin téléphoné et on a enchainé direct sur une rencontre... et là ca a été le coup de foudre! :D
bon le probleme c'est que quand je sors avec un mec je préfère qu'il ne sache pas tout sur ma vie! lol et lui je lui avait rien caché pdt 2 ans! mdr

voilà maintenant cela fait 1 an 1/2 qu'on est ensemble....
pou ce qui est de prendre un appart ensemble c'est une autre histoire... il faudrait qu'il quitte sa môman... on l'inverse... enfin bon c'est pas gagné mais on est pas pressé! ;)
42 ans Seine Maritime 44
salut à tous !

après une semaine de vacances, je reprends le cours des débats... La question trotte toujours dans la tete. Partir au bout de la France ou rester chez soi ? Je pense que le débat va au-delà. Il s'agit en fait de remettre en question toute sa vie : aimera t on vivre à l'autre bout de la France, dans un endroit qu'on ne connait pas, loin des siens, loin de ses habitudes, loin de ce qu'on connait...

Se poser la question c'est déjà un grand pas. après, il faut bien se connaitre : je pense que je ne serais pas capable, du moins pour l'instant, de faire ce genre de choses. Je tiens trop à mes racines, et je me crains trop pour le moment.

J'admire ceux qui peuvent faire ce genre de choses, pour quelque raison que ce soit. L'amour, bien sur, donne des ailes et permet de déplacer des montagnes. Je crois en la force inépuisable de l'amour, à sa force inébranlable qui lui permet de tout supporter. Mais je ne crois pas assez en moi pour me sentir assez forte pour tenter ce genre d'expérience. alors je comprends parfaitement la demoiselle qui te torture l'esprit Cafécrème...

Le Monde réunira ceux qui s'aiment...
D
41 ans paris 4
:shock: c achemen inkiétan tt ca
moi je sui sur le point de demarrer une relation de ce type
je me pose des kestions mai je pense k il fo se lancer mm si on se prend une gamelle apres
c est a dire ke si ca marche tan mieu
l inverse est douloureux mai au moin kelke chose a été tenté.
42 ans Seine Maritime 44
tu as surement raison, il faut savoir prendre des risques !!

C'est pas toujours évident, mais ça peut valoir le coup !! Elle est d'où ta future copine ???

Tu nous raconteras !!
D
41 ans paris 4
tien c marran je vien de me rendre compte ke je parlai pour rien dire
43 ans Longwy (54) 211
J'ai rencontré mon mari sur le net il y a 2 ans et demi et tout roule 8)
Ma meilleure amie a rencontré aussi son homme sur le net et elle est parti le rejoindre en Louisiane :oops:
B I U


Discussions liées